flirt et plus , ça va nuir à la relation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missshow
  • Date de début Date de début
comment ta vu ça ?

je croyais que l'amour rendais aveugle :eek:

faut croire que j'etais pas assez amoureuse!!!! et pourtant j'ai essayé de faire des effots et devenir comme ces filles qui tombent amoureuses d'une avatar ou d'une phrase ou d'un mec connu sur le net sans le connaitre...MAIS les voix du seigneur sont impénétrables...

faut croire que j'etais pas assez amoureuse!!!! et pourtant j'ai essayé de faire des effots et devenir comme ces filles qui tombent amoureuses d'une avatar ou d'une phrase ou d'un mec connu sur le net sans le connaitre...MAIS les voix du seigneur sont impénétrables...

moi je suis tombé raide dingue de toi
dès que j'ai vu ton pseudo latika
je me suis dit : "cette fille est pour toi"
si c'est pas ici ce s'ra dans l'au dela

moi je suis tombé raide dingue de toi
dès que j'ai vu ton pseudo latika
je me suis dit : "cette fille est pour toi"
si c'est pas ici ce s'ra dans l'au dela

en plus d'etre un vrai arabe...t'es bien un mec!!! faut arreter avec vos belles paroles et vos disquettes !! en tout cas, avec moi ca ne prend plus :fou:

pourquoi il faut tjrs flirter et aller ds une relation disant (d'amour , des fois c'est que du théatre) , mm si on c d'avance que pe etre ça va po mener a klk chose , vous croyez qu'a la fin de cette relation que vous allez etre honorées ( les filles surtt ), j crois pas , a mon avis , 1 qui a le droit . nn mais j c que des fois on pe etre aveugles, mais kon t'on se reveille il faut dire oups fo finir ces histoires , sinon ça va etre dégueulace de recommencer les mm erreurs .

vous pensez koi là ? est ce que ses choses ( flirt , ect ..) sont importantes ds une relation ? ça va po baisser votre confiance via votre copin/copine ? croyez vous que telles choses peuvent mener à klk chose de serieux aprés ? personnelement j di nn, on appuis tjrs notre vie sur de vraies bases , sinon ds la plupart de cas ça va echouer .

a vos mains

Fais un peux plus attention à ton othorgraphe stp. Le langage sms est interdit! ;)

Pour répondre à ta question, pour moi le coté physique est important dans une relation. Je ne veux pas être avec quelqu'un et passer mon temps à le regarder dans les yeux. Après c'est chacun selon ses principes jusqu'ou il peut aller...

D'un autre coté il n'y a pas vraiment de relation entre ca et la confiance pour moi.

pourquoi il faut tjrs flirter et aller ds une relation disant (d'amour , des fois c'est que du théatre) , mm si on c d'avance que pe etre ça va po mener a klk chose , vous croyez qu'a la fin de cette relation que vous allez etre honorées ( les filles surtt ), j crois pas , a mon avis , 1 qui a le droit . nn mais j c que des fois on pe etre aveugles, mais kon t'on se reveille il faut dire oups fo finir ces histoires , sinon ça va etre dégueulace de recommencer les mm erreurs .

vous pensez koi là ? est ce que ses choses ( flirt , ect ..) sont importantes ds une relation ? ça va po baisser votre confiance via votre copin/copine ? croyez vous que telles choses peuvent mener à klk chose de serieux aprés ? personnelement j di nn, on appuis tjrs notre vie sur de vraies bases , sinon ds la plupart de cas ça va echouer .

a vos mains

tu as martirisé la langue francaise, meskina tu l'as assassiné la!!
Ton style d'écriture ma tellement boulversée que je suis dans l'incapacité de donner une réponse a ton post...(tu t'en fiche surement mais fallait que je le dise c'était plus fort que moi) hihihi

Retour