Flotille news

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début

rifichan

de retour!
salem,

le gouvernement grec interdit le départ de la flotille mais ils vont tenté le tout pour le tout aujourd'hui.

hier omeyya seddik s'est fait agressé par une vingtaine de personnes il a été hospitalisé (je l'ai eu directement par tel de l'hopitale) il a le nez cassé.

je vous tiens au courant de l'évolution sur place pour ceux qui veulent savoir...

salem,

le gouvernement grec interdit le départ de la flotille mais ils vont tenté le tout pour le tout aujourd'hui.

hier omeyya seddik s'est fait agressé par une vingtaine de personnes il a été hospitalisé (je l'ai eu directement par tel de l'hopitale) il a le nez cassé.

je vous tiens au courant de l'évolution sur place pour ceux qui veulent savoir...

omeyya seddik:
Dailymotion - Une véritable critique de l’Etat d’Israël - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Dailymotion - Mouvement Immigration Banlieues (5sur6) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

salem,

Wa salam.

Bien sur que cela nous intéresse.

Tu es sur place ou quoi? :eek:

salem,

Bien sûre que certains aimeraient savoir !

Merci d'avance !

je devais etre dans le bateau mais les choses ont tourné autrement. je suis en contact permanent avec les gens sur place et en fonction de ce qui se passe aujourd'hui il se peut que je les rejoigne et la je vous donnerais les news directement.

Tout les bladinautes(ettes) devait être dans les bateaux..
A destination de leur pays respectif..bien entendu !

salem,

Aleyk salam,

Merci beaucoup frère, qu'Allah te préserve

je devais etre dans le bateau mais les choses ont tourné autrement. je suis en contact permanent avec les gens sur place et en fonction de ce qui se passe aujourd'hui il se peut que je les rejoigne et la je vous donnerais les news directement.
Tu as passé ce fameux entrainement qui consiste à dire:Non non non?
C est dur? :D

les news...

il a en effet le nez cassé , a été opéré, a perdu quelques dents, et de petites farctures à la mâchoire...bref dans un sacré état !
bon il est sorti de l'hopital aujou'd' hui..."ca va mieu à part que j'ai une tete qui a triplé de volume m'a -t-til dit..."'...il n'est pas "abattu" et compte toujours voir avec ceux qui sont toujours là -bas avec lui essayer de faire partir ce bateau...ds les jours qui arrivent, ils vont faire nouvelle tentative...

sur l’agression: il m'a expliqué: qu'ils étaient avec 3-4 personnes dont un marin du bateau en plein centre ville tranquille...le marin se prend la tète vite fait avec un grec sur une histoire bidon (rien de politique)...Omeya va pour les séparer...et 15 min env après une 15ène de type armés de casques leur tombent dessus et les passent à tabac pendant environ 30min...personne ne bouge ds la rue...la police ne vient pas...un des 3 gars avec qui il était réussi à s'enfuir au bout d'un moment...le 2nd comme lui se fera prendre en charge par ambulance qui arrivent tt de même sur les lieux...(apparemment il aurait un oeil qui a été gravement touché...) - une fille de ce quartier qui a vu ce qui s'est passé a laissé son contact a omeya - qu'il a rappelé depuis - et qui lui a dit que ces gars n'étaient pas du quartier et que ça ressemblait à des methode de fachos grecs qui apparement sévissent de cette manière depuis plusieurs semaines dans le contexte des évènements de revoltes actuels qui se passent en Grèce...

donc pour lui et selon ses propos il pense en effet que c'est davantage des actes liés à des fachos grecs que des gens qui auraient voulu viser directement l'action de la flottille...meêm si c'est pas avéré...mais dans le contexte actuel de "bordel" ambiant, il est difficile d'avoir une lecture claire de ce qui s'est réellement passé de qui sont ces groupes d’extrémistes...
en plus la barrière de la langue dont il dit que ça rend vraiment les contacts difficiles...et l'incertitude lié au départ ou non du bateau pour Gaza...

il m'a dit aussi qu'il ne comptait pas aller porter plainte a la police...qu'il allait appeler la FTCR aussi pour voir comment ils portent ce qui vient de se passer...communiqué de presse..ou autres..? - bref il doit rappeler ce soir ou demain pour nous en dire plus...

C est bizarre que personne n aide jamais les palestiniens du Liban...Pourtant eux subbissent un vrai apartheid.

qu'Israel leur rendent leur Terre, ils ne seront plus des réfugiés chez leur voisins !

et je te trouve bien pompeux de parler des Libanais quand on voit comment sont traités les palestiniens dans leur propre pays !

( on a vu comment l'Europe à reçu les juifs.... dans des camps et la finalité, tu la connais )

alors évite de donner des leçons aux arabes

Tiens donc, la petit Grèce en déficit a décidé de céder aux demandes du sioniste

Ce pays a passé de lumière mondiale au statut de lèche-botte.

Msg de Nabil et Oussama à bord du "Dignité - Al Karamah" :
"Nous allons bien hmd!. Nous gardons le cap vers Gaza. Nous avons besoin de votre soutien, ne relâchez surtout pas la pression.
A très bientôt!"

C est bizarre que personne n aide jamais les palestiniens du Liban...Pourtant eux subbissent un vrai apartheid.

Pour que les palestiniens n'aient plus à souffrir il faut que tes copains sionnard et toi par la même occasion si tu te trouves en Palestine degagiez illico et là tu verras que tout rentrera dans l'ordre petit à petit

Pour que les palestiniens n'aient plus à souffrir il faut que tes copains sionnard et toi par la même occasion si tu te trouves en Palestine degagiez illico et là tu verras que tout rentrera dans l'ordre petit à petit
Tu me fais un chantage au palestiniens du Liban? :D
C est quoi la Palestine,tu peux m indiquer les frontieres stp?

Retour