Il est vrai que si les enfants sont cruels, les parents sont encore pire.Les pauvres. je n'ose imaginer leur calvaire au collège/lycée
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vrai que si les enfants sont cruels, les parents sont encore pire.Les pauvres. je n'ose imaginer leur calvaire au collège/lycée
![]()
Ok, résumons que je comprenne bien.
Il n'existe aucun mot pour dire prostituée en arabe ? Ni pour dire adultère ? Seul le mot fornication existe, c'est bien ça ?
Je ne suis pas sunnite mais bon, je vais jeter un oeil, ça donne au moins une indication sur les mots utilisés à l'époque.http://www.fatwaislam.fr/article-no...ui-a-abreuve-un-chien-assoiffe-105104104.html
trouve ce hadtih en arabe et trouve le mot prostitué
Je ne suis pas sunnite mais bon, je vais jeter un oeil, ça donne au moins une indication sur les mots utilisés à l'époque.
Tu as la réponse ?
que tu sois sunnite ou pas c pas le probleme lol
je te dis ça pour que tu trouve le terme en arabe vu que ce hadith date de l'epoque des compagnons
j'ai pas le temps de chercher mais si je le fait je te tiens au jus
Je ne suis pas sunnite mais bon, je vais jeter un oeil, ça donne au moins une indication sur les mots utilisés à l'époque.
Tu as la réponse ?
Les mots en arabe sont polysémiques et Zina veut dire Beauté, Bellepurée, je connais une fille, elle s'appelle Zina. Quelle galère!
SalamLes mots en arabe sont polysémiques et Zina veut dire Beauté, Belle
comme Zbib signifie à la fois petit pénis et grain de raisin