Fornication et fin du monde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Quand on lit on se dit que c'est que des légendes pour nous faire peur, des scorpions géants c'est au dela du réel.....mais les scientifiques ont comfirmés qu'après la fin du monde il y aura de grandes bêtes géantes comme scorpions et araignée, c'est impressionnant quand on voit que la fornication est banalisé dans la jeunesse maghrébine, les femmes sortent avec des garçons sans aucune crainte alors qu'elles savent que c'est haram, et la plupart des hommes forniquent à tout va :

http://www.dailymotion.com/search/F..._fin-du-monde-entre-le-coran-et-les_lifestyle
 
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Quand on lit on se dit que c'est que des légendes pour nous faire peur, des scorpions géants c'est au dela du réel.....mais les scientifiques ont comfirmés qu'après la fin du monde il y aura de grandes bêtes géantes comme scorpions et araignée, c'est impressionnant quand on voit que la fornication est banalisé dans la jeunesse maghrébine, les femmes sortent avec des garçons sans aucune crainte alors qu'elles savent que c'est haram, et la plupart des hommes forniquent à tout va :

http://www.dailymotion.com/search/F..._fin-du-monde-entre-le-coran-et-les_lifestyle

Muhammad (si c'est bien lui) parle ici de l'enfer ! pas de la fin du monde !!!!!!
 
Muhammad (si c'est bien lui) parle ici de l'enfer ! pas de la fin du monde !!!!!!


oui mais les scientifiques affirment qu'après la fin du monde de grands scorpions seront presents dans une nouvelle terre et cette terre peut être l'enfer qu'Allah a promis

en plus caque découvertes qu'ils trouvent dans la vidéo c'est comfirmé par le coran comme pour le rapprochement du soleil, la disparition des étoiles ect...
 
oui mais les scientifiques affirment qu'après la fin du monde de grands scorpions seront presents dans une nouvelle terre et cette terre peut être l'enfer qu'Allah a promis

En effet oui peut être.

en plus caque découvertes qu'ils trouvent dans la vidéo c'est comfirmé par le coran comme pour le rapprochement du soleil, la disparition des étoiles ect...

Je sait pas faudrait je voie.
 
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Quand on lit on se dit que c'est que des légendes pour nous faire peur, des scorpions géants c'est au dela du réel.....mais les scientifiques ont comfirmés qu'après la fin du monde il y aura de grandes bêtes géantes comme scorpions et araignée, c'est impressionnant quand on voit que la fornication est banalisé dans la jeunesse maghrébine, les femmes sortent avec des garçons sans aucune crainte alors qu'elles savent que c'est haram, et la plupart des hommes forniquent à tout va :

http://www.dailymotion.com/search/F..._fin-du-monde-entre-le-coran-et-les_lifestyle
Rien à vois avec la fin du monde, ça sera en enfer, dans une autre dimenssion.

Et puis, si c'étais sur terre, quelle genre de poison fait souffrir pour 1000 ans? On ne vis pas 1000 ans sur Terre.
 
oui mais les scientifiques affirment qu'après la fin du monde de grands scorpions seront presents dans une nouvelle terre et cette terre peut être l'enfer qu'Allah a promis

en plus caque découvertes qu'ils trouvent dans la vidéo c'est comfirmé par le coran comme pour le rapprochement du soleil, la disparition des étoiles ect...


ne mélange pas scientifiques , et propos véridiques d'Allah .

allah istar , ce qui attend ces personnes là . et ces maghrébins et maghrébines dont tu parles , n'ont aucune foi sincère
 
ne mélange pas scientifiques , et propos véridiques d'Allah .

allah istar , ce qui attend ces personnes là . et ces maghrébins et maghrébines dont tu parles , n'ont aucune foi sincère

Hop hop hop !

Dieu est pardonneur et miséricordieux envers c'est croyants y comprit ceux qui comméttent le péché !

"que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre !"
 
"ce qui attend ces personnes là . et ces maghrébins et maghrébines dont tu parles , n'ont aucune foi sincère "

Tu parle des croyant qui ne respecte pas l'interdiction de la fornication ?
 
Ils sont croyant mais commettent un péché cela ne fait pas d'eux des athées ! Dieu seul sait voyons ! donc j'avais raison ! tu parlé de eux.

ils sont pas athés ! ils savent que Dieu existe ( enfin j'espère ....) mais ferment les yeux sur ce qui les attendant au Jour du Jugement , donc leur foi n'est pas encore complète


;)
 
Salam vanilla007,
ils sont pas athés ! ils savent que Dieu existe ( enfin j'espère ....) mais ferment les yeux sur ce qui les attendant au Jour du Jugement , donc leur foi n'est pas encore complète


;)
Tous ceux qui naissent musulmans, quoi qu'ils fassent, ils vont accéder au paradis.

C'est cette fausse croyance qui explique la déviance d'un grand nombre des maghrébins et des arabes.
 
En réalité tout le monde née musulman, mais en même vexss personne ne née musulman.

Je m'explique. Quand un enfant née son âme est pour la forme la plus pure, bien plus pure que bien des musulmans. Mais cependant, l'islam s'accompagne d'une croyance, et ont ne croit en rien quand ont née car nos petites neurones ne sont pas assez formée.
 
En réalité les jeunes enfants sont les plus sceptiques de tous, puisque leur développement cognitif ne leur permet pas de projeter des intentions sur la nature inanimée. Il y avait un article fascinant dans le «Québec Science» d'avril 2008 sur la question.
 
Salam Aleykoum

:D tu refuse les paroles de Mohammad (sallalahou alayi wa salem) rapporté par ses compagnons et tu cite celle de Jésus (Alayi salem) rapporté par ses apôtres.

Bref juste une petite parenthèse, bonne nuit.

Je faisait allusion au fait qu'il ne faut pas juger autrui quand on commet soit même des péché !!!!
 
Je pense qu'on peut juger autrui quel que soit notre comportement. Nos propres fautes ne justifient pas celles des autres.

Juger : est un terme impropre dans un contexte de société libre et intelligente ...
avoir une opinion sur ce que fait le voisin certes .... mais en aucun cas on ne peut jjuger les autres sur leur choix de foi ou de pratique ...

Juger te fais couper de tes contemporains ... alors qu'il te faut vivre avec eux sur la plateforme de règles de vie et valeurs communes et admises par tous

on ne juge une personne que sur des valeurs admises par lui ... et non en calquant tes valeurs sur sa conduite ...

on peut choisir une confession ....
les lois d'une société libre te garantissent ce droit et cette liberté ..pourquoi n'en feraient elle pas de même pour les choix du voisin ?
 
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Quand on lit on se dit que c'est que des légendes pour nous faire peur, des scorpions géants c'est au dela du réel.....mais les scientifiques ont comfirmés qu'après la fin du monde il y aura de grandes bêtes géantes comme scorpions et araignée, c'est impressionnant quand on voit que la fornication est banalisé dans la jeunesse maghrébine, les femmes sortent avec des garçons sans aucune crainte alors qu'elles savent que c'est haram, et la plupart des hommes forniquent à tout va :

http://www.dailymotion.com/search/F..._fin-du-monde-entre-le-coran-et-les_lifestyle

Aucune preuve, seul Allah est savant
 
Hop hop hop !

Dieu est pardonneur et miséricordieux envers c'est croyants y comprit ceux qui comméttent le péché !

"que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre !"

Certes Dieu est pardonneur miséricordieux mais aujourdhui on joue trop sur ces attributs de Dieu lorsque nous commettons un péché

Faut pas oublier k'Il est aussi Dur en chatiment
 
Juger : est un terme impropre dans un contexte de société libre et intelligente ...
avoir une opinion sur ce que fait le voisin certes .... mais en aucun cas on ne peut jjuger les autres sur leur choix de foi ou de pratique ...

Juger te fais couper de tes contemporains ... alors qu'il te faut vivre avec eux sur la plateforme de règles de vie et valeurs communes et admises par tous

on ne juge une personne que sur des valeurs admises par lui ... et non en calquant tes valeurs sur sa conduite ...

on peut choisir une confession ....
les lois d'une société libre te garantissent ce droit et cette liberté ..pourquoi n'en feraient elle pas de même pour les choix du voisin ?

Bonne réflexion homéo !
 
Certes Dieu est pardonneur miséricordieux mais aujourdhui on joue trop sur ces attributs de Dieu lorsque nous commettons un péché

Faut pas oublier k'Il est aussi Dur en chatiment

En effet le pardon de Dieu peut devenir une excuse ! mais dire que le pardon de Dieu est une excuse pour faire peur au autres et les dégouter est aussi une excuse a force !!!!

Dieu est pardonneur et miséricordieux mais dur de chatiment il faut donc constamment souhaiter sont pardon même lore du péché et lui demander de l'aide pour s'en sortire (ce que j'ai fait) et aujourd'hui je suis totalement indépendant d'un péché que je pratiquer.

Le pardon de Dieu + une volonté de s'en sortir sont (pour moi) la marche a suivre.

Aussi juste une question aimerais tu que Dieu te pardonne ?
 
Rassure toi les musulmans actuel on très certainement enseigner plus de bêtises que ne l'ont fait les chrétiens...

Absolument.

Sinon pour les insectes géant, c'est le premier effet du réchauffement climatique sur les organismes vivant (augmentation de la taille). Surtout quand chaleurs et humidité sont présentes.

Il n'y à qu'a voir la différence entre la taille des insectes en France et en Amazonie =)

Attention je ne dit pas que ce qui est dit dans les coran est faux.
 
Retour
Haut