Fond de teint qui accroche la lumière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mmezi
  • Date de début Date de début
bonsoir je cherche un fond de teint qui donne un effet lumineux , un eclat de teint , un effet bonne mine avez vous déjà essayé un qui a ce résultat et qui est sans composants dangereux

Si tu veux un effet bonne mine, éclat de teint, et naturel, je te conseil l'eau de rose (ou hydrolat de rose), ça rend le teint éclatant et ça tonifie (et ça a pas mal d'autres bienfaits : ça prévient l'apparition des rides, ça hydrate, ça fait disparaitre les boutons d'acnés, ça ressere les pores, aide à se débarrasser des points noirs etc...)

Tu mets ça (en spray) sur ton visage, puis tu mets ta crème hydratante (étape primordiale) puis un fond de teint (n'importe selon la couvrance que tu veux), et le tour est joué.

Sinon, à la place du fond de teint, prend une bb crème, ça hydrate la peau en même temps. Celle de chez benefit est pas mal je trouve.

bonsoir je cherche un fond de teint qui donne un effet lumineux , un eclat de teint , un effet bonne mine avez vous déjà essayé un qui a ce résultat et qui est sans composants dangereux
pour un bel éclat de la peau il faut d'abord en prendre soin avant de penser maquillage cache misere
un bon nettoyage gommage hydratation
un bb creme qui hydrate et qui teinte légérement la peau un coup de blush et c'est parti

Le teint éclat d'YSL , le sheer glow de NARS , Teint Miracle de Lancome l'Aqua vita lumiere de Chanel

je les ai tous utilisés (periode de test) ils sont parfaits !
Au Maroc tu peux les trouver au Galeries Lfayettes Morocco Mall (casa) et les Marionnaud enfin dans toutes les grandes villes du Royaume :)

Le teint éclat d'YSL , le sheer glow de NARS , Teint Miracle de Lancome l'Aqua vita lumiere de Chanel

je les ai tous utilisés (periode de test) ils sont parfaits !
Au Maroc tu peux les trouver au Galeries Lfayettes Morocco Mall (casa) et les Marionnaud enfin dans toutes les grandes villes du Royaume :)

merci d'avoir répondu mlle marwa , qui est le meilleur qui a vraiment un effet lumière et qui masque les imperfections que tu as essayé
et est ce que tu as essayé ceux de beauty success et celui de sisley et clarins

J'aime beaucoup celui-ci :

lingerie-de-peau.jpg

Retour