Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'inviteras pour le cocktail de bienvenue Al ????
ولم تكتف المجلة في موقعها الإلكتروني بتقدير ثروة السادس بل حددت أيضا كلفة مصاريف قصوره الاثني عشر بمليون دولار يوميا وكشفت أن ثروته وصلت هذا العام إلى 2.5 مليار دولار وهذا ما يجعله الأول في العالم من بين أغنى الأسر الملكية التي زادت ثروتها عام 2008.
ça ne coûte même pas cher l'entretien des 12 palais, un million de dollar par jour seulement.
j'ai hésité de m'offrir un à cause des entretiens, maintenant je suis rassuré et dés que je trouve un palais à ventre sur ebay, je me l'offre.
tu me laisseras une chambre ou non ??
question sérieuse: comment se partage les biens du roi du Maroc entre les héritiers?
avec vue sur la piscine ou le golf royale?
Le3doul tu connais???
Eux ils determinent l'waratha et puis ils fon l'9isma char'3iya
Le3doul tu connais???
Eux ils determinent l'waratha et puis ils fon l'9isma char'3iya
je pense que cela est valable pour les marocains qui n'ont pas du sang noble
c'est clair que les princes et les princesses héritent mais je doute que le partage se fait selon chari3a.
quand on parle dans cet article de l'entretien de 12 palais , propriété de M6, sans parler du reste, si chaque membre de la famille royale possède presque la même fortune, il ne restera plus de place pour construire une berraka au Maroc
je la veux avec une vue sur ma piscine à moi toute seule
choix judicieux, tu peux admirer les chalutiers qui naviguent dans l'une de mes piscines , le soir tu peux même assister à un spectacle avec des vrais pirates que j'ai dénicher à derb ghallef.
choix judicieux, tu peux admirer les chalutiers qui naviguent dans l'une de mes piscines , le soir tu peux même assister à un spectacle avec des vrais pirates que j'ai déniché à derb ghallef.
il est ou ce palais?? yakma mrizigua
Ach wesslak lemrizigua ntiya
il a beaucoup de travail et de soucis M6, ne soyez pas trop dur quand même.
Il mérite même 1000 palais.
Le peuple est ingrat, voyez on leur donne un tout petit peu le droit de parler ou plutôt d'écrire et de suite il réclame ses droits pffff
Ah bon quel soucis?? kel travail ??
moi j'ai rien reclame
Moi j'ai rapporte ce qu'au Soudan ecrit sur notre pays
Un million de dollar pour l entretien c scandaleux 365 million par an et d'autres crevent de faim.
Le parlement élu par le peuple doit prendre ses responsabilité et mettre un terme à tout ça
quel déni du peuple et de la démocratie si elle en existe une pff
je savais pas que la Fin tue
Quel parlement??? quel peuple ????
ben gérer 33 millions de marocains c'est un travail
moi non plus, je réclame rien de rien.
bghayti lmalik yt3echa bi labayd o maticha?.
il est ou ce palais?? yakma mrizigua
j'ai bien cherché sur ebay, je ne le trouve pas
tans pis je retourne me coucher dans ma berraka au 9azdir
il y a encore de la place à Darfour? nsayfto le peuple la bas, il comprendra à son retour au Maroc que sa situation n'est pas aussi terrible que ça et qu'il n'a pas à se plaindre des ses conditions.
j'ai bien cherché sur ebay, je ne le trouve pas
tans pis je retourne me coucher dans ma berraka au 9azdir
je n'aurai ni chambre, ni piscine?? hazni lma
toi aussi tu investi dans le projet "Amwaj"? kayn darbato lmouja o kla ramla
j'ai hésité de m'offrir un à cause des entretiens, maintenant je suis rassuré et dés que je trouve un palais à ventre sur ebay, je me l'offre.