Fini la fumette !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Je veux juste voir le poste de la dame sur le forum, c'est public à ce que je sache. :D

Après tout je ne pense pas c'est pas la femme de Beur Beury. ;)

oui c'est public mais elle a dit qu'elle demanderait à la virer car c'est elle qui ouvert la discussion...enfin bref j'ai pas tout suivi dans cette histoire, tout ce que je sais c'est qu'une personne avait suggéré le nom de beurbeurry et ça ne m'étonne qu'à moitié vu les discussions "aguicheuses" (clairement destinées à la gente féminine) qu'il lance lol

oui c'est public mais elle a dit qu'elle demanderait à la virer car c'est elle qui ouvert la discussion...enfin bref j'ai pas tout suivi dans cette histoire, tout ce que je sais c'est qu'une personne avait suggéré le nom de beurbeurry et ça ne m'étonne qu'à moitié vu les discussions "aguicheuses" (clairement destinées à la gente féminine) qu'il lance lol

Que ça soit sa femme ou pas ça n'a aucun importance, je veux juste voir son topic, passe moi le lien, si elle le vire après c'est son affaire. xO

C'est pas étonnant que les filles continuent à te draguer en mp avec des posts comme ca lol....attention ta femme va te flinguer !

Aucune fille ne m'a dragué en pv , car dés le début j'ai mis les points sur les en i en annoncant que j'étais deja pris !! ma femme me fait confiance Hamdolilah ;)

Beurberry ton post va plutot pousser tout le monde à s'y mettre... à la fumette :roll:D

non justement, mon post peut donner du courage au fumeur, c'est pas impossible d'arreté de fumé meme aprés 14 années !!

T'as pas suivi l'histoire d'une certaine femme mariée ayant demandé aux femmes de bladi d'arrêter de draguer son mari lol....ca ne m'étonnerait pas que ce soit lui...on dir

mdrrr mais je crois qu'elle a dit qu'elle virerait la discussion pour ne pas qu'il le sache, des personnes lui ont même conseillé de désactiver sa boite mp je crois lolll
par contre je sais pas si elle lui en a parlé donc on était peut-être censé gardé le secret....je suis pour la paix des ménages moi ;)

désolé de vous decevoir mais je n'ai rien avoir avec le post que vous avez cité, ma femme ne va pas sur bladi, je pourrai savoir nahla quel discussions aguicheuse que j'ai lancé déstiné à la gente féminine ?? tu te trompe de personne, ma femme m'aime je l'aime aucune bladinaute ne pourra se permettre au travers de notre couple sache le ;) , je ne cache rien à ma femme, elle sait que je surf sur bladinet et elle a vu la plupart de mes topic, donc voila je te souhaite une bonne journé et je m'en vais de ce pas regardé le match algérie slovénie, vu que ma femme est algérienne j'espere que les fennec vont écrasé les slovénes !!

désolé de vous decevoir mais je n'ai rien avoir avec le post que vous avez cité, ma femme ne va pas sur bladi, je pourrai savoir nahla quel discussions aguicheuse que j'ai lancé déstiné à la gente féminine ?? tu te trompe de personne, ma femme m'aime je l'aime aucune bladinaute ne pourra se permettre au travers de notre couple sache le ;) , je ne cache rien à ma femme, elle sait que je surf sur bladinet et elle a vu la plupart de mes topic, donc voila je te souhaite une bonne journé et je m'en vais de ce pas regardé le match algérie slovénie, vu que ma femme est algérienne j'espere que les fennec vont écrasé les slovénes !!

Donc ce n'est pas toi....c'est peut-être SCOCO après tout lol
Bon j'arrête avec mes private jokes
bonne journée

waaa trop mignon il se droguait dealait et le fait plus

vraiment troooooop mignon...

c'est pas mignon mais courageux, bien que c'est interdit par la loi et déconseillé par l'islam, y'a quand meme pas mal d'arabe accros au shit et à l'alcool, quand tu vis dans un ghetto français tu peut etre amené a vendre des stupéfiant pour te faire de la maille, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, en faisant une retrospective biensure que je regrette !! mais les erreurs du passé mon aidé à avancé vaut mieux faire des erreurs quand t'es jeune, que quand t'a 40 ans et des gosses ...

Grace à Allah j'ai arrété, c'est ça mon message, j'avais peur de ne pas avoir la force d'arretez mais hamdolah maintenant j'ai la patate ! J'en avais marre de fumé, ca ne me faisais plus rire, je gaspillais bcp trop d'argent dans ça, meme 20e par semaine c'est trop ! je pense que l'amour y est pour quelque chose , quand on aime une femme et qu'on l'a respect on se dois d'etre à la hauteur et arretez de " déliré " .. je n'ai jamais été aussi serein de ma vie ! j'ai gagné un combat , y nhal bouh lhashish ! chaque jour sans fumé du shit et un jour de bohneur ! maintenant si tu crois que j'attend l'approbation des bladinautes ou que je me fasse complimenté tu te trompe, car le shit je l'ai laissé derriere moi, j'ai fais ce topic comme de la prévention pour dire au fumeur actuel " vous voyez c'est possible vous aussi vous pouvez arretez meme si ca fais 14 ans ou plus ".

qu'Allah vous épargne des drogues !!

c'est pas mignon mais courageux, bien que c'est interdit par la loi et déconseillé par l'islam, y'a quand meme pas mal d'arabe accros au shit et à l'alcool, quand tu vis dans un ghetto français tu peut etre amené a vendre des stupéfiant pour te faire de la maille, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, en faisant une retrospective biensure que je regrette !! mais les erreurs du passé mon aidé à avancé vaut mieux faire des erreurs quand t'es jeune, que quand t'a 40 ans et des gosses ...

Grace à Allah j'ai arrété, c'est ça mon message, j'avais peur de ne pas avoir la force d'arretez mais hamdolah maintenant j'ai la patate ! J'en avais marre de fumé, ca ne me faisais plus rire, je gaspillais bcp trop d'argent dans ça, meme 20e par semaine c'est trop ! je pense que l'amour y est pour quelque chose , quand on aime une femme et qu'on l'a respect on se dois d'etre à la hauteur et arretez de " déliré " .. je n'ai jamais été aussi serein de ma vie ! j'ai gagné un combat , y nhal bouh lhashish ! chaque jour sans fumé du shit et un jour de bohneur ! maintenant si tu crois que j'attend l'approbation des bladinautes ou que je me fasse complimenté tu te trompe, car le shit je l'ai laissé derriere moi, j'ai fais ce topic comme de la prévention pour dire au fumeur actuel " vous voyez c'est possible vous aussi vous pouvez arretez meme si ca fais 14 ans ou plus ".

qu'Allah vous épargne des drogues !!

crois le ou pas mais j'avais arrêté de fumer et quand je me suis mis avec une sale c..nasse de jalouse énervée je me suis remis à fumer pour pas lui taper dessus

crois le ou pas mais j'avais arrêté de fumer et quand je me suis mis avec une sale c..nasse de jalouse énervée je me suis remis à fumer pour pas lui taper dessus

salam je te crois, mais le shit ne reglera pas ta vie de couple meme si tu te met avec une gentille docile, moi aussi je suis nerveu, la derniere fois je me suis embrouillé sur la route en voiture, j'ai sorti le marteau !! et aprés j'ai regretté .. ne crois pas que le shit t'aide, c'est peut etre à cause de lui que tu as les nerfs .. c'est clair qu'il t'aide à t'évadé mais tu ne fais qu'appuyer sur pause .. depuis que je suis en couple je n'éprouve plus le besoin de fumer, mais je t'avoue que si j'étais seul, je ne supporterai pas cet vie de célibat et je me fumerai des gros péte long comme des battes de base ball. le shit comble l'ennui, si tu as un bon train de vie tu n'éprouvera plus le besoin d'allez cherché se reconfort ..

salam je te crois, mais le shit ne reglera pas ta vie de couple meme si tu te met avec une gentille docile, moi aussi je suis nerveu, la derniere fois je me suis embrouillé sur la route en voiture, j'ai sorti le marteau !! et aprés j'ai regretté .. ne crois pas que le shit t'aide, c'est peut etre à cause de lui que tu as les nerfs .. c'est clair qu'il t'aide à t'évadé mais tu ne fais qu'appuyer sur pause .. depuis que je suis en couple je n'éprouve plus le besoin de fumer, mais je t'avoue que si j'étais seul, je ne supporterai pas cet vie de célibat et je me fumerai des gros péte long comme des battes de base ball. le shit comble l'ennui, si tu as un bon train de vie tu n'éprouvera plus le besoin d'allez cherché se reconfort ..

la violence ça n'a jamais rien résolu, rien de mieux que du coran en voiture ça calme, je parlais pas de shit je parlais de cigarettes

Salam 3Aleykoum

Voila maintenant plus de 14 ans que je fume du haschich, le cannabis et moi c'est tout une histoire ..

Je suis Gharbawi d'origine, j'ai découvert le cannabis depuis ma plus tendre enfance au Maroc; j'ai été baigné dans une atmosphére de zetla .. Dés l'age de 6 ans j'ai su que ce caillou marron avait des pouvoirs magiques !! D'ailleurs je l'avais surnommé à cet époque " la pierre qui fait rire " . En France je n'ai pas de souvenir d'enfance d'avoir vu des gens fumer, comment expliquer cela ? c'est tout simplement parce qu'à cette époque ( les années 80 ) le cannabis était tabou et les grands ne s'affichaient pas avec un spliff devant des plus jeunes, ils fumaient en cachette.. C'est seulement vers mes 10 ans que j'ai su que c'était illégal et puni par la loi, et j'ai su aussi que cet " pierre qui fait rire " avait de la valeur et que pour l'obtenir il fallait passer par un dealer ..

De mes 10 ans à mes 16 ans j'étais très sportif le shit et la clope ça ne m'intéressait pas, je jouais dans un club de foot, et je kiffais le basket c'était l'époque de Michael Air Jordan ! J'ai un souvenir dans les vestiaires avec mes amis on s'était juré de ne jamais toucher à la drogue en ajoutant : " le 1er d'entre nous qu'on voit fumer on le défonce ! "... cet promesse n'a pas tenu longtemps puisque quelques années plutard nous sommes tous tombés dedans ..

J'ai commencé le cannabis à l'age de 16 ans dans les booms, des soirées en boites, on faisait souvent des virés le week end à Maastricht dans des coffees shop... bref de mes 16 à 18 ans j'ai grave fumé, et pour etre honnete j'ai meme dealé .. ce qui m'a valu à mes 18 ans une comparution au tribunal pour trafic de stupéfiant .. J'ai écopé de 24 mois de sursis sur 5 ans de mise à l'épreuve; ça m'a calmé ..

De mes 18 ans à mes 20 ans j'ai arrété mes conneries de délinquant et j'ai travaillé mais je fumais toujours ... Ensuite à mes 20 ans je me suis exilé à Marrakech, on m'a pistonné pour un taf dans le tourisme, j'ai vécu 5 ans au Maroc, j'ai continué à fumer réguliérement, je m'approvisionnais dans ma région ( bab berred ) car le shit à Marrakech c'était du caca de chameau lol ..

De retour en france, j'ai habité dans le 93 une région ou le shit coule à flot , j'ai pas eu de mal à m'en procurer.. la qualité est d'ailleurs nettement supérieur à la majorité des villes du Maroc, genre à st denis y'a du meilleur shit qu'à Agadir ou que dans tout le sud du maroc ( mn casa l'teht c'est du 7ertouka ) ..

J'ai rencontré ma femme il y'a maintenant plus de 2 ans, c'est grace à elle que progressivement j'ai diminué et cherché à arréter, mais bon voila ne vivant pas ensemble sous le meme toit et vu que je ne la voyais pas souvent ..je n'avais pas de raison valable d'arréter .. En sa présence je ne fumais pas .. ni clope ni oinge !! pour le respect de ses poumons et car je n'avais pas envie que ces vétements s'imprègnent de cette odeur de tabac .. Elle m'a aussi fait remarquer que j'avais mauvaise haleine à cause du shit, depuis ce jour j'achéte du " frisk ", c'est un ptit bonbec comme tic tac et ça rafraichit l'haleine ..

J'étais fiancé, je travaillais et pourtant je continuais à fumer pourquoi ? car le oinge du soir , c'est la récompense !! aprés une journée de labeur rien de mieux que de se péter un zbar et d'aller sur internet rigoler avec ses amis sur msn ou surfer sur bladinet par exemple ...J'utilisais le cannabis pour me relaxer, me détendre, et parfois ça me servait de somnifère ..

C'est seulement il y' a quelques mois que j'ai arrété de fumer, à vrai dire depuis que j'ai concrétisé mon mariage.. J'ai cru que j'allais en patir et souffrir d'un manque mais hamdolah, R.A.S !! peut etre un peu plus nerveux mais bon dans la vie vaut mieux etre un peu vénére que tout mou .. lol !! j'ai toujours le sens de l'humour, je n'ai plus la tete dans les nuages, j'ai meilleur mine et mes dents sont bien plus blanches ..

Voila c'est ma longue histoire avec le cannabis, au jour d'aujourd'hui j'ai totalement arrété sans traitement sans aide, pour le respect de ma femme, car c'était le moment venu , il fallait bien que ça s'arréte un jour .. je ne fume pas de cigarette chez moi, car j'ai envie que ma femme et moi prions dans un lieu saint. Je n'ai pas fait ce topic pour faire l'apologie du cannabis, je ne me vante pas d'avoir fumé et d'ailleurs je pense que maintenant il est temps que je pense à me repentir afin de me faire pardonner pour mes péchés incha Allah .

Merci de m'avoir lu, tout commentaire ou conseil est la bien venu, Allah y 3fo 3lina ou 3la jamih

salam ;)

Salam

Tbark Allah 3elike et Tbark Allah 3ella ton courage

Hamdou li Allah 3ela selama et je te souhaite bcp de courage et la bon santé Incha Allah

Allah y3efou 3alla ljami3e

franchement si t'es marié je sui sure que c toi
tu insistais bizarement pour voir la conversation....étrange pour un mec d'aimer à ce point les comérages

Alors tu en a parlé a ta femme ?

GoldenLol. xD

J'ai 3 femmes sur baldi, je sais pas si c'est l'une d'entre elles qui a ouvert ce sujet. :D

Tu me passes le pseudo qui a écrit le poste et je vais tout avouer. :D

...le tourner en bourrique et la il aura besoin de fumer pour voir la vie en rose...
c'est tout...maguelna 3ib...

Qui dit qu´il voudra voir la vie en rose?
Imagine toi, il apprécie alors la vie sous d´autres couleurs...
Imagine toi, il aime la vie en vert, quand son gamin est tout vert parce que barbouillé de son premier petit pot aux épinards. Imagine toi, il adore ce moment parce que c´est la premiere fois qu´il nourrit lui meme son enfant et que ce n´est pas sa femme qui l´allaite.
Imagine toi, il adore la vie en rouge, parce qu´il vient de consoler son enfant qui s´est coupé et saigne, et lui en tant que pere se sent si important dans un tel moment...
Imagine toi il savoure voir la vie en jaune parce qu´il admire avec sa progeniture les tournesols q´ils ont planté eux-meme...

Et imagine toi qu´il profite de tels moments avec plus d´intensité, car conscient que si il avait continué a fumé, les epinards, le sang ou les tournesols auraient tous ete rose, sans meme qu´il n´y prenne attention!

Pourquoi vouloir voir la vie en rose, quand on peut avoir toute la palette de couleurs?

n*

Qui dit qu´il voudra voir la vie en rose?
Imagine toi, il apprécie alors la vie sous d´autres couleurs...
Imagine toi, il aime la vie en vert, quand son gamin est tout vert parce que barbouillé de son premier petit pot aux épinards. Imagine toi, il adore ce moment parce que c´est la premiere fois qu´il nourrit lui meme son enfant et que ce n´est pas sa femme qui l´allaite.
Imagine toi, il adore la vie en rouge, parce qu´il vient de consoler son enfant qui s´est coupé et saigne, et lui en tant que pere se sent si important dans un tel moment...
Imagine toi il savoure voir la vie en jaune parce qu´il admire avec sa progeniture les tournesols q´ils ont planté eux-meme...

Et imagine toi qu´il profite de tels moments avec plus d´intensité, car conscient que si il avait continué a fumé, les epinards, le sang ou les tournesols auraient tous ete rose, sans meme qu´il n´y prenne attention!

Pourquoi vouloir voir la vie en rose, quand on peut avoir toute la palette de couleurs?

n*
tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire rose....khatar les arabes...
tu plaisantes j'espère je dois te prendre au 3ème degré ou bien tu es en train de me draguer...
et si g pas envie d'imaginer...franchement les epinards on s'en tape perso ça fait pas partie de ma gastronomie les tournesols je connais que l'huile de tournesol pour faire une bonne gamila j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur un tournesol pour le contempler dans son exposition solaire, le sang ça me rappelle que des bagarres m3a khoroto bref j,échange pas la vie en rose contre ta palette couleur vomi...
bien sur on fait juste passer le temps c'est pour rire...mais bon pour la palette tu repasseras quand même jolicoeur

Retour