il pensait avoir les solutions enfin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il pensait avoir les solutions enfin
t'inkiete pas pour moi je sais ce que je vaut et je n'ai rien a cirer des méchancetés venant de pauvres personnes que je connais meme pas!!mdr mdr mdr pauvre chasan il est tombé de haut
ta soeur garde la mon frere je t'ai rien demandé!! je ne suis non plus pas pret a me lancer dans le flou!!C'était juste à noter, ne pas s'enflammer est une règle primordiale pour un échange entre être-vivant..
Nan hmdl j'ai encore de la fierté pour pas présenter un mec au hasard à ma soeur
on te juge pas chasan, on te taquinec'etait ironique, et puis tu te prend pour qui, pense ce que tu veux je n'ai rien a foutre, de plus tu me connais meme pas dans la vraie vie, et personne ici et je ne connais personne non plus!! Un forum est fait pour discuter pas pour juger!!
bande d'enfoirés! (pas tous, mais ceux qui ne font que foutre le bordel ici)
ta soeur garde la mon frere je t'ai rien demandé!! je ne suis non plus pas pret a me lancer dans le flou!!
il pensait avoir les solutions enfin:-D
c'etait ironique, et puis tu te prend pour qui, pense ce que tu veux je n'ai rien a foutre, de plus tu me connais meme pas dans la vraie vie, et personne ici et je ne connais personne non plus!! Un forum est fait pour discuter pas pour juger!!
bande d'enfoirés! (pas tous, mais ceux qui ne font que foutre le bordel ici)
va te faire foutre *******!Hé p'tit batard parle correctement j'tais pas manquer de respect enfoiré, fait pas l'mec véner sur un forum, apprends à lire avant..
je m'en fou! je te lai deja dit aussienfin, enfin c'est plus sure mnt
tu te répètes chasan je t'ai déjà dis que je m'en fichais de ce que tu pensais que je pensais, cf ma réponse plus haut
c'est pas toi que je juge c'est tes "idéologies", si on peut appeler ça "juger"
continue de créer des sujets à polémiques chasan, mais dis toi bien que chaque fois ou j'aurai l'occasion d'intervenir et bien j'interviendrai
c'est des barres de rire a chaque fois
Salut, faut il forcer le destin et employer tous les moyens bons pour trouver une fille, ou alors laisser le temps faire les choses? Et si on laisse le temps faire, y a t-il un risque que ca n'arrive pas?
On dit bien que les hommes agissent et les filles attendent qu'on frappe à leur porte.
Merci barakAllaho Fikoum.