Foot et Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
moi je regarde à partir de la demi finale, de toute façon je croîs que j'ai le mauvais oeil :D

en cette période de lancement de coupe du monde, je voulais savoir comment vous apréhendez ce grand évènement qui réunis les meilleurs équipes du monde en afrique du sud.

Vous regardez les matchs par passion? Pour voir les beau goss sur le terrain torse nue? Parcequ'il y a qu'une seule télé au foyer donc pas le choix car monsieur est un footeux ??

Vous profitez de ce moment là pour faire autre chose, sortir entre copines, etc ...

A vous la parole (pour une fois :) lol)
j regard j aime bien et j attends avc impatience le moment du gool juste pour hhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllllllllleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

En cette période de lancement de coupe du monde, je voulais savoir comment vous apréhendez ce grand évènement qui réunis les meilleurs équipes du monde en Afrique du Sud.

Vous regardez les matchs par passion? pour voir les beau goss sur le terrain torse nue? parcequ'il y a qu'une seule télé au foyer donc pas le choix car Monsieur est un footeux ??

Vous profitez de ce moment là pour faire autre chose, sortir entre copines, etc ...

A vous la parole (pour une fois :) lol)

En général les filles n'aiment pas le foot, mais préfèrent les footballeurs.

En général les filles n'aiment pas le foot, mais préfèrent les footballeurs.

GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je déteste les généralités !
Non moi j'aime le foot pour le jeu et uniquement pour sa, sinon je m'intéresserais
à autre chose, tu sais il y a pas que les footballeur qui sont BG

GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je déteste les généralités !
Non moi j'aime le foot pour le jeu et uniquement pour sa, sinon je m'intéresserais
à autre chose, tu sais il y a pas que les footballeur qui sont BG

Peut etre, en attendant ce sont les rares personnes qui touchent un salaire inimaginable :D

j regard j aime bien et j attends avc impatience le moment du gool juste pour hhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllllllllleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Serais tu Belge ?? car tu as dit Goal au lieu de but :)

Retour