Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai flashé pour mon dermato il est très beau
J'étais juste en consultation vraiment épatée devant son charme
looooool je sens que j'ai trahi mon amoureux mdr
ça vous arrive de flasher pour qq un alors que vous êtes en couple ??
Non !!! Et plus fidèle que moi, en couple, tu meurs ! Quand un regard de gars se pose sur moi, ou que le mien tombe dans celui d'un homme qui passe par là, et que je suis déjà en couple, j'ai honte tellement j'ai l'impression de l'avoir trompé :s
Bizarre non ?
Non !!! Et plus fidèle que moi, en couple, tu meurs ! Quand un regard de gars se pose sur moi, ou que le mien tombe dans celui d'un homme qui passe par là, et que je suis déjà en couple, j'ai honte tellement j'ai l'impression de l'avoir trompé :s
Bizarre non ?
bien sur rien de grave a regarder ce qui est beau
si maintenant regarder c'est tromper on est ds la *****, y a plus qu'a se crever les yeux
je savais que tu etais une folle
tout commence par un regard sauf pour les aveugles biensur...
non je trouve que c'est même ce qu'il faut, pourquoi regarder autre que la personne avec qui on se sent si bien et qui nous rend heureux...
loooooool ma chérie j me demande si je suis mariée avec mes enfants loool j'arreterai jamais de regarder les beux gosses
Ah moi jpouré pa flashé sur qqun dautre étant en couple. déjà tomber dans un regard involontairement d'un homme, j'aime pas sa, je suis pas a l'aise, alors en couple ! Je pourrais pas me rincer l'oeil. Car j'aimerais pas qu'il me le fasse ! Sa va dans les deux sens et c'est un respect.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c pour sa que je disais que t folle katebeghi zine al3afrita
En revanche perso je sens comme si je l'ai trahi faut que le dirai ollahSi je comprend que ça puisse arrivé, j'aimerai pas le savoir de la part de ma copine !
En revanche perso je sens comme si je l'ai trahi faut que le dirai ollah
j'aime etre sincère claire avec lui
lui aussi je veux bien qu'il me cache rien
(HS)
Je ne pense pas que les dermato se mettent en couple avec des patientes. Après tout ils leur soignent
leurs verrues et leur boutons. C'est pas très glamour mdrrrrrr
pourquoi regarder ce qui ne vous appartient pas, ce qui ne pourrait pas vous appartenir alors que vous possédez déjà un bien, c'est de l'ingratitude et de la perversion non? et puis c'est se faire du mal a soi meme volontairement... je ne prétends pas être parfait ni ne dit que ça ne m'est jamais arrivé mais je m'abstiens de faire ce genre de chose.
personne n'appartient a personne
on appratient tous a dieu et puis ya regarder et regarder ...
ne dit on pas " Dieu est beau et aime la beauté"
la beauté est faite pour être admiré
waaaayli ta ntia.Aussi je sens que j'ai trahi mon mec car j'étais épatée devant le charme ;les paroles de mon dermato loooool
Au point ou il m'exitait mdr mdr !!!
tu commences à m'inquiéter XDAussi je sens que j'ai trahi mon mec car j'étais épatée devant le charme ;les paroles de mon dermato loooool
Au point ou il m'exitait mdr mdr !!!
dieu aime la pudeur aussi
à ton avis l'mouhennad là de la série turk il fait tripper que les célibataires ?loooooool ma chérie j me demande si je suis mariée avec mes enfants loool j'arreterai jamais de regarder les beux gosses