Officiellement oui. Officieusement non.
Tu peux développer un peu ta vision des choses ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est écrit le mektoub t'amenera la femme de ta vie au moment voulu.Bonjour tout le monde,
J'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui flippe et qui stress parce qu'il n'a pas encore trouvé sa moitié, et c vrai que c'est pas évident.
- Pouvez-vous vous marier avec une personne que vous ne connaissez pas pour sortir du célibat et de la pression de l'entourage ?
- Ou bien il vous faut connaitre la personne avant de se marier avec, et cela même si le temps passe ?
Pour moi, il faut que je sois sûr que c'est la bonne personne avant de me marier avec.
Merci d'être nombreux(se) à donner votre avis.
bonjour tout le monde,
j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui flippe et qui stress parce qu'il n'a pas encore trouvé sa moitié, et c vrai que c'est pas évident.
- pouvez-vous vous marier avec une personne que vous ne connaissez pas pour sortir du célibat et de la pression de l'entourage ?
non jamais
- ou bien il vous faut connaitre la personne avant de se marier avec, et cela même si le temps passe ?
tout à fait
pour moi, il faut que je sois sûr que c'est la bonne personne avant de me marier avec.
tu as les pieds sur terre
il ne faut pas se marier avec "n importe qui" juste pour dire je suis marié ou mariée
merci d'être nombreux(se) à donner votre avis.
C'est simple. Je n'ai pas à justifier par un mariage mon engagement envers ma compagne.Tu peux développer un peu ta vision des choses ? lol
C'est simple. Je n'ai pas à justifier par un mariage mon engagement envers ma compagne.
Ma parole surement. Mais pas un mariage ça c'est sûr.Oui mais qu'est ce qui garantie ton engagement envers ta compagne ?
Bonjour tout le monde,
J'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui flippe et qui stress parce qu'il n'a pas encore trouvé sa moitié, et c vrai que c'est pas évident.
- Pouvez-vous vous marier avec une personne que vous ne connaissez pas pour sortir du célibat et de la pression de l'entourage ?
- Ou bien il vous faut connaitre la personne avant de se marier avec, et cela même si le temps passe ?
Pour moi, il faut que je sois sûr que c'est la bonne personne avant de me marier avec.
Ma parole surement. Mais pas un mariage ça c'est sûr.
Tu crois que le mariage c'est une garantie ?Elle est bonne celle là ! lol
Si la parole suffisait, y aurait pas besoin de donner des garanties pour faire quoi que ce soit !
Tu crois que le mariage c'est une garantie ?
Tu crois que le mariage c'est une garantie ?
Pour moi ça ne l'est pas.oui le mariage est une garantie
On n'a pas besoin d'un mariage pour faire çademande un investissement et montre que la personne veut vraiment s'engager et non profité des gens.
oui le mariage est une garantie, demande un investissement et montre que la personne veut vraiment s'engager et non profité des gens.
Et alors ? c'est plus une question administrative là... Doit-on se marier pour cette raison ?Le mariage est une façon de dire que tel personne a épousé tel personne.
imagine s'il ont des enfants et que l'un deux quitte le foyer !
Et alors ? c'est plus une question administrative là... Doit-on se marier pour cette raison ?
RAF, je vais pas me marier pr le côté administratif et financierBah oui il y a un côté administratif dans le mariage ! un côté financier ! un côté humain ! etc...
Si les gens se mariait qu'avec la parole, tu ne saurais peut pas qui tu es ! lol
RAF, je vais pas me marier pr le côté administratif et financier
Mais on achète pas une femmeTu le fais quand même quand t'achète une voiture, un appart, ou quand tu souscris un abonnement quel qu'il soit
Mais on achète pas une femme
Pas besoin de papier ni d cérémonie. Je suis écolo moiCertes on achète pas une femme; plus, on s'engage avec elle.
Pas besoin de papier ni d cérémonie. Je suis écolo moi
Absolument aucun pbmdrrr, puisque tu es écolo (c'est bien, je trouve), t'aimerai que ta fille s'engage avec une personne rien qu'avec sa parole ? lol
Pourquoi tu dis ça ?Pour l avoir testé je confirme le mariage c est la merdeeeeee
quoi a 23 ans t'est déjà divorcé?Pour l avoir testé je confirme le mariage c est la merdeeeeee
Bonjour tout le monde,
Bonjour tout le monde,