Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour un bel éclat de la peau il faut d'abord en prendre soin avant de penser maquillage cache miserebonsoir je cherche un fond de teint qui donne un effet lumineux , un eclat de teint , un effet bonne mine avez vous déjà essayé un qui a ce résultat et qui est sans composants dangereux
merci les filles
cette marque n'est pas disponible au maroc je penseEn poudre pas chère minérale bonne pour la peau tu as la marque lily lolo.
C'est bon pour la peau et ça coûte moins cher que les autres poudres. T'as la poudre, les correcteurs, les blush (j'adore) et pour la lumière t'as la poudre de finition.
http://www.beaute-pure-boutique.com/fr/6-maquillage-mineral-lily-lolo
Le teint éclat d'YSL , le sheer glow de NARS , Teint Miracle de Lancome l'Aqua vita lumiere de Chanel
je les ai tous utilisés (periode de test) ils sont parfaits !
Au Maroc tu peux les trouver au Galeries Lfayettes Morocco Mall (casa) et les Marionnaud enfin dans toutes les grandes villes du Royaume![]()
bonsoir je cherche un fond de teint qui donne un effet lumineux , un eclat de teint , un effet bonne mine avez vous déjà essayé un qui a ce résultat et qui est sans composants dangereux