Fort carractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
voila je suis une jeune connue par sa gentillesse; franchement j aime plus je veux aussi avoir un fort carractere savoir faire des limites aux gens je me suis jamais disputé avec une amie ou collegues ou qui se soit

je veux etre egoiste plus naive dire non aux gens
la plupart connait mon histoire la plupart a dit que c est un fake
mais avec telle histoire on peut avoir une personnalité normal ??

moi jetait une vraie gentille avec tout le monde mais au fil du temps on ma fait des coups bas, marre detre prise pr une ***** jai commencer a ne plus me laisser faire, jataque quand je voit quil le faut mais je reste gentille avec les gens qui le merit. Juste milieu koi...

Avoir un fort caractère ne veut pas dire pour autant être méchante...
Je trouve les marocaines méchantes, violentes, agressives... en leur compagnie makayn ghir nguir ce qui rend la vie de couple un enfer.

Ce que j'ai dit sur les marocaines, je pense qu'il est valable pour les marocains... et le peu de marocains et marocaines qui échappent à cette règle, leur chance de s'entendre avec le reste et réussir leur vie amoureuse sont minimes... très minimes même.

voila je suis une jeune connue par sa gentillesse; franchement j aime plus je veux aussi avoir un fort carractere savoir faire des limites aux gens je me suis jamais disputé avec une amie ou collegues ou qui se soit

Il y a de la marge entre avoir un fort caractère et dire oui à tout^^

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakiiooooooooooooooooooooooooayyayayayayayayay

fake fake fake
fakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioya
fakiyooaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaayaaaaaaaaya
si bé mol sol la
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkyiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooùùùù lalaaaaaaaaaaaaaa

:eek:

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakiiooooooooooooooooooooooooayyayayayayayayay

fake fake fake
fakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioya
fakiyooaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaayaaaaaaaaya
si bé mol sol la
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkyiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooùùùù lalaaaaaaaaaaaaaa

:eek:
.....................;;;doucement

tu peux être gentille et avoir un fort tempérament.
pour ma part c'est mon cas.... très gentille mais aussi un tempérament bien trempé ;)
suffit de savoir montrer que tu ne te laisse pas faire malgré ta gentillesse ...sinon bah tu te fais piétiner comme une m**** :s j'ne ai une vu plus d'une passer pr " des limités intellectuellement parlant " pr reprendre les termes que j'ai entendu .. leurs tord ?...être gentille au point de ne jamais dire non :s

Je trouve les marocaines méchantes, violentes, agressives... en leur compagnie makayn ghir nguir ce qui rend la vie de couple un enfer.

Ce que j'ai dit sur les marocaines, je pense qu'il est valable pour les marocains... et le peu de marocains et marocaines qui échappent à cette règle, leur chance de s'entendre avec le reste et réussir leur vie amoureuse sont minimes... très minimes même.

D'habitude je partage ton avis mais là je ne te rejoins pas du tout!!! La méchanceté n'est pas liée à une origine mais à une personnalité...
Et qu'est ce qu'on entend par être méchant?

D'habitude je partage ton avis mais là je ne te rejoins pas du tout!!! La méchanceté n'est pas liée à une origine mais à une personnalité...
Et qu'est ce qu'on entend par être méchant?
Effectivement... Je ne lie pas la méchanceté à l'origine, mais à la culture... Discuter calmement sans rentrer dans nguir et les casse-têtes, ça ne fait pas partie de la culture dominante au Maroc... Dans ce pays, les amoureux deviennent des guerriers et transforment l'amour à un champ de guerre dans lequel marocain et marocaine font tout pour réussir la soumission de l'autre.

Le peu qui n'est pas adepte de cette méchanceté de culture, ses chances sont minimes, très minimes certes, pour s'entendre et vivre en harmonie avec le reste.

Effectivement... Je ne lie pas la méchanceté à l'origine, mais à la culture... Discuter calmement sans rentrer dans nguir et les casse-têtes, ça ne fait pas partie de la culture dominante au Maroc... Dans ce pays, les amoureux deviennent des guerriers et transforment l'amour à un champ de guerre dans lequel marocain et marocaine font tout pour réussir la soumission de l'autre.

Le peu qui n'est pas adepte de cette méchanceté de culture, ses chances sont minimes, très minimes certes, pour s'entendre et vivre en harmonie avec le reste.

Honnêtement je n'ai pas assez de connaissance sur le fonctionnement des couples au maroc. Donc je ne pourrais pas donner un point de vue objectif là dessus.
Je sais pas contre que mon père et ma mère sont de purs marocains et je ne vois pas de soumission ni de la part de ma mère ni de la part de mon père...

Oooooh mais non tout n'est pas si noir... Il y a des gens biens et des gens mauvais partout! Il faut juste savoir choisir...

Avoir un fort caractère est prétendre être naive ça colle pas pour moi.

Personnellement je le pense pas, on peut se tromper mais se qualifier de naif avec un fort caractère, je le conçois pas.

Tout dépend de ta manière d'être tu peux être naïf avec une catégorie de personne (famille, amis...), je veux dire par là que tu crois tout ce que l'autre dit car tu as une confiance totale en la personne et avoir en même temps un caractère assez fort avec les personnes qui ne font pas partis de ton entourage!!!

C'est un travail à faire sur toi même
tu dois reflechir à pourquoi tu es comme ça, aux moments où tu juges que tu as été trop gentille, bonne poire

sans faire de la psychologie de bas étage, souvent les gens "trop" gentils cherchent à être aimé par tout le monde et n'osent donc pas contredire
si c'est le cas, cherche à comprendre pourquoi t'as cette peur de déplaire et l'envie d'être appreciée par tout le monde
ptet un manque de confiance en toi, l'impression de pas être assez aimée par les gens qui comptent...

et forge toi un caractère sans pour autant perdre toute "naiveté" car c'est ce qui te fait ton charme

Tout dépend de ta manière d'être tu peux être naïf avec une catégorie de personne (famille, amis...), je veux dire par là que tu crois tout ce que l'autre dit car tu as une confiance totale en la personne et avoir en même temps un caractère assez fort avec les personnes qui ne font pas partis de ton entourage!!!

Ben donc je suis naif aussi, par ce que je crois toujours ce que l'autre dis jusqu'au jour ou je trouve qu'il ment alors là je multiplie tous par log 1 !

Retour