Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

ould khadija

fédalien
Contributeur
M6 m'a supplié de le lui filer ce wee.. commandeur des croyants tu vois.. j'ai du respect pr la religion.. yakh j'y avais pas pensé, j'aurais pu l'envoyer lui même me représenter.

:D

Ben dis donc : Ero le makhzenien pur et dur ...qui ironise sur "lmalik" !!
Hadi chi zwina dyal 20/02 jemââtlik rejlik ?:prudent:
 
Fayen ghadi galak none of my business :rolleno:



Si t'entends le coup de klaxon...c'est toujours moi :xD
et le mari de répondre: chérie tu gardes tjrs ta bague?... la mienne serait qlq part ds les égouts :D

qd tu y serais, fais moi plaisir, et hurle sur 2 coups khadija... omar... :D
Ben dis donc : Ero le makhzenien pur et dur ...qui ironise sur "lmalik" !!

Hadi chi zwina dyal 20/02 jemââtlik rejlik ?:prupru:
tu n'arriveras jamais à me cerner.. makhzen ou 20 fifi.. i'm with the system, je gagne ma paix et je tire mon profit..
au 2 degré :xD
 
Y a deux drapeaux égyptiens au milieu de ceux du Maroc, ces gens là ont décidément la dent dur :).

Les egyptiens sont malades pour venir faire les malins dans un derby maghrébin.la mentalité maghrébine est unique.cela ne me fait aucun plaisir de voir des drapeaux egyptiens parmi les marocains. ésprit tribaliste arabe.

Le seul drapeau toleré est palestine.

MA-DZ : Khawa khawa.
 
J'imagine pas le boucan si notre mountakhab perd son match :eek:
Tout est possible avec forfait, rebellion et ambiance et puis c'est un classico maghrébin ça peux être victoire marocaine, dzairie, sinon match nul

Moi je mise sur match nul(60%), victoire marocaine (20%) victoire dzairie (20%)

NB : Faut voir aussi voir comportement de trio arbitral et poids du public dans le match
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Tout est possible avec forfait, rebellion et ambiance et puis c'est un classico maghrébin ça peux être victoire marocaine, dzairie, sinon match nul

Moi je mise sur match nul.

NB : Faut voir aussi voir comportement de trio arbitral et poids du public dans le match

j ai peur d'arbitrage :(
 
je sais de quoi tu parles... et j'approuve! c'est unique le café marocain devant Aljazeera :D
C'est la beauté du bled, tt le monde yeux à l'écran, on partage journal, table, tt le monde essaye de convaincre l'autre avec son schéma tactique, tt le monde est coach, on insulte à chaque occasion et les pires juges se trouvent dans les cafés :D
Mais dés que cela finisse, tt le monde sort paumé vers sa maison
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
L'arbitre Doe Nomandez desirée de la CIV sur (papier), il est bon et classé parmi les 5 meilleurs arbitres en afrique, mais sur (terrain) on ne sait jamais.on verra bien les Lines Men et son niveau.
Mais faut se précipiter
akhouya j ai pas de confiance f ta7kim al ifri9i , l kou7al mafihom ti9a hahah
 
C'est la beauté du bled, tt le monde yeux à l'écran, on partage journal, table, tt le monde essaye de convaincre l'autre avec son schéma tactique, tt le monde est coach, on insulte à chaque occasion et les pires juges se trouvent dans les cafés :xD
Mais dés que cela finisse, tt le monde sort paumé vers sa maison
c'est en se remémorant des trucs comme ça qu'on scande Dima Maghrib et ça sort du plein cœur qu'est ce tu crois :D

Ouais moi également et aussi.....de la température, de l'état du gazon, de la vitesse du vent....!:prupru:

et l'impact psychologique de l'absence de Taarabt :prudent:
 
Haut