neverneverr
3la lfra9 3ouwal
qu'est ce que c'est, racontes! lolOui ben si tu l'aurais fait tu aurais mérité que ça soit des pyranah
vous me faites peur avec vos noms bizarres haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que c'est, racontes! lolOui ben si tu l'aurais fait tu aurais mérité que ça soit des pyranah
ils meurent de quoi d'indigestion ,de trop manger,devant l'odeur trop forte???
A mon avis ils sont plus préssé de faire vite pour ne pas faire durer le supplice et passer à autre chose
beurkD'écoeurement à mon avis en plus des bactéries (infection)
à d'autres pieds
-----------------------------------------
à d'autres pieds : D
-----------------------------------------
C'est des poissons chinois ??en fait c'est le travail à la chaîne des poissons
qu'est ce que c'est, racontes! lol
vous me faites peur avec vos noms bizarres haha
Nan je pense pas à chaque tour c'est comme pour le poisson rouge, un nouveau tour pas la possibilité de se projeter, sinon ils auraient déjà fait la grève et organisé une manif ^^
oh! les requins ont peur d'eux, et tu me souhaites que je me fasse dévorer par ca!!Pirannah : c'est un poisson carnivore qui opére en meute et avec leur dents aiguisées comme des rasoirs ils dévorent tout se qui bougent. meme les requins les évitent. J'ai déja vu une vidéo où ils dévorent un cygne complètent en meme pas 2 minutes.
Peut-être qu'ils se préparent à envahir le monde ?
Bah oui.. ils se nourrissent de nos peaux.. d'ici quelques années ils se transformeront en gros pyranah géants et on le payera bien comme il faut : D
Tiens.. ça me fait penser un film avec Will Smith rud ent:
ils prennent gout a la viande humaine.....Peut-être qu'ils se préparent à envahir le monde ?
Bah oui.. ils se nourrissent de nos peaux.. d'ici quelques années ils se transformeront en gros pyranah géants et on le payera bien comme il faut :tD
Tiens.. ça me fait penser un film avec Will Smith
oh! les requins ont peur d'eux, et tu me souhaites que je me fasse dévorer par ca!! : D
cette semaine y avait un requin qui s'est approché de la plage près de chez moi :co nfus:
Oula tu habite dans une ile au large du pacifique ou quoi ? Sérieux ça me fait flipper les requins moi !! Quand sa attrape la jambe, la victime ne sent rien parce que la salive du requin est anestésiante, du coup la victime sent juste que sa jambe est tirée, puis il vois la grosse marre de sang, puis l'aileron et la il comprend
Quelle imagination débordante la réalité c'est qu'ils continueront à bouffer cette daube jusqu'à l'extinction
Un film de poisson avec will smith ?
Oula tu habite dans une ile au large du pacifique ou quoi ? Sérieux ça me fait flipper les requins moi !! Quand sa attrape la jambe, la victime ne sent rien parce que la salive du requin est anestésiante, du coup la victime sent juste que sa jambe est tirée, puis il vois la grosse marre de sang, puis l'aileron et la il comprend
mdr! super la description ca me rappelle les films américains sur les attaques des requins, c'est pas rassurant
non j'habite pas une île lol
Non, pas des poissons.. mais des espèces de monstres qui ne survivent que dans l'ombre.. et qui ont envahi le monde.
Bouooouh.. j'ai pas aimé ce film en plus. Il est bizarre !
A oui !! "Je suis un légende" ? moi j'ai kifé ce film
Va sur youtube et tape attaque de requins, tu veras que certains films sont inspiré de la réalité malheureusement, il y'a encore meme pas une semaine un surfeur s'est fait bouffé au large de l'ile de la réunion, on a pas retrouvé son coprs. ça a fait la une des journaux
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Le concept a l'air sympa, je m'apprête à en faire une incha'Allah ! Si vous avez déjà essayé.. n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé !
Moi je l'ai fait en Thaïlande... Olalala quelle horreur, c'est pas agréable du tout... bon on finit par s'habituer au bout de 10 minutes mais si les poissons ont le malheur de partir de tes pieds et de revenir, le calvaire reprend lol... On était à deux en train d'hurler loool, je trouve pas que ça détend...mais je voulais terminer la séance alors oui mes pieds étaient plus doux après mais je pense qu'il faut plusieurs heures pour avoir des résultats satisfaisants...mais bon à tester...
Les poissons résidents à l'étranger.. PRE.. sont peut-être plus doux.. ?
..enfin j'espère.. parce que m'entendre hurler, je crois bien que c'est la dernière chose qu'un être humain puisse espérer avant de mourir.
Quoiqu'il en soit je testerai.. et tu l'as fait qu'en Thaïlande ou t'as aussi fait en Belgique (pour voir si tu peux comparer).
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai voilà c'est ça
Il fait flipper je trouve !
Et donc t'imagine on se tranforme tous en espèce de vampire à cause de ces poissons ! Et tu seras le dernier homme sur terre.. à ne pas être contaminé : D
On te fera ta peau (sans jeu de mot : D)
oh que non! je trouverai jamais le sommeil : D
alors, t'as vu l'article que je t'ai envoyé? j'irai faire un tour pour le voir : D
je suis allée à la plage tôt ce matin, je voulais en apercevoir unNan pas encore, j'ai peur : D Je l'ai survolé vite fait, ça fait l'inventaire des requins dangereux je crois.
je suis allée à la plage tôt ce matin, je voulais en apercevoir un : D
lol l'article qu'en réalité il est pas méchant, blablabla :roll eyes:
Jamais fait et tfacon je suis trop chatouilleuse et trop flipette pour ça !! BouhhhAssalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
Le concept a l'air sympa, je m'apprête à en faire une incha'Allah ! Si vous avez déjà essayé.. n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensé !