Flasher pour quelqu'un et être en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
J'ai flashé pour mon dermato il est très beau ;)
J'étais juste en consultation vraiment épatée devant son charme
looooool je sens que j'ai trahi mon amoureux mdr

ça vous arrive de flasher pour qq un alors que vous êtes en couple ??

Non !!! Et plus fidèle que moi, en couple, tu meurs ! Quand un regard de gars se pose sur moi, ou que le mien tombe dans celui d'un homme qui passe par là, et que je suis déjà en couple, j'ai honte tellement j'ai l'impression de l'avoir trompé :s

Bizarre non ? :)

bien sur rien de grave a regarder ce qui est beau
si maintenant regarder c'est tromper on est ds la *****, y a plus qu'a se crever les yeux

Non !!! Et plus fidèle que moi, en couple, tu meurs ! Quand un regard de gars se pose sur moi, ou que le mien tombe dans celui d'un homme qui passe par là, et que je suis déjà en couple, j'ai honte tellement j'ai l'impression de l'avoir trompé :s

Aussi je sens que j'ai trahi mon mec car j'étais épatée devant le charme ;les paroles de mon dermato loooool

Au point ou il m'exitait mdr mdr !!!

non je trouve que c'est même ce qu'il faut, pourquoi regarder autre que la personne avec qui on se sent si bien et qui nous rend heureux... :)

(HS)

Je ne pense pas que les dermato se mettent en couple avec des patientes. Après tout ils leur soignent

leurs verrues et leur boutons. C'est pas très glamour mdrrrrrr

non je trouve que c'est même ce qu'il faut, pourquoi regarder autre que la personne avec qui on se sent si bien et qui nous rend heureux... :)

Ah moi jpouré pa flashé sur qqun dautre étant en couple. déjà tomber dans un regard involontairement d'un homme, j'aime pas sa, je suis pas a l'aise, alors en couple ! Je pourrais pas me rincer l'oeil. Car j'aimerais pas qu'il me le fasse ! Sa va dans les deux sens et c'est un respect.

Ah moi jpouré pa flashé sur qqun dautre étant en couple. déjà tomber dans un regard involontairement d'un homme, j'aime pas sa, je suis pas a l'aise, alors en couple ! Je pourrais pas me rincer l'oeil. Car j'aimerais pas qu'il me le fasse ! Sa va dans les deux sens et c'est un respect.

moi ce qui me choquerais c'est qu'il me dise qu'il regarde pas.... menteur
ca va trouver kk bo, c'est pas de l'adultere non plus

C'est a toi de voir comment tu gère, ma copine vient me sortir "j'ai flashé sur mon dermato; son charisme ses paroles il était trop beau", j'aurai les boules pour un truc finalement pas si grave LOL. J'te conseil de bien mettre les formes si tu compte lui dire parce qu'en plus ça peut etre super mal interpréter !

pourquoi regarder ce qui ne vous appartient pas, ce qui ne pourrait pas vous appartenir alors que vous possédez déjà un bien, c'est de l'ingratitude et de la perversion non? et puis c'est se faire du mal a soi meme volontairement... je ne prétends pas être parfait ni ne dit que ça ne m'est jamais arrivé mais je m'abstiens de faire ce genre de chose.

pourquoi regarder ce qui ne vous appartient pas, ce qui ne pourrait pas vous appartenir alors que vous possédez déjà un bien, c'est de l'ingratitude et de la perversion non? et puis c'est se faire du mal a soi meme volontairement... je ne prétends pas être parfait ni ne dit que ça ne m'est jamais arrivé mais je m'abstiens de faire ce genre de chose.

personne n'appartient a personne

on appratient tous a dieu et puis ya regarder et regarder ...

Aussi je sens que j'ai trahi mon mec car j'étais épatée devant le charme ;les paroles de mon dermato loooool

Au point ou il m'exitait mdr mdr !!!
waaaayli ta ntia.
ça arrive souvent, c'est pas parce que t'es amoureuse que tout le monde devient laid.
après c'est pas la peine non plus de sauter sur tout ceux sur qui tu flash ^^

Retour