Tu as pas vu son like
Si je lui propose la Colo il risque de plus me proposer de petit dej
ne prend pas le risque alors
daniel daniel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pas vu son like
Si je lui propose la Colo il risque de plus me proposer de petit dej
Il va pas tarder à en acheter ça fait une semaine maintenant ou un peu plus qu'il en a pas acheténe prend pas le risque alors
daniel daniel
Il va pas tarder à en acheter ça fait une semaine maintenant ou un peu plus qu'il en a pas acheté
Qu’il n’a pas posté tu veux direIl va pas tarder à en acheter ça fait une semaine maintenant ou un peu plus qu'il en a pas acheté
C’est vrai qu’on pollue ce post avec besla et matechaQu’il n’a pas posté tu veux dire
Wa ca philosophe carrément sur basla et matechaC’est vrai qu’on pollue ce post avec besla et matecha
Nta houwa l’basselBasla baslaaaaaa
les vrais savent
A khouya tu nous a posté une toile y’a de quoi méditer machi ghir philosopherWa ca philosophe carrément sur basla et matecha
tu as fait le calcul
Qu’il n’a pas posté tu veux dire
Basla baslaaaaaa
les vrais savent
Ma fich jou3 il peut pas comprendre
achno elikayda7ak ila golti ldak chakhss rah machi maghribi ?
ila kane la3b rah kayda7kek rir nta
@Mamacoco @marokaine2frans @ya3ni achno balikoum ?
Tbarkellah ma sha Allah 3lik : un véritable petit Maghribi
==> Je confirme tes propos et les valide en y apposant ma signature (comme si zè3ma j'étais une référence fi la dèrija mdrrrrrrr)
PS : Coucou mon petit GDBILLETS ==>
Tu as oublié de cité bladi
Lache moi la jambe et va cherché des poux à quelqu'un d'autre, si tu sais pas rigoler à l'avenir ne me tague pas
Que je sache à la base c'est pas avec toi que j'étais entrain de déconner non ?!! Iwa ech dek venir vouloir rigoler si tu sais pas rigoler
Et c'est une de tes spécialités apparament c'est pas la première fois que ça t'arrive que quelqu'un déconne avec toi et que tu prennes la mouche
Yala next dernier message de ma part j'ai d'autre chat à fouetté
Merci t'es mimiUn petit coucou à toi aussi, j’espère que tu vas bien, tes proches et ami.es également
Prends soin de toi et au plaisir de te lire
Sinon j'envisage de peut être changer mon pseudo et choisir G2LOQ tu en penses quoi ?
PS: Qui ta dit que GDBILLETS ?
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Je ne sais pas ce qui pourrait y bèn liya ou non dans la mesure où je n'ai pas suivi vos échanges.achno elikayda7ak ila golti ldak chakhss rah machi maghribi ?
ila kane la3b rah kayda7kek rir nta
@Mamacoco @marokaine2frans @ya3ni achno balikoum ?
Merci t'es mimi
El hamdoulilah l'7bèb dioli et moi-même allons très bien grâce à sidi rabi
J'espère qu'il en est de même pour ta petite tfifi7a ==>
Ce que j'en pense ? C'est qu'il n'y a pas mieux que la version originale
Donc tu l'auras compris : reste tel que tu es et ne change pas sauf si c'est pour substituer ton pseudo actuel avec un autre ayant encore + de peps en mode "percutant" dans le sens ghèdine né p9âw 3â9line 3lik et ce, ne serait-ce qu'en le lisant nouba wè7da .
C'est moi qui l'ai dit car même si tu protèges l'ensemble de tes données : je suis celle qui piqueuuuu piqueuuuuuu tes fichiers
Mais pour te dire vrai, ça ne m'arrange absolument pas que tu aie des billets car j'ai besoin de monnaies pour la machine à café
Je ne sais pas ce qui pourrait y bèn liya ou non dans la mesure où je n'ai pas suivi vos échanges.
Mets moi au jus d'orange afin que je puisse te donner mon opinion sur le sujet et finir par réaliser un multifruits .
XPTDRRRRRRRRRRRr XD XDD & triple LOL merci pour cet énorme fou rire
Ravi de savoir que tout le monde va bien
Tu piques mes fichiers (c'est cette phrase) qui m'a fait le plus rire et que répondre à ça mis à part accroche toi pour le faire et si tu y arrives par la suite tu devras déchiffrer ce que tu as piqué
Concernant la machine à café ça tout bien car c'est bientôt l'opération pièce jaunes (lol)
Sinon je te rejoint pour le multi fruits c'est excellent et pleins de vitamines voila pourquoi nous avons bonne mine
Il n'y a pas de quoi mon poto : apparemment je fais rire et ce, sans même le vouloir
C'est gentil, merci
Je peux déchiffrer les choses indéchiffrables mais rassures-toi : motus et bouche cousue
Bon et bien vu que c'est bientôt l'opération sréyèf : je veux bien que tu fasses tourner à khouya mdrrrrrrrrr
==> Bah quoi, la machine ne prend pas les billets et encore moins la carte bleue
Je confirme car je kiffe le multifruits : c'est rafraichissant
Avk tout mon respect, t'es D1GUEEEEEEEEEEEEEEEE (lol) mais tu le sais déjà
Moi aussi je le suis d'ailleurs (triple lol)
Une petite kass dédi en passant aux gens qui relatent ou pensent que je ne sais pas rigoler
Je vous prouve le contraire avec ma sœurette virtuelle
Après je ne suis pas du genre à rire sur tout et n'importe quoi, ça c'est certain
Apparemment non
Et on fait comment si on veut s'en débarrasser ? On doit garder notre e-mail associée à vie à un compte sur bladi?
ya que des insultes envers moi dans ma boite MPMa boite MP est ouverte depuis 7 ans mais je ne reçois rien, même pas une insulte. Les rares fois où je reçois un MP, je suis tellement joyeux que j'allume des bougies avant de l'ouvrir
Un thread sur la *********? Je vais voir çaca y est la modération a repris le travail et même à une heure très matinale
Votre récent signalement a été traité: Publié dans la discussion 'La felation '
Aujourd'hui à 06:51
je crois que tout le thread a disparu ?
La lèche force 1 million