Flotille news

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début
Tu me fais un chantage au palestiniens du Liban? :D
C est quoi la Palestine,tu peux m indiquer les frontieres stp?

La Palestine occupée entre autres c'est ce que tu appelles israel

Les palestiniens doivent pouvoir récupérer leur pays en entier et vous ba faut que vous dégagiez d'où vous êtes arrivé c'est simple tu vois.

La Palestine occupée entre autres c'est ce que tu appelles israel

Les palestiniens doivent pouvoir récupérer leur pays en entier et vous ba faut que vous dégagiez d'où vous êtes arrivé c'est simple tu vois.
Bon ben commence par la Jordanie et continue de martyriser les palestiniens du Liban mais je me vois pas retourner en Algerie vois tu?....
Tu me fais rire quand tu parle de leur pays,tu connais rien à cette region et tu sais meme pas de qui tu parle

Bon ben commence par la Jordanie et continue de martyriser les palestiniens du Liban mais je me vois pas retourner en Algerie vois tu?....
Tu me fais rire quand tu parle de leur pays,tu connais rien à cette region et tu sais meme pas de qui tu parle

Que tu le veuilles ou non, la Palestine est aux arabes et vous dégagerez de la palestine par la force ou la mort.
Je te dirai même que nous sommes un nombre incalculable en europe, moi compris, qui un jour prendront les armes, comme vous faites pour votre service militaire génocidaire, pour vous débarrasser de notre pays à tous, notre lieu saint....et j'espère que là, vous semerez ce que vous avez récolté.

Même en France pour ceux qui ont fait leur service criminel, vous serez inquiétés.

Arrivera un jour très proche, où ce n'est pas du riz que l'on enverra en Palestine, mais des f16 et des lances roquettes dernier cri. Nous aussi on a de l'argent! et verse la Zakat.

Aucun mais aucun muslim ne lachera Jérusalem! A la différence d'un feuj, un musulman n'a pas peu de mourir, pour lui cette vie n'est que le bas monde.

Débarrassé de votre ministre de la défence Moubarak, les autres vont tombés un par un, le traite jordanien...et Là tout va se jouer si l'Iran ne vous largue pas sa bombe avant.
Et un nouveau Saladin fera renaitre le Califat.

Ps: je te hais toi et tes semblables qui renient l'histoire et un peuple, donc je suis ce que tu veux et tu sais pas ce que je pense, alors arrete de venir faire ta Hasbara ici, on n'est pas des sifaoui ou chagloumi.

Vous dans l'histoire, vous avez trahi tout le monde. Le Prophete saw vous l'avez trahi, Jésus psl vous l'avez trahi, Moise vous l'avez trahi...
Salahdin vous a protégé, redonné vos droits à Jérusalem, vous avez essayé de le trahir avec les croisés.
En Espagne, pendant l'Inquisition espagnole,., vous étiez persécutés, interdit de pratiquer, les musulmans arrivés, vous ont protégés et redonnés vos droits, à la fin vous les avez trahis et fait alliance avec l'Espagne...
Le tout magreb qui vous a protégé de Hitler et des francais qui voulaient faire plaisir aux allemands , vous les avez oubliés....on comprend bien bien pkoi on vous appelle les feujs.
Et pourquoi Dieu swt nous mets en garde.

La vache.
47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).

49. Et [rappelez-vous], lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon, qui vous infligeaient le pire châtiment : en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C'était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur.

51. Et [rappelez-vous], lorsque Nous donnâmes rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits! Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes (à l'égard de vous mêmes en adorant autre qu'Allah).

Israël stoppe une nouvelle tentative de briser le blocus de Gaza

Le Tahrir, un bateau avec un équipage composé de militants canadiens, était à environ 35 miles nautiques de la bande de Gaza, avaient fait savoir les militants vendredi après-midi. Le contact avec le bateau a été perdu peu après.

« Nous avons perdu le contact avec le Tahrir et le Saoirse (bateau irlandais) et nous craignons le pire », a déclaré l’organisateur Dylan Penner.

La marine israélienne a pris les bateaux à l’abordage « après toutes les tentatives pour les empêcher de briser le blocus aient échoué », a déclaré Avital Leibovitch, porte-parole de l’armée israélienne d’occupation.

Les bateaux et leurs équipages ont été déportés de force au port israélien d’Ashdod.

Huwaida Arraf, une porte-parole des militants, a déclaré dans un communiqué que « 27 civils dans deux petits bateaux, transportant uniquement des médicaments, ne représentaient aucune menace de sécurité pour l’Etat israélien, » et que la décision de les stopper était une poursuite de la politique israélienne de punition collective [de la population de la bande de Gaza], un crime contre l’humanité.

« En dépit de cette agression israélienne, nous continuerons à venir, vague après vague, par air, mer et terre, pour contester les politiques illégales d’Israël envers Gaza et toute la Palestine », dit-elle.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=11400

Les militants qui étaient sur les navires en route pour Gaza refusent de signer l’accord de déportation

Le document stipule qu’ils sont entrés en Israël de leur plein gré et illégalement ce que contestent les passagers des bateaux qui sont emprisonnés a déclaré Huwaida Arraf.

Le refus de signer l’accord qui leur permettrait d’être immédiatement déportés signifie qu’ils vont être obligés de rester en prison pendant 72 heures avant qu’un juge de l’immigration ne contrôle la procédure de déportation a ajouté Arraf.

Le bateau irlandais Saoirse ("liberté") et le bateau canadien Tahrir ("libération") —qui transportaient 27 militants et reporters de neuf nationalités— ont été arraisonnés par les commandos de la marine israélienne dans les eaux internationales au large des côtes de Gaza et emmenés au port israélien de Ashdod vendredi dernier.

Le porte-parole du ministre de l’Intérieur Sabine Hadad a dit samedi que 6 passagers avaient été relâchés et les 21 passagers restants étaient toujours détenus dans une prison de Ramla près de Tel Aviv.

De la prison où il était dimanche Fintan Lane, le coordinateur du bateau irlandais a téléphoné aux organisateurs de l’opération et leur a dit que les forces israéliennes avaient utilisé des jets d’eau à haute pression pour prendre les navires et causé une collision entre les vaisseaux.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=11412

Retour