Flirter avec la meilleure amie de son ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
A l'époque de l'adolescence, non... ces folies nous procuraient une immense joie et des moments du top plaisir... mais avec l'âge, on change et on commence à voir en noir des choses qu'on a tellement vu en rose au passé.

Pareil que toi, sauf que je n'en ai pas abusé étant ado: D

je n'aime pas ça pour l'avoir véçu des deux cotés, celle qui était la nounou de mes enfants à l'époque qui s'était empressée de consolé mon cher ex, j'avais mais pas du tout apprécier:fou:

y a peu de temps quand j'étais solo, l'ex tout frais d'une amie proche qui est venu me faire des avances très explicites:malade: j'ai pas aimé non plus évidemment!

je pense qu'au prealable il faut en parler avec ton ou ta meilleure copine.... Tu lui expose tes sentiments et surtout tu lui demande ce qu'elle en pense...
Perso je prefere ne pas avoir d'histoire avec son ex plutot que de la perdre pour des histoires comme ca...

ça vous poserait un problème? (Pour les hommes comme pour les femmes)
Bof je vois pas trop à quoi ça sert mais bon
c'est pas vraiment de mon coté que y'aurait un soucis mais plutot du coté du mec qui trahit son meilleur ami

je me dis qu'un type capable de trahir son meilleur pote en sortant avec son ex n'a pas bcp de scrupules

tu penses a flirter avec la meilleur amie de ton ex..
pose toi simplement la question si ton ex elle pense a flirter avec ton meilleur ami..

c,est une question de principe et le dicton dit comme tu fais on te fait.

Ca ça implique de sortir avec plein de meufs ...

je sors avec fatima, je la jette, puis je sors avec sa pote sabrina ...

C'est pas des chaussettes ...

ado ou pas ado j'ai toujours évité les ex des copains et les copines des ex.
Je viens de relire le sujet :D Mais je n'ai jamais cherché à avoir des liens avec la meilleure amie de mon ex, mais la meilleure amie de ma copine, oui... pareil pour la copine d'un ami à moi (sauf si l'histoire était du sérieux, là, je les épargne men la7ma9 de notre adolescence).

C est la copine de celle qui s est mariée?

tu cherches trop les histoires Kratos

Oublie la femme qui s est mariée (c est son probleme pas le tien)
Oublie sa meilleure amie
Et change d air

(à moins que tu cherches à ce que ca se termine en partouze générale)

mon ex sort avec une de mes amies!!!!
jmen fou completement meme si au début javou que je me suis posé pas mal du question du genre: '' est ce qu'il la kiffai quand jété avec lui??" "est ce que elle elle avait des vu sur lui'' sachant que cette copine ma dit a plusieurs reprises: "il est pas top ton mec, quitte le il sert a rien....'' mdrrr
donc depuis jevit trop de copinage avec des nana celib lollll!!!!

mon ex sort avec une de mes amies!!!!
jmen fou completement meme si au début javou que je me suis posé pas mal du question du genre: '' est ce qu'il la kiffai quand jété avec lui??" "est ce que elle elle avait des vu sur lui'' sachant que cette copine ma dit a plusieurs reprises: "il est pas top ton mec, quitte le il sert a rien....'' mdrrr
donc depuis jevit trop de copinage avec des nana celib lollll!!!!

T as rien compris

Il faut éviter le copinage avec les filles qui sont fausses, sans vergognes

Mes copines je les compte sur les doigts d une main, j ai une confiance aveugle en elles

Et je peux te dire que mm si elles devaient tuer pour moi elles le feraient

Retour