Flasher pour quelqu'un et être en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
J'ai une superbe peau
je demandais justement qq produits pour hydratation looool
c tout romantique alors ;)

ça sent le fake surtout.

On va voir le dermatologue pour des problèmes sérieux.

Les filles quand elles veulent des crèmes hydratantes, elles vont à la pharmacie et demande conseil au pharmacien.

et tu parles de perversion o_o
mais c'est les gars comme toi les pervers, comparer la gueule et la façon de parler d'un dermato avec un film x waaaw !
je comprend pourquoi le voile intégral et l'éjaculation précoce existent.

mdrrr tu te permets dme juger de quel droit toi ? jraconte pas comment faire des choses au lit a une jeune femme qui à l'age ta fille moi :)

jcompare la gueule à personne et la ou je parle de film X c'est pas dans ce post faut que tu fasses des pauses jcrois...

tu trouves rien de mieux pour t'abattre sur moi :) analyse mieux mes post la prochaine fois

wa salaam

J'ai flashé pour mon dermato il est très beau
J'étais juste en consultation vraiment épatée devant son charme
looooool je sens que j'ai trahi mon amoureux mdr

ça vous arrive de flasher pour qq un alors que vous êtes en couple ??
Pas vraiment, je suis tellement difficile ;)...C'est arrivé une fois en 10 ans et il m' a grillé, on était ensemble! Tout mon visage s'était enflammé et je n'arrivais plus à parler. Il me le rappelle encore, le moqueur.:(

Pas vraiment, je suis tellement difficile ;)...C'est arrivé une fois en 10 ans et il m' a grillé, on était ensemble! Tout mon visage s'était enflammé et je n'arrivais plus à parler. Il me le rappelle encore, le moqueur.:-(

Et il ne le prend pas mal?

Moi je suis d'une jalousie excessive, je veux qu'il m'apprenne :(

Je ne sais pas

Moi en tout cas je suis trèèès irritable!
J'ai vu!:rolleyes:
Mais tu penses qu'on peut tout contrôler? On peut être sensible au charme de quelqu'un sans le préméditer, sans chercher à faire du mal...C'est bien différent des sentiments, de l'engagement, de la fiabilité ou de la fidélité.
C'est dû aux phéromones je crois! ;)

J'ai vu!:rolleyes:
Mais tu penses qu'on peut tout contrôler? On peut être sensible au charme de quelqu'un sans le préméditer, sans chercher à faire du mal...C'est bien différent des sentiments, de l'engagement, de la fiabilité ou de la fidélité.
C'est dû aux phéromones je crois! ;)

Oui ce n'est pas faux... Mais le propre de l'homme est justement de placer sa raison au dessus.

Mais bon après, si c'est juste trouver qqn de mignon, il n'y a pas de mal.

mdrrr tu te permets dme juger de quel droit toi ? jraconte pas comment faire des choses au lit a une jeune femme qui à l'age ta fille moi :)

jcompare la gueule à personne et la ou je parle de film X c'est pas dans ce post faut que tu fasses des pauses jcrois...

tu trouves rien de mieux pour t'abattre sur moi :) analyse mieux mes post la prochaine fois

wa salaam
ah parce que toi tu juges pas quand tu dis que l'attitude de flane c'est de la perversion ? XD
non t'inquiètes j'ai analysé, ça va à 30 ans je suis pas encore gâteux ni en age d'avoir une fille de l'age de mes interlocutrices sur bladi.

J'ai flashé pour mon dermato il est très beau ;)
J'étais juste en consultation vraiment épatée devant son charme
looooool je sens que j'ai trahi mon amoureux mdr

ça vous arrive de flasher pour qq un alors que vous êtes en couple ??

j ai l impression que tu flash toute les semaines sur tout ce qui est masculin

un homme, , un stylo, un livre

reprend toi tatino

ah parce que toi tu juges pas quand tu dis que l'attitude de flane c'est de la perversion ? XD
non t'inquiètes j'ai analysé, ça va à 30 ans je suis pas encore gâteux ni en age d'avoir une fille de l'age de mes interlocutrices sur bladi.

j interviens parce que je me sens concernée pour le coup lol

pogoss dans 30 ANS tu regretteras ce que tu viens de dire :D

faut que tu revois les définitions mon pauvre ^^ à ton age c'est grave :)

je doute que t'ai analysé puisque tu n'a voulu comprendre que ce que tu voulais comprendre.

Définition

perversion, nom féminin
Sens 1 Déviation des instincts. Synonyme dépravation Anglais perversion
Sens 2 Corruption de quelque chose. Synonyme corruption
perversion : 1 définition

Synonymes

perversion : 9 synonymes.
Synonymes altération, anomalie, corruption, débauche, dépravation, dérèglement, fétichisme, pourriture, vice.

wa salaam

ça sent le fake surtout.

On va voir le dermatologue pour des problèmes sérieux.

Les filles quand elles veulent des crèmes hydratantes, elles vont à la pharmacie et demande conseil au pharmacien.

Pas forcement
moi j'ai ete en voir un pour des point noir ou encore un cuir chevelu sec

faut que tu revois les définitions mon pauvre ^^ à ton age c'est grave :)

je doute que t'ai analysé puisque tu n'a voulu comprendre que ce que tu voulais comprendre.

Définition

perversion, nom féminin
Sens 1 Déviation des instincts. Synonyme dépravation Anglais perversion
Sens 2 Corruption de quelque chose. Synonyme corruption
perversion : 1 définition

Synonymes

perversion : 9 synonymes.
Synonymes altération, anomalie, corruption, débauche, dépravation, dérèglement, fétichisme, pourriture, vice.

wa salaam
oui oui je comprend que ce que je veux comprendre sur assadallah que je ne connais même pas. si ça te va comme excuse pour ne pas te remettre en cause hanix.
moi je découvre que je voulais comprendre quelque chose de particulier ça fait plaisir d'apprendre des choses sur soi. :D

pourtant il fait des ravages dans le monde arabe, à tel point qu'on le voit dans les clips musicaux à l'eau de rose.

C'est ce que je vois... mais j'arrive pas à comprendre, en plus de pas être beau il est tkale, fade et il se la pète...je trouve qu'il a rien pour lui (du moins physiquement)

Retour