Fortune Royale en 1 ere page au Soudan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début
ولم تكتف المجلة في موقعها الإلكتروني بتقدير ثروة السادس بل حددت أيضا كلفة مصاريف قصوره الاثني عشر بمليون دولار يوميا وكشفت أن ثروته وصلت هذا العام إلى 2.5 مليار دولار وهذا ما يجعله الأول في العالم من بين أغنى الأسر الملكية التي زادت ثروتها عام 2008.

ça ne coûte même pas cher l'entretien des 12 palais, un million de dollar par jour seulement.
j'ai hésité de m'offrir un à cause des entretiens, maintenant je suis rassuré et dés que je trouve un palais à ventre sur ebay, je me l'offre.

Tu m'inviteras pour le cocktail de bienvenue Al ????

bien sûr, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de te serrer la main, mon agenda est trop chargé, mais saches que que tu trouveras parmi mes invités et quelques personnes qui font parti de mes sujets fidèles ton bonheur, ils te tiendront compagnie pour tuer l'ennuie:D

question sérieuse: comment se partage les biens du roi du Maroc entre les héritiers?

ولم تكتف المجلة في موقعها الإلكتروني بتقدير ثروة السادس بل حددت أيضا كلفة مصاريف قصوره الاثني عشر بمليون دولار يوميا وكشفت أن ثروته وصلت هذا العام إلى 2.5 مليار دولار وهذا ما يجعله الأول في العالم من بين أغنى الأسر الملكية التي زادت ثروتها عام 2008.

ça ne coûte même pas cher l'entretien des 12 palais, un million de dollar par jour seulement.
j'ai hésité de m'offrir un à cause des entretiens, maintenant je suis rassuré et dés que je trouve un palais à ventre sur ebay, je me l'offre.

tu me laisseras une chambre ou non ??:rouge:

Le3doul tu connais???

Eux ils determinent l'waratha et puis ils fon l'9isma char'3iya

je pense que cela est valable pour les marocains qui n'ont pas du sang noble :D
c'est clair que les princes et les princesses héritent mais je doute que le partage se fait selon chari3a.

quand on parle dans cet article de l'entretien de 12 palais , propriété de M6, sans parler du reste, si chaque membre de la famille royale possède presque la même fortune, il ne restera plus de place pour construire une berraka au Maroc:D

je pense que cela est valable pour les marocains qui n'ont pas du sang noble
c'est clair que les princes et les princesses héritent mais je doute que le partage se fait selon chari3a.

quand on parle dans cet article de l'entretien de 12 palais , propriété de M6, sans parler du reste, si chaque membre de la famille royale possède presque la même fortune, il ne restera plus de place pour construire une berraka au Maroc

Moi j'ai entierement confiance en SM il sera etre equitable pour son peuple et ses sujets

Un million de dollar pour l entretien c scandaleux 365 million par an et d'autres crevent de faim.

Le parlement élu par le peuple doit prendre ses responsabilité et mettre un terme à tout ça

quel déni du peuple et de la démocratie si elle en existe une pff

il a beaucoup de travail et de soucis M6, ne soyez pas trop dur quand même.

Il mérite même 1000 palais.

Le peuple est ingrat, voyez on leur donne un tout petit peu le droit de parler ou plutôt d'écrire et de suite il réclame ses droits pffff

il a beaucoup de travail et de soucis M6, ne soyez pas trop dur quand même.

Il mérite même 1000 palais.

Le peuple est ingrat, voyez on leur donne un tout petit peu le droit de parler ou plutôt d'écrire et de suite il réclame ses droits pffff

Ah bon quel soucis?? kel travail ?? :D

Un million de dollar pour l entretien c scandaleux 365 million par an et d'autres crevent de faim.

Le parlement élu par le peuple doit prendre ses responsabilité et mettre un terme à tout ça

quel déni du peuple et de la démocratie si elle en existe une pff

bghayti lmalik yt3echa bi labayd o maticha?:D

c'est vrai que c'est scandaleux, quand tu compares les fortunes de certaines familles royales européennes et les fortunes des familles royales arabes et tu met en parallèle les richesses de leurs pays, d'un seul coup on se rend compte qu'il y a bcp de retard à attraper , on sort tout doucement du moyen âge.

je savais pas que la Fin tue :eek:

Quel parlement??? quel peuple ????

il y a encore de la place à Darfour? nsayfto le peuple la bas, il comprendra à son retour au Maroc que sa situation n'est pas aussi terrible que ça et qu'il n'a pas à se plaindre des ses conditions.

Retour