Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zeblet alik mshiti fiha banNon je pense pas
Cela dit il faut prendre tout ceci à la rigolade et il vaut mieux en rire qu'en pleurer
Il doit au moins parler une fois pour çaNooooon il n’est pas si inconnu que ça, il fait parti de la famille maintenant
Zeblet alik mshiti fiha ban
Lmouhim rena mtsamhin, 3endek matwessi oula shi flouss dasshum khalihum 3endi natihom lawladek heta ykebroLmouhim dakchi li kayne
Lmouhim rena mtsamhin, 3endek matwessi oula shi flouss dasshum khalihum 3endi natihom lawladek heta ykebro
Yeleh komassi tchehed redi yetkelem fik lban
Morad et bladi rahum dayrin lmodawala hekmo alik bel 2i3demSafi ana daba GPA2SOU oula JI PA DI SOU
Pose lui une question, il va t’éviter répondreIl doit au moins parler une fois pour ça
C’est trop facile
Tu veux me manger
Ou sur les braises
Avec matecha et bessla
Tomates et oignons sans épices c'est un peut fade quand même
Avec matecha et bessla
en salade miammm avec un peu de sel et huile
Avec matecha et bessla
Pose lui une question, il va t’éviter répondre
Àu club des Licornes
Ou tu as trouvé ça encore
Nssiti l7arara
Pas de elvira sans 7arara
La légende raconte que le roi Morad réapparaitra en automne 2019 au nord de la France. Il rétablira justice et paix sur bladi après de sanglantes batailles avec le pouvoir en place.
Regarde la pièce jointe 217694
@Sentenza
Regarde la pièce jointe 217696
Oh Maah Gahhhh he's baaack !!! Lord Morad is back !! Ça fait 16 ans que je t'attend mon roi pour réouvrir bladilove
@Sanid
Regarde la pièce jointe 217715
bladi m'a fait croire qu'il était mort, et qu'il ne restait que lui et moi au sommet. Je me sens trahi
@ya3ni
Regarde la pièce jointe 217718
Merci mon Dieu ! je n'en pouvais plus des trolls. Je suis trop contente que tu sois de retour seigneur Morad
@belgika
Regarde la pièce jointe 217709
Il est trop beau Lord Morad. All hail king Morad ! Our hero, lord and savior
@Morad
Regarde la pièce jointe 217710
Mes amis ! Attendez-moi sur la colline. Je reviens avec mon équipe d'anciens modos déchus. En attendant, suivez @Sharm et écoutez-le. Vous lui devez loyauté et obéissance jusqu'à mon prochain retour.
@Bladi
Regarde la pièce jointe 217717
Holly Shit ! Je file toutes les commandes à @Sanid pour me sortir de ce pétrin et je pars tout de suite au sud du Maroc !!
@Sharm
Regarde la pièce jointe 217716
Sous ce masque, il y a plus qu'un Rachid. Sous ce masque, se cache une idée, Monsieur bladi! Et les idées sont à l'épreuve des balles.
Je suis le pouvoir suprême !!ils sont en ligne ensemble :
Staff en ligne
Administrateur c'est le pouvoir suprême non ?
- [IMG alt="Bladi"]https://img.bladi.info/data/avatars/s/0/2.jpg?1512320999[/IMG]
Bladi
Webmaster- M
Morad
Administrateur
Une seul et même personne
Hada Morad man sbah reh radi jay, 3ino 3la chi wahda maz3emsh aliha
@ElviraPacino lah wa3lem 3ino raha 3lik hada Morad