[ Fonctionnement bladi 2022]

@Bladi si possible créer un topic [Spécial Ukraine]. Et y ranger tous les sujets ouverts sur cette question Ukraino-russe.


Et par la même occasion lire mon MP et mon mail du mois de mars.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu es rentré de la plage :D
Oui c'est assommant surtout dans les terres, on va devoir prendre un style de vie Méditerranéen avec longue sieste jusqu'à 17 h, travail le matin et course à 22 h f'souk ^^
Oui, franchement des fois c'est inquiétant .. Il y a bien un dérèglement climatique mais que l' homme soit complètement responsable je suis pas sûr ..
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonjour @Bladi
si tu passes par ici, pourras-tu s'il te plaît nous dire si désormais la modération peut supprimer n'importe quelle intervention sans en aviser l'auteur.
Si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse, pourras tu aussi jeter un coup d'œil sur ce qui est censuré car je pense (peut être à tord) que c'est parfois juste pour faire plaisir aux copains.
 
Bonjour @Bladi
si tu passes par ici, pourras-tu s'il te plaît nous dire quels messages vous supprimez (c'est pour pas recommencer :desole:
Si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse, modifier mon pseudo en kabylmaroc.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Action d'un côté réaction de l'autre 🥱🥱. Je vois beaucoup de signalement bientôt contre toi et la troupe ennemi des anti machin trucs ... Je dis ça avec ma neutralité la plus sincère :D :D
Tu veux dire des plaintes comme ça! 7gratni 7grona :D
Mwalfa be8oum ô badok les Adlistes gauchiste rien la conjugaison des deux c'est :malade: Wa nari :eek:. Mchite fe8a :D
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu veux dire des plaintes comme ça! 7gratni 7grona :D
Mwalfa be8oum ô badok les Adlistes gauchiste rien la conjugaison des deux c'est :malade: Wa nari :eek:. Mchite fe8a :D
Le principal est de prendre de la distance vis à vis de tout ça et en rigoler…Tout en veillant à se faire respecter bien sûr…Et je parle pour tout le monde ici …. Aucun bladinote ne se fait « HAGAR »….. Je dis tout le monde avant que l’on me colle une étiquette :D :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour @Bladi et autres modos j'aimerai savoir pourquoi dans la base de données des memes il n'y a pas Vladimir Poutine.

J'ai trouvé Trump, Biden, Macron, et même zelinsky

Ma question est sérieuse
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour @Bladi et autres modos j'aimerai savoir pourquoi dans la base de données des memes il n'y a pas Vladimir Poutine.

J'ai trouvé Trump, Biden, Macron, et même zelinsky

Ma question est sérieuse
Il en est dégouté Poutin

Russian GIF


Faut voir avec Giphy la base de données est chez eux et c’est vrai qu’ils doivent avoir peur de Poutine… ils y’en a pas bcp.
Faut taper P utin Russia pour en trouver qquns.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il en est dégouté Poutin

Russian GIF


Faut voir avec Giphy la base de données est chez eux et c’est vrai qu’ils doivent avoir peur de Poutine… ils y’en a pas bcp.
Faut taper P utin Russia pour en trouver qquns.
Of course in english :D

Moi je tombais sur la poutine quebecoise 😓

Wow y'en a pas des masses,quand je tape ***** je tombe sur une mirade de drapeaux ukrainiens quelle horreur


Monster Flying GIF
 
Haut