Bon ben commence par la Jordanie et continue de martyriser les palestiniens du Liban mais je me vois pas retourner en Algerie vois tu?....
Tu me fais rire quand tu parle de leur pays,tu connais rien à cette region et tu sais meme pas de qui tu parle
Que tu le veuilles ou non, la Palestine est aux arabes et vous dégagerez de la palestine par la force ou la mort.
Je te dirai même que nous sommes un nombre incalculable en europe, moi compris, qui un jour prendront les armes, comme vous faites pour votre service militaire génocidaire, pour vous débarrasser de notre pays à tous, notre lieu saint....et j'espère que là, vous semerez ce que vous avez récolté.
Même en France pour ceux qui ont fait leur service criminel, vous serez inquiétés.
Arrivera un jour très proche, où ce n'est pas du riz que l'on enverra en Palestine, mais des f16 et des lances roquettes dernier cri. Nous aussi on a de l'argent! et verse la Zakat.
Aucun mais aucun muslim ne lachera Jérusalem! A la différence d'un feuj, un musulman n'a pas peu de mourir, pour lui cette vie n'est que le bas monde.
Débarrassé de votre ministre de la défence Moubarak, les autres vont tombés un par un, le traite jordanien...et Là tout va se jouer si l'Iran ne vous largue pas sa bombe avant.
Et un nouveau Saladin fera renaitre le Califat.
Ps: je te hais toi et tes semblables qui renient l'histoire et un peuple, donc je suis ce que tu veux et tu sais pas ce que je pense, alors arrete de venir faire ta Hasbara ici, on n'est pas des sifaoui ou chagloumi.