Je les supporte mais pas pour cette raison moi
ouiiii je rigolais lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la seul raison pour laquelle je les supporte, mais sa me ferais
quand même plaisirs de voir des marocains gagner la coupe du monde
même si ce n'est pas avec l'équipe du Maroc.
j regard j aime bien et j attends avc impatience le moment du gool juste pour hhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllllllllleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllen cette période de lancement de coupe du monde, je voulais savoir comment vous apréhendez ce grand évènement qui réunis les meilleurs équipes du monde en afrique du sud.
Vous regardez les matchs par passion? Pour voir les beau goss sur le terrain torse nue? Parcequ'il y a qu'une seule télé au foyer donc pas le choix car monsieur est un footeux ??
Vous profitez de ce moment là pour faire autre chose, sortir entre copines, etc ...
A vous la parole (pour une fois lol)
Le foot c'est pas ma tasse de thé, c'est long et ennuyant ....
Mais je vais surement me surprendre à regarder quelques match ;-)
En cette période de lancement de coupe du monde, je voulais savoir comment vous apréhendez ce grand évènement qui réunis les meilleurs équipes du monde en Afrique du Sud.
Vous regardez les matchs par passion? pour voir les beau goss sur le terrain torse nue? parcequ'il y a qu'une seule télé au foyer donc pas le choix car Monsieur est un footeux ??
Vous profitez de ce moment là pour faire autre chose, sortir entre copines, etc ...
A vous la parole (pour une fois lol)
En général les filles n'aiment pas le foot, mais préfèrent les footballeurs.
c'est mm pas vrai : eek: si tu me voyais pendant la CM un vrai mec
lol, alors tu fais parti des filles qui aiment le foot et les footballeurs
pfffff j'aime surtout le jeu
Ouais ben apres le match de ce soir, ca donne plus envie de regarder, du moins les match de la France
moi j'ai bien aimé le match de l'AFS ils s'en sont bien sorti je trouve
par contre la France....
La par contre j'ai pas vu le match, mais un nul contre le mexique, c'est pas si mal que ca pour l'AFS.
oui c'est meme bien pour eux
j'ai vraiment cru qu'ils allaient perdre genre 2 ou 3-0!
Ouais ben apres le match de ce soir, ca donne plus envie de regarder, du moins les match de la France
je supporte pas la France
Moi c'est le calme et la sereinité de l'entraineur monsieuuuur domenech qui m'enerve!, meme apres des match pourri!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr mais il doit péter un cable une fois dans le vestiaire
non il pense plutot a son mariage alors qu'il fait perdre toute une nation : eek:
Il pense surtout a son fric qu'il ramasse pour avoir ramener les bouses en coupe du monde!
En général les filles n'aiment pas le foot, mais préfèrent les footballeurs.
GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je déteste les généralités !
Non moi j'aime le foot pour le jeu et uniquement pour sa, sinon je m'intéresserais
à autre chose, tu sais il y a pas que les footballeur qui sont BG
J'aime le foot !!!!!
je suis en extase !!!!!!!!!!
VIVE LE FOOT
ALLEZ L'ALGERIE
ALLEZ LES BLEU
ALLEZ L'ESPAGNE
ALLEZ LES PAYS-BAS
Je les soutiens tous je leur souhaite un très bon parcours
je vais me régaler pendant un mois
j regard j aime bien et j attends avc impatience le moment du gool juste pour hhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllllllllleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll