Les conversions en France, parlons en. La majorité des convertis n'étaient pas croyant avant leur conversion, et une grande majorité sont devenus des musulmans quéquette et foufette, un musulman de papier si je puis dire. Convertis pour bien passer et donner bonne conscience et faire plaisir à leur dulciné(e) et à la famille. Autant te dire qu'il y a double faute.
Dieu a ete clair la dessus : si tu te convertis pour un homme ou une femme c'est tout ce que tu obtiendras.
Autant dire qu'il ou elle restera aux yeux d'Allah un infidèle déguisé. Donc point de paradis. Et la faute retombera aussi sur son mari ou sa femme qui l'aura poussé à cette conversion et donc dans l'erreur de l'apostasie. Ils salissent l'islam.
Tu as aussi les convertis qui se convertissent parce qu'ils sont effrayés et cherchent le groupe. La reconnaissance qu'ils n'ont pas eu auparavant. Même constat. Même finalité.
Et généralement tu les vois vite vriller preuve de leur instabilité psychologique.
Un vrai converti est celui qui se converti par croyance, seul, et ils sont bien bien moins nombreux. Rares je dirai.
Et honnêtement quand je vous entends parler d'accès au paradis, retrouver la famille mais quelle orgueil. Vous vous prenez pour qui pour juger de votre valeur a accéder au paradis ou même votre famille quand on voit la noirceur qui vous habite. La consanguinité commence à se voir. La réflexion n'est pas ton fort.
Continuez à ne pas reconnaître l'orgueil, il vous ferme les portes du paradis, le paradis doit être poussiéreux.
Quant aux musulmans qui quittent l'islam, c'est aussi une réalité, ne t'en déplaise.
En France, il y a une croyance tenace qui unit les islamophobes virulents aux musulmans pieux : ils sont persuadés que l’islam est adopté pour la vie et pour les générations à venir. Il y aurait un…
www.yvesmontenay.fr
Lis et comprends...