Fond d'écran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiir

j'adoooooooooore cette photo, trop réjouissante :D

je compte la mettre en fond d'écran ;)

qu'en pensez vous ?

Elle est mignone :rouge: ils sont mignons tous les deux (même s'il y a des rumeurs comme quoi Nate et Chuck seraient homos...berbgaga un jour bergaga tjs!)

Mais jpensais que t'allais mettre une photo de moi :(

Elle est mignone :roug e: ils sont mignons tous les deux (même s'il y a des rumeurs comme quoi Nate et Chuck seraient homos...berbgaga un jour bergaga tjs!)

Mais jpensais que t'allais mettre une photo de moi : (

looooooooool tant mieux s'ils sont homo, ça ne vas pas me déplaire looooool ;)

mais toi djazi, tu es dans mon coeur et pour toujours :rouge:

looooooooool tant mieux s'ils sont homo, ça ne vas pas me déplaire looooool ; )

mais toi djazi, tu es dans mon coeur et pour toujours :rougette:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D

annnw si c'est pas mignon ça :rouge:

A un homme normal j'aurais dit paroles paroles...mais avec toi je sais que c'est vrai :rouge:
(MDR t'imagines on croit qu'on est serieux!aïe la rumeur de notre couple va courir sur badi si on continue à rigouler comme ça ^^)

annnw si c'est pas mignon ça :ro uge:

A un homme normal j'aurais dit paroles paroles...mais avec toi je sais que c'est vrai :ro uge:
(MDR t'imagines on croit qu'on est serieux!aïe la rumeur de notre couple va courir sur badi si on continue à rigouler comme ça ^^)

looooooooool

surtout que tes potentiels prétendants risquent de me balancer au ministère de l'immigration ;) :D

Duduu il sait pas voir les gens, tout ce qu'il a su voir c'était ma laideur evidente !

Moi non mais il m'a dit qu'il pensait souvent à toi et que tu lui manquais :rou ge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

passe lui le salut, je sais que t'es en contact avec lui hein :D

@Crackounette, toi aussi tu m'a manqué ;)

LOL
J'ai aimé ton commentaire sur "je ne suis pas psychologue mais j'ai fini psychopate..." j'allais te dédier mon 1er like mais finalement j'ai décidé que tu n'en étais pas digne :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

passe lui le salut, je sais que t'es en contact avec lui hein : D

@Crackounette, toi aussi tu m'a manqué ; )

La crackounette elle croit que tu la dragues!
Il a precisé sur un post qu'il était bel et bien hétéro...

annnw si c'est pas mignon ça :rouge:

A un homme normal j'aurais dit paroles paroles...mais avec toi je sais que c'est vrai :rouge:

C'est cool tout ça!!!

Mido c'est une menteuse djaz, juste hier elle me parlait de toi.. comme quoi tu la faisais fondre!!

Retour