Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles ne se mettent en couple que si on les dragues. normal.
donc avec des dragueurs. normal.
mais je ne sais pas draguer, ne sachant pas car n ayant pas ce vice la resterais-je toujour célibataire?
hahaha..tu n'es pas sorti de l'auberge alors...mais ils disent tous ça qu'ils ne savent pas draguer..D'ailleurs moi non plus, je ne sais pas le faire...mdrrrrrrrrr...
a bon?.........................................
sacrée PtitCoeurDur...tu es une vraie tite comique....tu me l'apprends à le faire ou pas....
hum.......................tu dis que de la mouise
c est pas etre timide. je suis pas timide. mais j ai pas le vice de la drague. j y arrive pas.si tu es timide il y a le net et les site de rencontre ca peut t'aider
mais je ne sais pas draguer, ne sachant pas car n ayant pas ce vice la resterais-je toujour célibataire?
c est pas etre timide. je suis pas timide. mais j ai pas le vice de la drague. j y arrive pas.
et qui a dit que toutes les filles aiment ce faire draguer ? !Les filles ne se mettent en couple que si on les dragues. normal.
ah bontu n'as pourtant plus à t'inquiéter......les rôles se sont inversés !
et qui a dit que toutes les filles aiment ce faire draguer ? !
ah bon
???
oh nonnnnnnnnnnnn
restons a nos places respectives et laissons les hommes venir a nous
comment faisaient nos parents ??? et c etait nickel vu le resultat actuel
c'est quoi le "vice" de la drague ?
dis que tu sais pas aborder une fille plutot
ya rien de plus facile que d aborder une fille. mais le processus de drague. faire style ya rien mais ... genre le double jeux, la tchate du bonimenteur.
moi je me suis toujour fais draguer, j ai jamais eu rien a faire, donc j ai jamais pu aprendre ce calcul. c est embétant.
et pourquoi d'un coup tu veux changer ?
Meskineya rien de plus facile que d aborder une fille. mais le processus de drague. faire style ya rien mais ... genre le double jeux, la tchate du bonimenteur.
moi je me suis toujour fais draguer, j ai jamais eu rien a faire, donc j ai jamais pu aprendre ce calcul. c est embétant.
je veux pas changer mais elles ne viennent plu vers moi. ma beauté leur fait peur ZARMA
ta fais de la chirurgie esthetique ola ?je veux pas changer mais elles ne viennent plu vers moi. ma beauté leur fait peur ZARMA
Moi aussi je ss pas d'accord, tous les mecs savent draguer, on dirait k'on vous apprend ça déjà en maternel
C'était à l'époque ça ma soeur...Maintenant, les choses ont réellement changé je crois bien...
Meskine
bé pkoi d'embeter a ca vue que tu te fais draguer , a ta place jme casserai meme pas la tete ^^
ah bon
j ai tjs reve de voir le mec venir a moi
c est pas moi qui vais aller le chercher
je suis de la vieille ecole et jy reste (en version ameliorée )
....Elles doivent se dire qu'elles n'ont aucune chance....ou que tu es déjà pris !!!je veux pas changer mais elles ne viennent plu vers moi. ma beauté leur fait peur ZARMA
ta fais de la chirurgie esthetique ola ?
Tu as peut-être raison mais c'est fort possible que tu attendes très longtemps aussi..
t'es khatar toi mdrrrben, je déteste les boites, dés que j y rentrais, j ai des nausés a les voir tous se frotter dans cette ambiance de M.
donc c est dificile de se faire aborder en ville.
aprés la ou je me faisais énormement draguer c était sur les plages l été sur le sable sous la lunes.
mais c est fini tout ca, ya plu un chat sur les plages. enfin si ya moi tou seul com un pelé
Non et j'en suis la preuve puisqu'ON ME DRAGUE ...
t'es khatar toi mdrrr
si tu comptais te mettre en couple avec une fille " bien" c'était pas en boite que tu allais la trouver et de toute facon c'est pas tout les mecs qui vont en boite , et la plupart qui y vont c'est juste pour une relation d'un soir donc... ;-)
Mais j'comprend pas pkoi du jours au lendemain tu te fais plus draguer, ta quel age ?