Flirter avec la meilleure amie de son ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
T as rien compris

Il faut éviter le copinage avec les filles qui sont fausses, sans vergognes

Mes copines je les compte sur les doigts d une main, j ai une confiance aveugle en elles

Et je peux te dire que mm si elles devaient tuer pour moi elles le feraient
Moi g vraiment du mal a croire en l'amitié en fait yaura tjr une part de jalousie entre femme, dans le cas ou les 2 copine sont dans la mm situation ca va, mais il suffit que l'une soit heureuse avec son mari alors que l'autre galere avec son mec ou alors n'en a pas un jour ou l'autre elle pourai te fer une crasse.

C est la copine de celle qui s est mariée?

tu cherches trop les histoires Kratos

Oublie la femme qui s est mariée (c est son probleme pas le tien)
Oublie sa meilleure amie
Et change d air

(à moins que tu cherches à ce que ca se termine en partouze générale)

MDRRRR nan c'est un ami qui est dans ce cas la je posais la question pour avoir un avis c'est tout. Elle s'est mariée et je n'ai plus de contacts avec elle, en plus aller voir sa meilleure amie ça serait le meilleur moyen d'avoir des problèmes enfin bon surtout que je connaissais pas ses amies.Je vois que tu suis pas mal mes histoires UmraO Jaan lol sa fait plaisir :). En tous cas ça m'a bien fait rigolé la fin du message.
Salam

T as rien compris

Il faut éviter le copinage avec les filles qui sont fausses, sans vergognes

Mes copines je les compte sur les doigts d une main, j ai une confiance aveugle en elles

Et je peux te dire que mm si elles devaient tuer pour moi elles le feraient
Que ce soit ma mere, ma belle mere, mes tantes, mes belles soeurs ttes on le mm discours evite le copinage! meme si tout va bien pendant 5, 10 ans, un jour ou l'autre elle peut fer défaut. Apres ca peut etre des trucs pas méchant dans le fond, mais les copines ont tjr tendance a vouloir donner leur avis sur ta vie sentimentale et ca c'est pas bon!

Moi g vraiment du mal a croire en l'amitié en fait yaura tjr une part de jalousie entre femme, dans le cas ou les 2 copine sont dans la mm situation ca va, mais il suffit que l'une soit heureuse avec son mari alors que l'autre galere avec son mec ou alors n'en a pas un jour ou l'autre elle pourai te fer une crasse.

Que ce soit ma mere, ma belle mere, mes tantes, mes belles soeurs ttes on le mm discours evite le copinage! meme si tout va bien pendant 5, 10 ans, un jour ou l'autre elle peut fer défaut. Apres ca peut etre des trucs pas méchant dans le fond, mais les copines ont tjr tendance a vouloir donner leur avis sur ta vie sentimentale et ca c'est pas bon!

Il faut faire preuve de bon sens
L amitié c est comme l amour, tu ne la donnes pas à n importe qui

MDRRRR nan c'est un ami qui est dans ce cas la je posais la question pour avoir un avis c'est tout. Elle s'est mariée et je n'ai plus de contacts avec elle, en plus aller voir sa meilleure amie ça serait le meilleur moyen d'avoir des problèmes enfin bon surtout que je connaissais pas ses amies.Je vois que tu suis pas mal mes histoires UmraO Jaan lol sa fait plaisir : ). En tous cas ça m'a bien fait rigolé la fin du message.
Salam

Salam Kratos
Je t apprécie voilà tout ;)

MDDRR les doigts d'une main AMPUTEE ! loool

Tu ne sais pas faire confiance?

Salam Kratos

Salam. Merci c'est gentil. :) Ben à vrai dire je donnais trop ma confiance avant, justement à celle qui s'est mariée, et je vois que j'ai été tres déçu donc je commence à devenir méfiant lol, nan mais j'ai dis ça plus à cause d'un sketch que j'ai vu il a dit la même chose le comedien ça m'avé fait repensé à ça.
Pour te dire la vérité je n'ai plus confiance en l'amour ça c'est certain.... enfin bref c'est une autre histoire ....

Salam. Merci c'est gentil. :) Ben à vrai dire je donnais trop ma confiance avant, justement à celle qui s'est mariée, et je vois que j'ai été tres déçu donc je commence à devenir méfiant lol, nan mais j'ai dis ça plus à cause d'un sketch que j'ai vu il a dit la même chose le comedien ça m'avé fait repensé à ça.
Pour te dire la vérité je n'ai plus confiance en l'amour ça c'est certain.... enfin bref c'est une autre histoire ....

Il faut savoir trouver le juste équilibre

Mais comme on dit, c est en tombant qu on apprend à marcher ;)

L amour est rare et précieux, tu ne le trouveras pas auprès de la première venue

Salam Kratos

justement le bon sens c'est de ne pas trop fer confiance a ces amies, a tout leur confier un jour ou l'autre ca peut se retourner contre soi.
Biensur que j'ai des amies, mais j'évite de tro raconter ma vie!
Et franchmen jcomprend pas les femmes qui racontent TOUT leur probleme de couple a leur soi disant meilleur amie.
Aucun homme je pense n'aimerai que la copine de sa femme soit au courant de leur probleme de couple, de leur vie intime...

MDRRRR c'était pas la première venue lool donc bon.....

Elle a quand mm bien finie par se marier avec un autre qui de surcroit n était pas désiré...

justement le bon sens c'est de ne pas trop fer confiance a ces amies, a tout leur confier un jour ou l'autre ca peut se retourner contre soi.
Biensur que j'ai des amies, mais j'évite de tro raconter ma vie!
Et franchmen jcomprend pas les femmes qui racontent TOUT leur probleme de couple a leur soi disant meilleur amie.
Aucun homme je pense n'aimerai que la copine de sa femme soit au courant de leur probleme de couple, de leur vie intime...

qui t as dit de tout leur raconter?

ce qui se passe dans le couple doit rester dans le couple

comme tu l as indiqué c est intime

Elle a quand mm bien finie par se marier avec un autre qui de surcroit n était pas désiré...

qui t as dit de tout leur raconter?

ce qui se passe dans le couple doit rester dans le couple

comme tu l as indiqué c est intime
voila on est d'accord, mais grand nombre de femmes ne savent pas fer la part des choses et raconte tout, deja quand tu vois entre collegues elles racontent leur probleme avec leur mec alors a leur meilleur amie jimagine pas les détails!

A vrai dire je ne sais pas si ce qu'elle m'a raconté est vrai je commence à en douter, nombreuses sont les personnes qui m'ont dit que cette histoire ne tiens pas debout et je commence à penser comme eux car si elle avait été honnête avec moi elle aurait stoppé notre relation bien avant ce qu'elle n'a pas fait et moi elle m'a laissé espérer qu'elle m'attendrait en rentrant des US donc bon.... même si elle dit vrai tant pis pour elle, ce n'est plus mon affaire.

Retour