Foot et Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
En cette période de lancement de coupe du monde, je voulais savoir comment vous apréhendez ce grand évènement qui réunis les meilleurs équipes du monde en Afrique du Sud.

Vous regardez les matchs par passion? pour voir les beau goss sur le terrain torse nue? parcequ'il y a qu'une seule télé au foyer donc pas le choix car Monsieur est un footeux ??

Vous profitez de ce moment là pour faire autre chose, sortir entre copines, etc ...

A vous la parole (pour une fois :) lol)

Moi j'aime bien le foot

mais je comprendrais jamais les gens FANATIQUES d'un club, ce n'est qu'un club

par contre jouer pour son pays, porter les couleurs de son pays c'est tellement beau
voila pourquoi j'accorde une attention particuliere a la coupe du monde!

je regarde les matchs interessants, les equipes que j'aime...

et c'est vrai que ca permet de decouvrir le physique des autres pays lol

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je vais souffrir !!!!

le premier match afs contre mexique ça m'a souléééééééééééé
les deux tv elles etaient monopolisé par le foooooooot !!!
et cette année c'est pire que les autre coupe du monde avec ce foutu brui de vouvouzela ou je sais pas quoi !!!
:fou::fou:

celui qui a inventé ce sport il merite les pires atrocités !!!! :-D

Moi j'aime bien le foot

mais je comprendrais jamais les gens FANATIQUES d'un club, ce n'est qu'un club

par contre jouer pour son pays, porter les couleurs de son pays c'est tellement beau
voila pourquoi j'accorde une attention particuliere a la coupe du monde!

je regarde les matchs interessants, les equipes que j'aime...

et c'est vrai que ca permet de decouvrir le physique des autres pays lol

AU moins tu vois les types de personnes selon les pays, bon point de vue !!

Mais c'est vrai que c'est fort pour un joueur de representer son pays ses couleurs

AU moins tu vois les types de personnes selon les pays, bon point de vue !!

Mais c'est vrai que c'est fort pour un joueur de representer son pays ses couleurs

oui je me suis mis a la place du sud africain qui a marqué le 1er but, toute la foule qui crit
dans son propre pays...j'aurais bien aimé vivre ca!!

Oui pour l'instant, le match Afs-mexique m'a confirmé ce que je pensais des latinos :langue:

En cette période de lancement de coupe du monde, je voulais savoir comment vous apréhendez ce grand évènement qui réunis les meilleurs équipes du monde en Afrique du Sud.

Vous regardez les matchs par passion? pour voir les beau goss sur le terrain torse nue? parcequ'il y a qu'une seule télé au foyer donc pas le choix car Monsieur est un footeux ??

Vous profitez de ce moment là pour faire autre chose, sortir entre copines, etc ...

A vous la parole (pour une fois lol)

A vous la parole (pour une fois lol)

Merci de ton intervention Marie 93 ...

J'aime le foot !!!!!
je suis en extase !!!!!!!!!!
VIVE LE FOOT
ALLEZ L'ALGERIE
ALLEZ LES BLEU
ALLEZ L'ESPAGNE
ALLEZ LES PAYS-BAS
Je les soutiens tous je leur souhaite un très bon parcours
je vais me régaler pendant un mois :D

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllgggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)
t'es de quelle origine?

- je soutiens l'Algérie nos voisins et frère, représentant des pays arabe
- je soutiens l'Espagne un pays ou j'aime tout (langue, pays, habitant, championnat...etc)
- je soutiens les Pays-bas pays que j'aime, ou j'ai beaucoup de famille et leur équipe comprend des marocain
- je soutiens la France parce que je suis française et j'aime beaucoup l'équipe que Domenech a aligné

et je suis
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
MAROCAINE :D

- je soutiens l'Algérie nos voisins et frère, représentant des pays arabe
- je soutiens l'Espagne un pays ou j'aime tout (langue, pays, habitant, championnat...etc)
- je soutiens les Pays-bas pays que j'aime, ou j'ai beaucoup de famille et leur équipe comprend des marocain
- je soutiens la France parce que je suis française et j'aime beaucoup l'équipe que Domenech a aligné

et je suis
.
.
MAROCAINE D

looool joli suspense!
Ben ca me fait plaisir de lire ca! :D
Je savais pas qu'il y avait des footballeurs d'origine marocaine dans l'equipe hollandaise!
ca explique pourquoi tant de marocains les supportent loool

Retour