Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'époque de l'adolescence, non... ces folies nous procuraient une immense joie et des moments du top plaisir... mais avec l'âge, on change et on commence à voir en noir des choses qu'on a tellement vu en rose au passé.ça vous poserait un problème? (Pour les hommes comme pour les femmes)
Si c'est hallal, absolument pas.ça vous poserait un problème? (Pour les hommes comme pour les femmes)
A l'époque de l'adolescence, non... ces folies nous procuraient une immense joie et des moments du top plaisir... mais avec l'âge, on change et on commence à voir en noir des choses qu'on a tellement vu en rose au passé.
ado ou pas ado j'ai toujours évité les ex des copains et les copines des ex.A l'époque de l'adolescence, non... ces folies nous procuraient une immense joie et des moments du top plaisir... mais avec l'âge, on change et on commence à voir en noir des choses qu'on a tellement vu en rose au passé.
j ai jamais touché une ex d'un amimais des ex de mes ennemis yeah
la question d'avoir le droit ou pas mais plutôt qu'est ce qu'on en pense.tu es musulman kratos, donc tu n'as pas de question à te poser...
tu as le droit
c'est ultra moyen... si ça se passe c'est que "le meilleur ami" n'etait pas un réel ami tout court...
ça vous poserait un problème? (Pour les hommes comme pour les femmes)
Ça pourrait poser problème dans la mesure où l'ex pourrait essayer de bousiller le couple si elle regrette la séparation...en plus l'ex pourrait balancer des dossiers sur tes "failles".ça vous poserait un problème? (Pour les hommes comme pour les femmes)
Bof je vois pas trop à quoi ça sert mais bonça vous poserait un problème? (Pour les hommes comme pour les femmes)
Non . C'est comme un manque de respect avec la personne. qui est le " ex "
perso c'est a eviter
Je viens de relire le sujetado ou pas ado j'ai toujours évité les ex des copains et les copines des ex.
mon ex sort avec une de mes amies!!!!ça vous poserait un problème? (Pour les hommes comme pour les femmes)
mon ex sort avec une de mes amies!!!!
jmen fou completement meme si au début javou que je me suis posé pas mal du question du genre: '' est ce qu'il la kiffai quand jété avec lui??" "est ce que elle elle avait des vu sur lui'' sachant que cette copine ma dit a plusieurs reprises: "il est pas top ton mec, quitte le il sert a rien....'' mdrrr
donc depuis jevit trop de copinage avec des nana celib lollll!!!!