Fort carractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
Honnêtement je n'ai pas assez de connaissance sur le fonctionnement des couples au maroc. Donc je ne pourrais pas donner un point de vue objectif là dessus.
Je sais pas contre que mon père et ma mère sont de purs marocains et je ne vois pas de soumission ni de la part de ma mère ni de la part de mon père...

Oooooh mais non tout n'est pas si noir... Il y a des gens biens et des gens mauvais partout! Il faut juste savoir choisir...
Ce domaine de la vie conjugale au Maroc m’intéresse… Si tu observes de près les couples, si tu te rends aux commissariats et aux tribunaux, tu vas te rendre compte que la situation est vraiment catastrophique et que l’amour est devenu une guerre au Maroc (excepté peu de couples qui échappent à cette règle et qui ont réussi à vivre en harmonie).

Face à cette situation, je suis perdu… Je me pose la question sur la source de ces conflits et ces désharmonies… Est-ce le marocain qui est méchant et qui pousse la marocaine à devenir méchante pour se protéger ou c’est la marocaine qui est méchante et qui pousse le marocain à devenir méchant pour la conformer à l’ordre ?

La culture qui domine le Maroc déresponsabilise l’homme et inculpe la femme en la traitant d’être la source de tous les maux… Mais il se peut que cette culture soit à coté de la plaque et que la source de tous les maux ne soit pas la femme, mais l’homme.

voila je suis une jeune connue par sa gentillesse; franchement j aime plus je veux aussi avoir un fort carractere savoir faire des limites aux gens je me suis jamais disputé avec une amie ou collegues ou qui se soit

je veux etre egoiste plus naive dire non aux gens
la plupart connait mon histoire la plupart a dit que c est un fake
mais avec telle histoire on peut avoir une personnalité normal ??

tu est normal de chez normal est tu na rien a faire d'un fort caractere ,d'ailleur les filles a fort caractere sont detester par tous le monde a part les sados

voila je suis une jeune connue par sa gentillesse; franchement j aime plus je veux aussi avoir un fort carractere savoir faire des limites aux gens je me suis jamais disputé avec une amie ou collegues ou qui se soit

je veux etre egoiste plus naive dire non aux gens
la plupart connait mon histoire la plupart a dit que c est un fake
mais avec telle histoire on peut avoir une personnalité normal ??

selon moi:
avoir un fort caractere = être courageuse dans l'adversité
être méchante = avoir un caractere de chiottes

fais ton choix ;)

Retour