Forcer le destin ou attendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
c'etait ironique, et puis tu te prend pour qui, pense ce que tu veux je n'ai rien a foutre, de plus tu me connais meme pas dans la vraie vie, et personne ici et je ne connais personne non plus!! Un forum est fait pour discuter pas pour juger!!
bande d'enfoirés! (pas tous, mais ceux qui ne font que foutre le bordel ici)
on te juge pas chasan, on te taquine
take it easy:D

il pensait avoir les solutions enfin:-D

enfin, enfin c'est plus sure mnt :D

c'etait ironique, et puis tu te prend pour qui, pense ce que tu veux je n'ai rien a foutre, de plus tu me connais meme pas dans la vraie vie, et personne ici et je ne connais personne non plus!! Un forum est fait pour discuter pas pour juger!!
bande d'enfoirés! (pas tous, mais ceux qui ne font que foutre le bordel ici)

tu te répètes chasan je t'ai déjà dis que je m'en fichais de ce que tu pensais que je pensais, cf ma réponse plus haut
c'est pas toi que je juge c'est tes "idéologies", si on peut appeler ça "juger"
continue de créer des sujets à polémiques chasan, mais dis toi bien que chaque fois ou j'aurai l'occasion d'intervenir et bien j'interviendrai
c'est des barres de rire a chaque fois

enfin, enfin c'est plus sure mnt :D

tu te répètes chasan je t'ai déjà dis que je m'en fichais de ce que tu pensais que je pensais, cf ma réponse plus haut
c'est pas toi que je juge c'est tes "idéologies", si on peut appeler ça "juger"
continue de créer des sujets à polémiques chasan, mais dis toi bien que chaque fois ou j'aurai l'occasion d'intervenir et bien j'interviendrai
c'est des barres de rire a chaque fois
je m'en fou! je te lai deja dit aussi ;)

eh bien faite la paix chasan et jopeski93 ; c'est un forum on est censé rire pas s'insulter, sa en vaut pas la peine.
Je suis dsl d'avoir évoquer tes soeurs/ cousines

Retour