AssadAllah
Alif Laam Mim !
le sujet n'est pas la pudeur, mais la beauté :langue:
le sujet est flasher pour quelqu'un et être en couple lol pas la beauté :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le sujet n'est pas la pudeur, mais la beauté :langue:
Aussi je sens que j'ai trahi mon mec car j'étais épatée devant le charme ;les paroles de mon dermato loooool
Au point ou il m'exitait mdr mdr !!!
le sujet est flasher pour quelqu'un et être en couple lol pas la beauté :langue:
nonNon !!! Et plus fidèle que moi, en couple, tu meurs ! Quand un regard de gars se pose sur moi, ou que le mien tombe dans celui d'un homme qui passe par là, et que je suis déjà en couple, j'ai honte tellement j'ai l'impression de l'avoir trompé :s
Bizarre non ?
flasher "sur" , cette fille est un radar ! :langue:
c'est pas la peine de le dire non plus, ça fait pas plaisir à entendre.En revanche perso je sens comme si je l'ai trahi faut que le dirai ollah
j'aime etre sincère claire avec lui
lui aussi je veux bien qu'il me cache rien
à ton avis l'mouhennad là de la série turk il fait tripper que les célibataires ?
watti ga3 l'mwimat kay 7elmou bih XD
en effet elle flash pas en fonction de la vitesse d'un vehicule mais sur la bogossité d'un individu qui tente d'enlever ses verrues et cratères
et tu parles de perversion o_oregarder et regarder... tu matte un film X de 2 façons toi
alors que madame se noie dans ses yeux, lui s'embourbe dans es points noirs
c'est d'un romantisme
non connait pas, je ne suis très serie tv mais l'mouhannad je vois sa tête même dans des shampoing chez l'épicier d'en face donc forcément.Il me plait pas mohannad :s
J'aime plutt AMIR si tu connais a croquer
J'ai une superbe peau
je demandais justement qq produits pour hydratation looool
c tout romantique alors
J'ai une superbe peau
je demandais justement qq produits pour hydratation looool
c tout romantique alors
et tu parles de perversion o_o
mais c'est les gars comme toi les pervers, comparer la gueule et la façon de parler d'un dermato avec un film x waaaw !
je comprend pourquoi le voile intégral et l'éjaculation précoce existent.
Pas vraiment, je suis tellement difficile ...C'est arrivé une fois en 10 ans et il m' a grillé, on était ensemble! Tout mon visage s'était enflammé et je n'arrivais plus à parler. Il me le rappelle encore, le moqueur.J'ai flashé pour mon dermato il est très beau
J'étais juste en consultation vraiment épatée devant son charme
looooool je sens que j'ai trahi mon amoureux mdr
ça vous arrive de flasher pour qq un alors que vous êtes en couple ??
Pas vraiment, je suis tellement difficile ...C'est arrivé une fois en 10 ans et il m' a grillé, on était ensemble! Tout mon visage s'était enflammé et je n'arrivais plus à parler. Il me le rappelle encore, le moqueur.:-(
Ben il a juste dit que je n'avais pas de goût et a éclaté de rire en me plantant là...Et il ne le prend pas mal?
Moi je suis d'une jalousie excessive, je veux qu'il m'apprenne
Ben il a juste dit que je n'avais pas de goût et a éclaté de rire en me plantant là...
J'avais honte, mais c'était irrépressible, qu'est ce que tu voulais qu'il fasse?
J'ai vu!Je ne sais pas
Moi en tout cas je suis trèèès irritable!
J'ai vu!
Mais tu penses qu'on peut tout contrôler? On peut être sensible au charme de quelqu'un sans le préméditer, sans chercher à faire du mal...C'est bien différent des sentiments, de l'engagement, de la fiabilité ou de la fidélité.
C'est dû aux phéromones je crois!
Ben j'ai rien fait d'autre que de rougir et de balbutier...Voilà, nulle offense!Oui ce n'est pas faux... Mais le propre de l'homme est justement de placer sa raison au dessus.
Mais bon après, si c'est juste trouver qqn de mignon, il n'y a pas de mal.
Ben j'ai rien fait d'autre que de rougir et de balbutier...Voilà, nulle offense!
..........................................................................................................................................Roooo trop mignon !
ah parce que toi tu juges pas quand tu dis que l'attitude de flane c'est de la perversion ? XDmdrrr tu te permets dme juger de quel droit toi ? jraconte pas comment faire des choses au lit a une jeune femme qui à l'age ta fille moi
jcompare la gueule à personne et la ou je parle de film X c'est pas dans ce post faut que tu fasses des pauses jcrois...
tu trouves rien de mieux pour t'abattre sur moi analyse mieux mes post la prochaine fois
wa salaam
J'ai flashé pour mon dermato il est très beau
J'étais juste en consultation vraiment épatée devant son charme
looooool je sens que j'ai trahi mon amoureux mdr
ça vous arrive de flasher pour qq un alors que vous êtes en couple ??
ah parce que toi tu juges pas quand tu dis que l'attitude de flane c'est de la perversion ? XD
non t'inquiètes j'ai analysé, ça va à 30 ans je suis pas encore gâteux ni en age d'avoir une fille de l'age de mes interlocutrices sur bladi.
ah parce que toi tu juges pas quand tu dis que l'attitude de flane c'est de la perversion ? XD
non t'inquiètes j'ai analysé, ça va à 30 ans je suis pas encore gâteux ni en age d'avoir une fille de l'age de mes interlocutrices sur bladi.
ça sent le fake surtout.
On va voir le dermatologue pour des problèmes sérieux.
Les filles quand elles veulent des crèmes hydratantes, elles vont à la pharmacie et demande conseil au pharmacien.
oui oui je comprend que ce que je veux comprendre sur assadallah que je ne connais même pas. si ça te va comme excuse pour ne pas te remettre en cause hanix.faut que tu revois les définitions mon pauvre ^^ à ton age c'est grave
je doute que t'ai analysé puisque tu n'a voulu comprendre que ce que tu voulais comprendre.
Définition
perversion, nom féminin
Sens 1 Déviation des instincts. Synonyme dépravation Anglais perversion
Sens 2 Corruption de quelque chose. Synonyme corruption
perversion : 1 définition
Synonymes
perversion : 9 synonymes.
Synonymes altération, anomalie, corruption, débauche, dépravation, dérèglement, fétichisme, pourriture, vice.
wa salaam
ila 7iyana allah ^^j interviens parce que je me sens concernée pour le coup lol
pogoss dans 30 ANS tu regretteras ce que tu viens de dire
à ton avis l'mouhennad là de la série turk il fait tripper que les célibataires ?
watti ga3 l'mwimat kay 7elmou bih XD
pourtant il fait des ravages dans le monde arabe, à tel point qu'on le voit dans les clips musicaux à l'eau de rose.Bon c'est un HS... Mais Mouhannad me dégoûte... Il est moche comme un pou!
pourtant il fait des ravages dans le monde arabe, à tel point qu'on le voit dans les clips musicaux à l'eau de rose.