Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inscrit en 2003, il a écrit 2 messages. Un grand bavard.
Libérez @kamalmax
Oui et alors t’es jaloux
Pourquoi il te manque?
Non je demandeOui et alors t’es jaloux
Non je demande
Tu as un plan ku à lui présenter ?
Dis donc !!!
Il est assez grand pour trouver ses plans Q tout seul d’abord
@kamalmax il semble que tu as était libéré depuis, laisse tomber ce @ouietapres il est encore plus naze que l'autreLibérez @kamalmax
Tu le connais mieux que moi
Jaloux de lui même MDRRROui et alors t’es jaloux
@kamalmax il semble que tu as était libéré depuis, laisse tomber ce @ouietapres il est encore plus naze que l'autre
Non moi je préfère prendre un bain ( moussant )avec toi pas un banAbsolument tkt si tu prends un ban j’en ferai autant
Tu es en train de lui parler en ce moment même . , sinon oui son autre pseudo semble libéré ya plus la banderole "averti".Aaah oui tu vois ça comment ?
Ouf t'as enfin attéri !!@ouietapres c’est @kamalmax ???
Plusieurs filles m'ont dit ca tu es pas la première@ouietapres c’est @kamalmax ???
Non moi je préfère prendre un bain ( moussant )avec toi pas un ban
MdrrrPlusieurs filles m'ont dit ca tu es pas la première
@ya3ni arrête de liker tu va te faire bannir
Tu es en train de lui parler en ce moment même . , sinon oui son autre pseudo semble libéré ya plus la banderole "averti".
On se plaignait depuis des semaines du manque de modérateurs...
Bladi a créé un Morad virtuel pour nous calmer
Tu es habitué aux ban il semble apporte avec toi cette fois si sabon lbeldi on va profiter de notre banBah tu vas prendre un vent (pas moussant)
Tu es habitué aux ban il semble apporte avec toi cette fois si sabon lbeldi on va profiter de notre ban
Oh non pour te le mettre sur le dos ce sabon beldiJ’ai arrêté de compter après 20 bans
Saboun lbeldi pour te laver la bouche allah y messkhk
C’est toi kamalmax c’est vrai ?
On a rien dit de mal on rigole et on anime en mm temps on a insulté personne ni dire des phrases hors charte
On a rien dit de mal on rigole et on anime en mm temps on a insulté personne ni dire des phrases hors charte
C'est vrais @ElviraPacino