Kroos كلّ تأخيرة فيها خيرة VIB 22 Mars 2022 #2 Comme chaque saison, team Hamilton, encore plus après le braquage de Verstappen. Mais si Lewis pas au top j’espère que Leclerc gagnera.
Comme chaque saison, team Hamilton, encore plus après le braquage de Verstappen. Mais si Lewis pas au top j’espère que Leclerc gagnera.
Sheriffoot 🔞 VIB 5 Juin 2022 #3 Kroos a dit: Comme chaque saison, team Hamilton, encore plus après le braquage de Verstappen. Mais si Lewis pas au top j’espère que Leclerc gagnera. Cliquez pour agrandir... Hamilton ne fait plus aucun podium... Je ne suis pas trop... c'est pas les nouvelles f1 qui font que c'est différent... Leclerc... je ne le voyais de nul part Et tant mieux... combat des jeunes... nouvelle gen
Kroos a dit: Comme chaque saison, team Hamilton, encore plus après le braquage de Verstappen. Mais si Lewis pas au top j’espère que Leclerc gagnera. Cliquez pour agrandir... Hamilton ne fait plus aucun podium... Je ne suis pas trop... c'est pas les nouvelles f1 qui font que c'est différent... Leclerc... je ne le voyais de nul part Et tant mieux... combat des jeunes... nouvelle gen