Tu t'adores ?!!!!!!!?
Le FCGB c'est l'amour de ma vie ♥♥♥ mais je ne l'adore pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'adores ?!!!!!!!?
ah oui c'est celle la que j'allais citer aussi. elle claque "akhedni ma3ak ".. bil jou il 7ilou .. khalini ma3ek...yisra7 ya 7elouuuah ok elle est bien je l'ai déjà entendu
moi j'aime aussi "khedni ma3ak" avec fadl shaker et "sedfa"
tu as une belle voix il faut que tu passe à la starac'ah oui c'est celle la que j'allais citer aussi. elle claque "akhedni ma3ak ".. bil jou il 7ilou .. khalini ma3ek...yisra7 ya 7elouuu
et je l'ai écouté une foisd sedfa et pareille un vrai coups de coeur pr cette chanson.
je me vois bien chanter du chor9i a la star ac.. les gware vont etre :eeeek: devant leurs écranstu as une belle voix il faut que tu passe à la starac': D
ah oui elle sais choisir ses chansons
ah ouai magnifiqueJconaissais vraiment pas cette chanteuse
très belle la chanson et beau video clip aussi !
lol! allez c'est bon inscrit toi et ne compte pas sur nous pour le vote hhh je veux dire le contraire en faiteje me vois bien chanter du chor9i a la star ac.. les gware vont etre :eeeek: devant leurs écrans : D
ils ont plus l'habitude de francis cabrel "depuis le temps que je patiennnnte dans cette chambre noire... j'entends qu'on s'amuse et qu'ooon chante au bout du couloiiiir "
Tu n'as pas répondu à la question qui était est ce que tu t'adores ???Le FCGB c'est l'amour de ma vie ♥♥♥ mais je ne l'adore pas
Tu n'as pas répondu à la question qui était est ce que tu t'adores ???
Je crackine .J'ai mal lu la question, j'ai compris est ce que tu l'adore mdrrrrrrrrrr
Non je ne m'adore pas ! Pourquoi cette question ?
Je crackine .
On dit à côté du but.Non c'est moi qui ai rien compris mdrrrr je suis à côté de la plaque