Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici le récapitulatif des buteurs marocains à la fin du mois de Décembre :
2 Buts >>> RAMI Adil (Lille D1 - FRANCE)
RAMI a opté pour l'équipe de France, tu ne peux l'inclure dans les buteurs marocains, je pense du moins.
on s'en fout royalement
9 Buts >>> KALISSE Moussa (FC Dordrecht D2 - HOLLANDE)
7 Buts >>> CHAMAKH Marouane (Bordeaux D1 - FRANCE)
3 Buts >>> HADOUIR Anouar (Roda JC D1 - HOLLANDE)
2 Buts >>> CHIHI Adil (FC Cologne D1 - ALLEMAGNE)
2 Buts >>> AMRABAT Nordin (PSV Eindhoven D1 - HOLLANDE)
1 But >>> CHIDA Youssef (Helmond Sport D2 - HOLLANDE)
on s'en fout royalement
Mysteriouss
Par respect aux 35 millions de marocains arrête de nous saouler avec ces nuls
Merci d'avance
Pourquoi tant de haine ?
moi je dirai plutôt
pourquoi tant de nuls ou de amour propre chez ces joueurs de 3 éme zone mondiale
je suis d'accord .
dima hamra wla tala9 l mra
wa dima 7amra WA tala9 lamra 9alah
keyn chi wydadi pur bla mra ?
ta khalina man chi Wydad ou chi mra
Visça Barça
safe 9labti wjhk !!
a wudi 3la lmgharba
lfar9a mzyana , on est deuxieme ach bghti khor .
chikhate f stade donor
bghina nafsse o m9atla f tirane
wach ta khalina doukala tarbahna f stade donor a sahbi
9 Buts >>> KALISSE Moussa (FC Dordrecht D2 - HOLLANDE)
7 Buts >>> CHAMAKH Marouane (Bordeaux D1 - FRANCE)
3 Buts >>> HADOUIR Anouar (Roda JC D1 - HOLLANDE)
2 Buts >>> CHIHI Adil (FC Cologne D1 - ALLEMAGNE)
2 Buts >>> AMRABAT Nordin (PSV Eindhoven D1 - HOLLANDE)
1 But >>> CHIDA Youssef (Helmond Sport D2 - HOLLANDE)
hadi mtaf9 m3k chouha safe !
Lys Muitis a disparu dans la jungle française ça commence bien pour frimija...
من . وارتباطا دائما بموضوع هدافي الدوري المغربي فقد أثار هداف الوداد لويس مويتيس زوبعة وجدلين كبيرين داخل محيط النادي بعد ان اختفى عن الانظار في ظل تسرب الانباء عن كونه تنقل سرا لفرنسا رفقة أحد وكلاء اللاعبين قصد مفاوضة أحد اندية الدرجة الأولى هناك، في وقت يشدد الزاكي الذي ينتقده الكثير من أعضاء مجلس الإدارة التعاطي الصارم مع اللاعب بعد أن يظهر وذلك لبداية الحملة الخاصة في مرحلة الإياب التي ستنطلق الاسبوع القادم لإستعادة الصدارة التي ضاعت منه.
salam wydadi ça va bien ....in ghdana la naderoho kareb ...ben oui kooora est crédible pour moi...Muitis n'est pas fou de rester au Botola avec un niveau médiocre la ligue FR est meilleure pour lui tant au niveau foot fric ...ça va être chaud le retour sans Lys après la gifle jdidikoora ou l'information crédible par excelence
t'as cru que nos joueurs sont comme les votre, disparaissent dans la nature écossaise
hadi mtaf9 m3k chouha safe !
Wa shaheda shahed min ahleha nta ghir khouya....bhal mon jumeau wydadi s3ib alia meskine...wydadi mafkousse LOL.wa rak 3aref alwad3iya s3iba
daba hdarti makayn ghir Blaugrana .........4ever whenever comme l'as dis Cheikha Chakirata khalina man chi Wydad ou chi mra
Visça Barça
salam wydadi ça va bien ....in ghdana la naderoho kareb ...ben oui kooora est crédible pour moi...Muitis n'est pas fou de rester au Botola avec un niveau médiocre la ligue FR est meilleure pour lui tant au niveau foot fric ...ça va être chaud le retour sans Lys après la gifle jdidi
wa alaykom es salam,
Lys était déjà en cfa, tu crois qu'il le niveau de la Ligue 1 ou voir même Ligue 2
faut pas réver, au Maroc il en marque car on est tellement nuls, pas de gardiens rien
moi je suis rajaoui et je te dis meilleur joueur en Botola est Lys...stable et dispose de sens de marquer son niveau est la ligue 2 française où belge...
Botola est trop médiocre la preuve qu'il n'y a pas de bon gardiens marocains ( l'image de ataba, al had, fegrouch...sauf Miaghri chwia)..ni attaquants...
ce qui est honteux que l' EN a été battu à la bruche par les camerounais et gabonais vu leur niveau dans la can...l'EN s'est dégradé 10 ans en arrière....
Pour avoir un championat solide...faut faire une ligue professionnelle avec infrastructure terrains, droits TV clairs, loi de jeu clair.....
faut avoir au moins 4 clubs solides comme en Tunesie Etoile, Sfax, club africain,Espérance...
Tu sais que y a pas de gardien à l'image de Hadary d'egypte....nos gardiens prennent du chicha dommage et la boite a tué leur niveau....je suis d'accord avec toi, mais justement le niveau est bas, et Lys y prend son compte; la lgue 2 est très dur faut pas imaginer que c'est facil d'y jouer
quand à Fegrouche, je ne suis pas ok avec toi, c'est un bon gardien de championnat marocain, c'est le seul après Nadir digne d'être en EN vu qu'on a pas d'autres
Tu sais que y a pas de gardien à l'image de Hadary d'egypte....nos gardiens prennent du chicha dommage et la boite a tué leur niveau....
y avait 2 meilleures gardiens badou zaki dans les années 80 puis un peu Khalil azmi mais dommage sa carrière a pris un tournant contre les saoudiens cm94....
Ce n'est pas avec les made in benzekri qu'on aira loin
Mais El Hadary est le meilleur gardien depuis une décennie avec des arrêts extra....Hadari n'est pas si bon que ça, il a fait une pige en suisse, niveau plus bas que bas, et il est revenu en Égypte
la chicha, ils l'a prennent tous, en Égypte aussi, pays de la chicha par excellence
nous il nous manque l'amour du maillot, Bassir par exemple ce n'est pas l'attaquant du ciécle au Maroc, mais quand on le voyait jouer en sélection il nous rendait tous fiers
Mais El Hadary est le meilleur gardien depuis une décennie avec des arrêts extra....
bassir est élu meilleur joueur populaire au maroc de tous les temps en 2000
bassir est le buteau du maroc avec 46 buts...
meilleure génération avec Naybet et hajji qui n'a pas pu se consacrer à la can 98 fallait la gagner même connerie des fennecs....