tarrast
enfer ou paradis
mince, je t'ai parasité ... retente avec un autre mot (parle lui du dictionnaire aussi, le bescherelle, ça ne suffit pas)
c'est pas grave, avec le recul c'était pas drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince, je t'ai parasité ... retente avec un autre mot (parle lui du dictionnaire aussi, le bescherelle, ça ne suffit pas)
c'est pas grave, avec le recul c'était pas drôle
c'est devant tout le monde ou c'est rien!!!! oooh t'as cru qu'on allait s'isoler ou quoi...:
je tien a ce que les autres comptent les minutes etc.....
pourquoi compter les minutes???????? mdr!!!! on va juste se prendre dans les bras pas plus hein hahahaha
pourquoi compter les minutes???????? mdr!!!! on va juste se prendre dans les bras pas plus hein hahahaha
hey hey hey j'ai bien fait de ne pas te demander en mariage
ah non c'est pas assez pour moi. et comme tu as dis tout ou rienD
pfff j'aurais pas accepter non mais oooh!!! tu demande 2autres filles sous mes yeux en plus
comment ta vu ça ?
je croyais que l'amour rendais aveugle
faut croire que j'etais pas assez amoureuse!!!! et pourtant j'ai essayé de faire des effots et devenir comme ces filles qui tombent amoureuses d'une avatar ou d'une phrase ou d'un mec connu sur le net sans le connaitre...MAIS les voix du seigneur sont impénétrables...
moi je suis tombé raide dingue de toi
dès que j'ai vu ton pseudo latika
je me suis dit : "cette fille est pour toi"
si c'est pas ici ce s'ra dans l'au dela
en plus d'etre un vrai arabe...t'es bien un mec!!! faut arreter avec vos belles paroles et vos disquettes !! en tout cas, avec moi ca ne prend plus
pourquoi il faut tjrs flirter et aller ds une relation disant (d'amour , des fois c'est que du théatre) , mm si on c d'avance que pe etre ça va po mener a klk chose , vous croyez qu'a la fin de cette relation que vous allez etre honorées ( les filles surtt ), j crois pas , a mon avis , 1 qui a le droit . nn mais j c que des fois on pe etre aveugles, mais kon t'on se reveille il faut dire oups fo finir ces histoires , sinon ça va etre dégueulace de recommencer les mm erreurs .
vous pensez koi là ? est ce que ses choses ( flirt , ect ..) sont importantes ds une relation ? ça va po baisser votre confiance via votre copin/copine ? croyez vous que telles choses peuvent mener à klk chose de serieux aprés ? personnelement j di nn, on appuis tjrs notre vie sur de vraies bases , sinon ds la plupart de cas ça va echouer .
a vos mains
pourquoi il faut tjrs flirter et aller ds une relation disant (d'amour , des fois c'est que du théatre) , mm si on c d'avance que pe etre ça va po mener a klk chose , vous croyez qu'a la fin de cette relation que vous allez etre honorées ( les filles surtt ), j crois pas , a mon avis , 1 qui a le droit . nn mais j c que des fois on pe etre aveugles, mais kon t'on se reveille il faut dire oups fo finir ces histoires , sinon ça va etre dégueulace de recommencer les mm erreurs .
vous pensez koi là ? est ce que ses choses ( flirt , ect ..) sont importantes ds une relation ? ça va po baisser votre confiance via votre copin/copine ? croyez vous que telles choses peuvent mener à klk chose de serieux aprés ? personnelement j di nn, on appuis tjrs notre vie sur de vraies bases , sinon ds la plupart de cas ça va echouer .
a vos mains
et ben c'est rien alors...: