Finalement comme prévu, le vaccin ne sert à rien, les vaccinés sont eux aussi covidisés!

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Passe 30 ans au Maroc à te battre et gagner contre l'administration marocaine, les élus locaux véreux, la justice (civil) et la mauvaise foi des clients... Crois moi... ta carapace devient tellement dure que rien ne te déphase... même pas une intoxication aux fruits de mer :D :D
J'espère vraiment qu'après avoir combattu la mauvaise foi "arabe" et en être sorti triomphant, tu ne vas pas succomber à l'AstraZeneca. Ça gâcherait carrément ton eulogie! :p
 
J'espère vraiment qu'après avoir combattu la mauvaise foi "arabe" et en être sorti triomphant, tu ne vas pas succomber à l'AstraZeneca. Ça gâcherait carrément ton eulogie! :p
:D :D
Non j'ai passé le cap du danger... ma 2eme injection etait le 25 mars 2021.... donc demain 3 mois... Tiens tu viens de me rappeler l'anniversaire d'une de mes soeurs... faudrait que je lui envoi un message demain matin... je me rappel le jour de sa naissance.... c'est marrant la mémoire....
 
Haut