Forcément en couple avec un dragueur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
Les filles ne se mettent en couple que si on les dragues. normal.
donc avec des dragueurs. normal.
mais je ne sais pas draguer, ne sachant pas car n ayant pas ce vice la resterais-je toujour célibataire?

Les filles ne se mettent en couple que si on les dragues. normal.
donc avec des dragueurs. normal.
mais je ne sais pas draguer, ne sachant pas car n ayant pas ce vice la resterais-je toujour célibataire?

hahaha..tu n'es pas sorti de l'auberge alors...mais ils disent tous ça qu'ils ne savent pas draguer..D'ailleurs moi non plus, je ne sais pas le faire...mdrrrrrrrrr...

tu n'as pourtant plus à t'inquiéter......les rôles se sont inversés !
ah bon
???
oh nonnnnnnnnnnnn
restons a nos places respectives et laissons les hommes venir a nous
comment faisaient nos parents ??? et c etait nickel vu le resultat actuel
:cool:

c'est quoi le "vice" de la drague ? :D

dis que tu sais pas aborder une fille plutot

ya rien de plus facile que d aborder une fille. mais le processus de drague. faire style ya rien mais ... genre le double jeux, la tchate du bonimenteur.
moi je me suis toujour fais draguer, j ai jamais eu rien a faire, donc j ai jamais pu aprendre ce calcul. c est embétant.

ya rien de plus facile que d aborder une fille. mais le processus de drague. faire style ya rien mais ... genre le double jeux, la tchate du bonimenteur.
moi je me suis toujour fais draguer, j ai jamais eu rien a faire, donc j ai jamais pu aprendre ce calcul. c est embétant.

et pourquoi d'un coup tu veux changer ?

Meskine :rolleyes::D

bé pkoi d'embeter a ca vue que tu te fais draguer , a ta place jme casserai meme pas la tete ^^

Meskine :rolleyes::D

bé pkoi d'embeter a ca vue que tu te fais draguer , a ta place jme casserai meme pas la tete ^^

ben, je déteste les boites, dés que j y rentrais, j ai des nausés a les voir tous se frotter dans cette ambiance de M.
donc c est dificile de se faire aborder en ville.
aprés la ou je me faisais énormement draguer c était sur les plages l été sur le sable sous la lunes.
mais c est fini tout ca, ya plu un chat sur les plages. enfin si ya moi tou seul com un pelé

ben, je déteste les boites, dés que j y rentrais, j ai des nausés a les voir tous se frotter dans cette ambiance de M.
donc c est dificile de se faire aborder en ville.
aprés la ou je me faisais énormement draguer c était sur les plages l été sur le sable sous la lunes.
mais c est fini tout ca, ya plu un chat sur les plages. enfin si ya moi tou seul com un pelé
t'es khatar toi mdrrr :eek:

si tu comptais te mettre en couple avec une fille " bien" c'était pas en boite que tu allais la trouver et de toute facon c'est pas tout les mecs qui vont en boite , et la plupart qui y vont c'est juste pour une relation d'un soir donc... ;-)

Mais j'comprend pas pkoi du jours au lendemain tu te fais plus draguer, ta quel age ?

t'es khatar toi mdrrr :eek:

si tu comptais te mettre en couple avec une fille " bien" c'était pas en boite que tu allais la trouver et de toute facon c'est pas tout les mecs qui vont en boite , et la plupart qui y vont c'est juste pour une relation d'un soir donc... ;-)

Mais j'comprend pas pkoi du jours au lendemain tu te fais plus draguer, ta quel age ?

on ma jeté un sort c est ca? j en étai sur!
j ai 26 années.

Retour