Si, ça arrive à plusieurs personnes c'est un bug ... Si vous avez une même version de smartphone @David39 et toi, ça peut être une explication... Avec mon Huawei 2019 ça" buggait " ...Ça m'arrive souvent et ça revient après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, ça arrive à plusieurs personnes c'est un bug ... Si vous avez une même version de smartphone @David39 et toi, ça peut être une explication... Avec mon Huawei 2019 ça" buggait " ...Ça m'arrive souvent et ça revient après
Si, ça arrive à plusieurs personnes c'est un bug ... Si vous avez une même version de smartphone @David39 et toi, ça peut être une explication... Avec mon Huawei 2019 ça" buggait " ...
Ah oui j'ai essayé c'est possible .Non je crois que je viens de capter à l'instant justement.
C'est ce truc là, les crochets:
Regarde la pièce jointe 326803
J'ai le même problème frère
Bien vu @David39 merci
Non je crois que je viens de capter à l'instant justement.
C'est ce truc là, les crochets:
Regarde la pièce jointe 326803
Salam,
Pourquoi je n'ai plus accès à la rubrique (blabla entre filles)?Regarde la pièce jointe 326665
Expliqué 10 fois dans ce topic flemme de repondre a chaque fois…
Ta oublié que tu es aussi modo..
Salam,Hypothèse probable : t'es sûrement un ancien pseudo qui a fait là-bas.. du coup on t'a reconnu et interdit l'accès..
C'est quoi ton ancien pseudo ?.. Ce sera plus rapide pour savoir.. lol
Salam,
Il faudrait que tu revois ton hypothèse comment dire...plus que foireuse.
Tu a tout dit @DuneDuRifAutre hypothèse : MultiPseudotage
Zerma depuis un an tu n'as que 27 messages dans le forum..
Continue à creuser, t'as bientôt atteint le fond.Autre hypothèse : MultiPseudotage
Zerma depuis un an tu n'as que 27 messages dans le forum..
Pardon? Qui suis-je donc Mr je sais tout ?Tu a tout dit @DuneDuRif
Slm Ça m’arrive, c’est quand j’utilise plusieurs moyens pour utiliser le forum…. On dirait que la notif vient dans un phone …. Mais si tu utilises un autre phone ou ordi…. L’ actualisation ne se fait pas …. Et puis des fois après un moment, ça se réactualise et des notifs sortent de nulle part
Non, l'interface est la même... Juste des petits bug.. C'est l'occasion acheter le dernier iPhoneL'interface du forum a changé ?.. ou bien c'est mon tel qui fait ça, je suis dehors là..
Non, l'interface est la même... Juste des petits bug.. C'est l'occasion acheter le dernier iPhone
Moi aussi Je préfère Android même si iPhone ont des applis meilleuresJustement j'ai un nouveau téléphone justement haha.. et faut du temps pour s'adapter...
Non moi c'est la Team Samsung, je pense pas changer de marque..
@Morad il faut faire quoi pour que son compte soit supprimé ? C’est quoi la procédure stp ?
Je lui ai envoyé 150 mp en 6 mois.Sll, C’est avec @Bladi que ça se passe
Ouvre un topic sur les frites comme @Nayte et il y a de grandes chances qu'il te répondeJe lui ai envoyé 150 mp en 6 mois.
Hier j’ai relancé.
Là je viens de suivre le formulaire indiqué par Chalou.
Si y a un billet à glisser pour accélérer le Process faut l’indiquer
@Morad il faut faire quoi pour que son compte soit supprimé ? C’est quoi la procédure stp ?
t'abuses pq faire ?Je lui ai envoyé 150 mp en 6 mois.
Hier j’ai relancé.
Là je viens de suivre le formulaire indiqué par Chalou.
Si y a un billet à glisser pour accélérer le Process faut l’indiquer
Je viens trop souvent ça me convient plus.t'abuses pq faire ?
C dommage. Je ne trouve pas que tu sois addict mais bon si tu n'y trouves plus ton cpte.Je viens trop souvent ça me convient plus.
Je sais qu'en ayant plus de compte j'aurai plus le réflexe de me connecter c'est tout
Haha tu m'as fait rire, non je suis pas addict, mais c'est une habitude que j'ai de me connecter ici.C dommage. Je ne trouve pas que tu sois addict mais bon si tu n'y trouves plus ton cpte.
Mais c dommage qd même