Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @Bladi
Quand je clique sur "forums", je suis automatiquement renvoyé à la page des Nouveaux messages. Personnellement, quand je clique sur Forums, je préfère avoir La liste des forums parce que certaines rubriques ne m'intéressent pas et c'est un peu ennuyeux de s'exposer à certains sujets. Ce serait bien d'ajouter une option où l'on peut sauvegarder sa préférence (choisir entre les deux modes de surf).
Salam
La majorité a tranché. Je l'ai mis en place et selon les retours, les bladinautes préfèrent comme ça.
Dommage, je n'avais pas reçu ma carte électorale.
Je suis comme Macron (dédicace à @Drianke) je peux changer d'avis très facilement si la demande est là
J'enfile mon gilet jaune dès maintenant.
J'enfile mon gilet jaune dès maintenant.
Tu peux mettre la liste des forums en marque‑pages , comme ça quand tu clique sur Bladi depuis tes marque‑pages, tu va directement sur la liste des forums. Sinon depuis le forum, le lien vers la liste des forums est sur chaque page au moins en haut à gauche.Salam @Bladi
Quand je clique sur "forums", je suis automatiquement renvoyé à la page des Nouveaux messages. Personnellement, quand je clique sur Forums, je préfère avoir La liste des forums parce que certaines rubriques ne m'intéressent pas et c'est un peu ennuyeux de s'exposer à certains sujets. Ce serait bien d'ajouter une option où l'on peut sauvegarder sa préférence (choisir entre les deux modes de surf).
Moi aussi ! On se donne rdv au rond point du "jrad"
Tu peux mettre la liste des forums en marque‑pages , comme ça quand tu clique sur Bladi depuis tes marque‑pages, tu va directement sur la liste des forums. Sinon depuis le forum, le lien vers la liste des forums est sur chaque page au moins en haut à gauche.
Dommage, je n'avais pas reçu ma carte électorale.
je vote comme toi , ca me perturbe a chaque fois ce systeme .
je vote comme toi , ca me perturbe a chaque fois ce systeme .
Pourquoi te taper toute la liste des nouveaux messages ?Justement, il faut se taper toute la liste des nouveaux messages (qu'on ne souhaite pas forcément voir), avant de cliquer sur la liste des forums. La solution du marque-pages n'est pas intuitive.
Salam tu peux cliquer sur " liste des forums "
Pourquoi te taper toute la liste des nouveaux messages ?
Le lien est à la fois tout en haut et tout en bas.
Et pour info ma bande pillards et moi sommes à l’origine de l’absence des messages du forum sexe dans la liste des nouveaux messages. On t’a épargné ça !
Je vote comme vous !!
Je ne savais pas qu'on n'avait été consultés pour répondre à nos préférences @Bladi !!
Et pour info ma bande pillards et moi sommes à l’origine de l’absence des messages du forum sexe dans la liste des nouveaux messages. On t’a épargné ça !
Non y’a que toi, tu es certainement punikikoo
Ma barre de mise en forme est limitée, il y a plein de choses que je ne peux plus faire (souligner, couleurs, spoils etc.).
C'est normal?
kikoo
Ma barre de mise en forme est limitée, il y a plein de choses que je ne peux plus faire (souligner, couleurs, spoils etc.).
C'est normal?
si elle est grise , tu as du appuyer sur l'icone parametre.
reclic dessus et ca va revenir
Idemkikoo
C'est normal?
Que ce soit grisé ou pas, j'ai seulement 5 fonctions.
@Bladi, J'aimerais jeter un oeil sur la charte du forum mais je ne trouve pas le lien.
salam
pourquoi tu veux regarder?^^