Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inscrit en 2003, il a écrit 2 messages. Un grand bavard.
Oui et alors t’es jaloux
Pourquoi il te manque?
Non je demandeOui et alors t’es jaloux![]()
Non je demande
Tu as un plan ku à lui présenter ?
Dis donc !!!
Il est assez grand pour trouver ses plans Q tout seul d’abord![]()
@kamalmax il semble que tu as était libéré depuis, laisse tomber ce @ouietapres il est encore plus naze que l'autreLibérez @kamalmax
Tu le connais mieux que moi
Jaloux de lui même MDRRROui et alors t’es jaloux![]()
@kamalmax il semble que tu as était libéré depuis, laisse tomber ce @ouietapres il est encore plus naze que l'autre![]()
Non moi je préfère prendre un bain ( moussant )avec toi pas un banAbsolument tkt si tu prends un ban j’en ferai autant![]()
Tu es en train de lui parler en ce moment mêmeAaah oui tu vois ça comment ?
Ouf t'as enfin attéri !!
Plusieurs filles m'ont dit ca tu es pas la première
Non moi je préfère prendre un bain ( moussant )avec toi pas un ban![]()
MdrrrPlusieurs filles m'ont dit ca tu es pas la première
Tu es en train de lui parler en ce moment même. , sinon oui son autre pseudo semble libéré ya plus la banderole "averti".
On se plaignait depuis des semaines du manque de modérateurs...
Bladi a créé un Morad virtuel pour nous calmer![]()
Tu es habitué aux ban il semble apporte avec toi cette fois si sabon lbeldi on va profiter de notre banBah tu vas prendre un vent (pas moussant)![]()
Tu es habitué aux ban il semble apporte avec toi cette fois si sabon lbeldi on va profiter de notre ban![]()
Oh non pour te le mettre sur le dos ce sabon beldiJ’ai arrêté de compter après 20 bans
Saboun lbeldi pour te laver la bouche allah y messkhk
C’est toi kamalmax c’est vrai ?
On a rien dit de mal on rigole et on anime en mm temps on a insulté personne ni dire des phrases hors charte
On a rien dit de mal on rigole et on anime en mm temps on a insulté personne ni dire des phrases hors charte
C'est vrais @ElviraPacino