beaureve
السلام ف
y c'est passer quoi j'ai pas vue ?
il a atterri sur le terrain avant de se faire dégager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y c'est passer quoi j'ai pas vue ?
mais quand même pour un pays qui a été en coupe du monde etc... et qui perd de cette façon contre son plus grand rival c'est la grande honte dans le foot.Oh c'est qu'un match y'a pas de quoi avoir honte.Un coup tu gagnes un coup tu perds !
et sans préservatifLe Numero 11 il fais l'amour à l'algerie lol
t'es sexy quand t'es vulgaire toi tu saisP**********
Mais ils ont laché ou quoi ??? :f ou:
Fait Ch***
C'est comme CA qu'on gagne un match, pas avec un penalty non mérité : D
bon un resume je n'ai pas vu le match mais d'apres les klaxons que je peux entendre autour de chez moi on a gagné![]()
sauf que nous c'était sans ktèbeNon on n'a pas gagné, on est entrain de venger toute une génération de marocains qui ont été traumatisés par le 5-1 de 1981 !!!!!!!!!!
il est venu foutre sa ***** sur le terrain ... mais bon je le comprends , a sa place j'aurai couru a poil sur le terrain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! : D
mais quand même pour un pays qui a été en coupe du monde etc... et qui perd de cette façon contre son plus grand rival c'est la grande honte dans le foot.
Le Maroc m'a choqué il écrase l'algérie pour quelqu'un comme moi qui voit ça de façon neutre crois moi c'est choquant!
mais t'es serieuse toi ou quoi là ?? c'est la pire excuse que j 'ai entendu de toute ma viesauf que nous c'était sans ktèbe
te monte pas la tete non plus.sérieusement on a une génération qui peu faire très mal au niveau international , ils leur faut du temps , Gerets peut construire quelques chose de bon pour l'equipe national du maroc
Quand t'es algérien aussi c'est choquant.
Même dans le physique qui est leur point fort ils sont absents :*** fus:
salam mon cher ce n'est pas de 1981 c'est de 1979 a casablancaNon on n'a pas gagné, on est entrain de venger toute une génération de marocains qui ont été traumatisés par le 5-1 de 1981 !!!!!!!!!!
***** j ai pas vue j te jure ! j devais écrire un msg a ce moment là
tant mieux ca met plus d'ambiance
Ce qu'aucun mec a réussi a faire, cette equipe me l'a fait
J'ai le coeur brisé !
Ils ont perdu toute la motivation pfffleus:
il faut faire un changement , el3arabi pour participé au fiesta
ben a ton avis, trop suspect tout ça.mais t'es serieuse toi ou quoi là ?? c'est la pire excuse que j 'ai entendu de toute ma vie![]()
![]()
Tu as raison, mais en 1979, je n'étais pas encore nésalam mon cher ce n'est pas de 1981 c'est de 1979 a casablanca
te monte pas la tete non plus.
meme moi qui y connait rien, le match étai de bas niveau.
J'espère que les algériens marqueront un but, juste pour l'honneur lol
et sans préservatif![]()
sérieusement on a une génération qui peu faire très mal au niveau international , ils leur faut du temps , Gerets peut construire quelques chose de bon pour l'equipe national du maroc
franchement le mrabet il a assuré!!oui hbiba c normal que tu dise sa on t'en veux pas
4-0 kan meme
kide 3ozaleke
j'ai des frissons ,
pourquoi j'ai pas enregistré ce match![]()
le maroc mange du couscous se soir