Forcément en couple avec un dragueur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kifui
  • Date de début Date de début
lol
ou donc??? je vais pas en boite moi.

Moi non plus mais en cours... dans la rue ... sa m'arrive que les filles me tapent la discute de leur plein gré ... sans même que j'ai posé le regard sur elles ... après faut avoir une tête qui inspire confiance je sais pas mais on me dis que la mienne inspire donc je fais que te rapporter les dire

Moi non plus mais en cours... dans la rue ... sa m'arrive que les filles me tapent la discute de leur plein gré ... sans même que j'ai posé le regard sur elles ... après faut avoir une tête qui inspire confiance je sais pas mais on me dis que la mienne inspire donc je fais que te rapporter les dire

ok, moi je ressemble a un mafioso qui a fait faillite. ca doit etre ca.

Les filles ne se mettent en couple que si on les dragues. normal.
donc avec des dragueurs. normal.
mais je ne sais pas draguer, ne sachant pas car n ayant pas ce vice la resterais-je toujour célibataire?

L idéal c est de se mettre en couple avec un séducteur ou une séductrice, et qu il/elle nous séduit plusieurs fois

mais je ne sais pas draguer, ne sachant pas car n ayant pas ce vice la resterais-je toujour célibataire?

Il y a draguer et oser aborder une fille. Il y a une différence entre les deux. Et si le courant passe, qui sait, ça peut mener à faire plus ample connaissance?

tu as raisons, vivement que je reprenne les études alors.
ça peut se faire n'importe où! le tout est de savoir quand on doit s'arrêter afin de ne pas être trop lourd! Augmente ta confiance en toi et oses aborder une fille, c'est un peu dur au début, mais après tu feras ça naturellement. Elles demandent que ça, qu'on fasse le premier pas!

Et montres toi sur de toi, les filles aiment pas les hommes peu sur d'eux.

ça peut se faire n'importe où! le tout est de savoir quand on doit s'arrêter afin de ne pas être trop lourd! Augmente ta confiance en toi et oses aborder une fille, c'est un peu dur au début, mais après tu feras ça naturellement. Elles demandent que ça, qu'on fasse le premier pas!

Et montres toi sur de toi, les filles aiment pas les hommes peu sur d'eux.

merci pour ces chaleureux conseils.
je vais faire ca dés demain

merci pour ces chaleureux conseils.
je vais faire ca dés demain

Commence par des petits sourires, ça t'entraineras un peu, et tu verras, tu identifieras les occasions ou tu pourras ou pas te lancer. Mais au début, juste un petit sourire et après mets les voiles comme un prince!

C'est dommage t'a l'air si belle de loin mais serai-tu loin d'être belle ? telle est la question :D

Ouai sa va hmdl j'espère que sa coule de source chez toi aussi ^^ jtai pas trop manquer sa va aller ?

mdrrr

Oui je vais très bien

Dinor c'est mon petit frère de Bladi quand il n'est pas là, mon esprit s'inquiète :(

J'aime pas les dragueurs...je trouve pas ça spontané du moins subtile comme approche et puis c'est lourd ...

Retour