Flipper d'être encore célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui flippe et qui stress parce qu'il n'a pas encore trouvé sa moitié, et c vrai que c'est pas évident.

- Pouvez-vous vous marier avec une personne que vous ne connaissez pas pour sortir du célibat et de la pression de l'entourage ?

- Ou bien il vous faut connaitre la personne avant de se marier avec, et cela même si le temps passe ?

Pour moi, il faut que je sois sûr que c'est la bonne personne avant de me marier avec.

Merci d'être nombreux(se) à donner votre avis.
Tout est écrit le mektoub t'amenera la femme de ta vie au moment voulu.
Je pense qu'il faut connaitre les valeurs de la personne comment elle voit son avenir voir si vous vous correspondez et si vous etes sur la meme longueur d'ondes, aprés cotoyer une personnes 3 ans pour ce marier je vois pas l'interet puisqu'on ne connais réellement la personne que lorsque l'on vis avec ... donc une trop longue durée c'est une perte de temps ;)

bonjour tout le monde,

j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui flippe et qui stress parce qu'il n'a pas encore trouvé sa moitié, et c vrai que c'est pas évident.

- pouvez-vous vous marier avec une personne que vous ne connaissez pas pour sortir du célibat et de la pression de l'entourage ?

non jamais

- ou bien il vous faut connaitre la personne avant de se marier avec, et cela même si le temps passe ?

tout à fait

pour moi, il faut que je sois sûr que c'est la bonne personne avant de me marier avec.

tu as les pieds sur terre
il ne faut pas se marier avec "n importe qui" juste pour dire je suis marié ou mariée

merci d'être nombreux(se) à donner votre avis.

. .

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui flippe et qui stress parce qu'il n'a pas encore trouvé sa moitié, et c vrai que c'est pas évident.

- Pouvez-vous vous marier avec une personne que vous ne connaissez pas pour sortir du célibat et de la pression de l'entourage ?

- Ou bien il vous faut connaitre la personne avant de se marier avec, et cela même si le temps passe ?

Pour moi, il faut que je sois sûr que c'est la bonne personne avant de me marier avec.

Pourquoi flipper ?
c'est quand on flippe qu'on fait n'importe quoi.

jpense kil faut profitez de la vie juska ses 28 ou 29 an tout en gardant 2 ou trois fille de cote pour le mariage comme sa le jour ou jveux etre serieux jprend celle ki me convien le mieu toute en ayant profitez de ma jeunesse sans avoir a supporte une pression kelkonke

Bonjour tout le monde,

il faut savoir faire le bonne choix meme s'il faut passer un an voir plus.

Bonjour tout le monde,

il faut faire connaissance en profondeur si non tôt ou tard tu risques d'avoir des surprises ,

le mariage c'est la francaise des jeux, c'est toi et ta chance, tout le monde coné des couples qui été super amoureux et ki ont fini par divorcé meme avec des enfants,il faut s'en remettre a Allah au maximum , on est pas totalement maitre de notre destin

Retour