mourad750
pere castor
A peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pour l'om mais je suis daccord que mandanda la n'a pas sa place
mais landreau non
trop faible mentalment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boumsong, il est rien à Lyon!! et pourtant ils ont 5 défenseurs blessés !
En toute objectivité, Landreau est le meilleur gardien de France en ce début de saison !! ET en plus il est expérimenté !
j'avais prédit 5-1, il en reste 2 :xxD:xD
C'est bien dommage ...
Tout a été fait pour éviter ça...
On est irrecupérable
la france malgré le score ne m'a rien montré de nouveau encore ce soir
boumsong je sais pas moi enfermé le ce type , benzema malgré son but ça rest une tache , mandada à la rue complet , toulalan c à peine si il avance , le pire ds tout ça c qu'il risque de garder domenech
mdrr ton analyse!!
je ne la remets pas en question, car je suis pas une pro du foot ( mm si jm ce sport), ms en tt cas très originale !!!!
sinn moi nn plus je ne supporte pas domenech!!!!
mdrr ton analyse!!
je ne la remets pas en question, car je suis pas une pro du foot ( mm si jm ce sport), ms en tt cas très originale !!!!D
sinn moi nn plus je ne supporte pas domenech!!!!
moi non plus j'aime pas domenech
ps: ta perdu
:tfou:
nan j'ai aussi gagné
n'oublie pas je suis aussi française
moi aussi je fais la technik de la double nationalité qd le maroc perd tkt mais bon... ta perdu nananère
hhhhhhhhhhhh
la hante ^^
ça va , on a quand mm marqué 1 but, on a sauvé l'honneur !!
mais honnêtement, le match m'a saoulé, j'avais les nerfs dès le début ac les sifflements!!!
1 but de perdu , mais 3 de gagné:
salam
qui c'est la femme(avec une belle poitrine :langue qui a chanté l'EN tunisien?
j'ai remarqué qu'elle a caché sa poitrine avec le drapeau après
tu n' a remarqué que ça lol , c amina une chanteuse d'origine tunisienne
lol ouais sorry
mais avoue que la deuxième mi temps était pourrie..
salam
qui c'est la femme(avec une belle poitrine qui a chanté l'EN tunisien?
j'ai remarqué qu'elle a caché sa poitrine avec le drapeau après
ils peuvent siffler toute l' annee ils nettoient des chiottes ou travailjent sur le chantier et ont droit a 'tes papiers' maintenant ils vont aussi decouvriri les joies du taser .De retour du Stade
Alala ce match m'a fait pensé à France Maroc où c'était juste superbe sans trop de tracas.
Mais pour France-Tunisie franchement deçue par "l'ambiance" qu'il y avait.
Non pas qu'il ait sifflé La Marseillaise, franchement ça c'était prévisible bien à l'avance mais c'est surtout qu'ils n'ont pas arreté de siffler !
30 minutes avant le match certains s'échauffaient déjà la voix en sifflant pour rien.
Franchement à un moment , c'est gavant -_-
Je me rappelle que pour France Maroc, les sifflets pendant la Marseillaise (qui n'avaient pas été si longs que ça) avaient fait un tollé alors là j'imagine même pas ceux du match de ce soir car les sifflets pendant la Marseillaise ont été beaucoup plus nombreux & longs que ceux face au Maroc.
C'est dommage que certains ne comprennent toujours que l'on peut soutenir son équipe juste en les applaudissant ou en chantant des chants & non forcement siffler l'équipe adverse.
PS: Pauvre Ben Arfa , Lui qui s'attendait à une fête ... Quel accueil il a reçu !!!
Les seuls sifflets qui ont fait l'unanimité dans les deux "camps" , ceux envers Domenech dont l'image ne peut passer pas plus d'une seconde à l'écran du stade !
ils peuvent siffler toute l' annee ils nettoient des chiottes ou travailjent sur le chantier et ont droit a 'tes papiers' maintenant ils vont aussi decouvriri les joies du taser .
J'espère que la fête ne sera pas gâchée !
L'amical France-Tunisie, mardi prochain au Stade de France, sera l'occasion d'une opération "match de l'amitié" organisée par le magazine gratuit des Tunisiens de France "00216" (indicatif téléphonique de la Tunisie) et parrainée par Hatem Ben Arfa, joueur de l'équipe de France d'origine tunisienne.
A cette occasion, notamment, "15.000 chéchias (sorte de béret tunisien) dédicacées d'Hatem Ben Arfa et décorées aux couleurs des deux pays seront distribuées à l'entrée du stade", expliquent les organisateurs de cette manifestation.
"Ce sera un match spécial puisque je suis d'origine tunisienne, avait déclaré Ben Arfa mardi à Clairefontaine. Je suis très content de jouer contre la Tunisie, j'ai beaucoup de famille là-bas, j'y vais tout le temps, ce sera spécial et marrant."
Tout sauf marrant ...
Personnelement je trouve que c'est limite ''honteux'' de jouer contre le pays dont il est originaire ...
Apres bien fait pour les sifflements
La France chante la Marseillaise qui contient toujours son "Sang impur".
Chant raciste que nos amis arabes ont bien fait de huer.