Forum des psy !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam,

Le psy : Entré donc et asseyez vous ...

Bonjour je m'appelle Tinky et je viens vous voir car j'ai un gros problème ...

Le psy : n'ayez pas peur mettez vous à l'aise et raconté moi votre problème, je suis sur de pouvoir vous aider ... je dispose en effet d'une longue expérience dans le domaine de la psychiatrie ... j'en ai rencontré des cas sociales !!! ... n'ayez crainte je suis sur qu'on va trouvé une solution ... d'ailleurs je travaille avec un groupe de chercheur qu'on appelle les bladinautes ... ils sont très au courant de toutes les défaillances du cerveau et ils n'hésiteront pas à vous aider si je ne trouve pas une solution à votre problème ... Maintenant raconter moi votre soucis ...

Tinky : Mon problème est le suivant ... et il est extrêmement gênant ... cela se passe souvent quand je suis avec des amis au café entrain de boire un verre ... je discute avec une personne ... et dans ma tête je me vois fracasser la tête de la dite personne sur la table ... je vous avoue que lorsque le flash m'arrive ... je ne peux m'empêcher de sourire ce qui surprend souvent mon interlocuteur surtout quand le sujet de discussion ne prête pas à sourire !!!

Le psy : Ah effectivement je vous avouerais que c'est la première fois que j'entends un cas pareil ... je vais essayer de vous aider ... mais je vais faire appel aux bladinautes !!!

Alors bladinautes ... aider je vous prie Tinky face à son problème ... que doit il faire pour arrêter de fracasser ses amis dans sa tête ... ????

A vous la parole !!!

Tinky : Mon problème est le suivant ... et il est extrêmement gênant ... cela se passe souvent quand je suis avec des amis au café entrain de boire un verre ... je discute avec une personne ... et dans ma tête je me vois fracasser la tête de la dite personne sur la table ... je vous avoue que lorsque le flash m'arrive ... je ne peux m'empêcher de sourire ce qui surprend souvent mon interlocuteur surtout quand le sujet de discussion ne prête pas à sourire !!!

!!!

tinky t'es psychopate
ça ne se guerit pas,

ps: merci de me supprimer de ta liste d'amis

Salam,

Le psy : n'ayez pas peur mettez vous à l'aise et raconté moi votre problème, je suis sur de pouvoir vous aider ... je dispose en effet d'une longue expérience dans le domaine de la psychiatrie ... j'en ai rencontré des cas sociales !!! ... n'ayez crainte je suis sur qu'on va trouvé une solution ... d'ailleurs je travaille avec un groupe de chercheur qu'on appelle les bladinautes ... ils sont très au courant de toutes les défaillances du cerveau et ils n'hésiteront pas à vous aider si je ne trouve pas une solution à votre problème ... Maintenant raconter moi votre soucis ...

Le psy : Ah effectivement je vous avouerais que c'est la première fois que j'entends un cas pareil ... je vais essayer de vous aider ... mais je vais faire appel aux bladinautes !!!

Alors bladinautes ... aider je vous prie Tinky face à son problème ... que doit il faire pour arrêter de fracasser ses amis dans sa tête ... ????

A vous la parole !!!

salam tinky winky

ahh tu ne changeras donc jamais :D

c sans espoir msiou lpsy :D

Salam

Si vous aussi vous avez un soucis n'hésiter pas à nous en faire part on tachera de vous aider !!!

Salam

Salam,

A vous la parole !!!

Ok, on va pas se faire prier alors...

Eh bien moi je dis qu'il faut combattre le mal par le mal!!!

Il doit donc passer à la pratique et fracasser la tete de ses amis tout simplement!

Ses amis compréhensifs qu'ils seront comprendront que c'est pour aider leur ami malade, ils participeront donc avec joie et auront en prime la satisfaction d'avoir pu lui venir en aide! :cool:

Voila, faut pas se casser la tête plus que ça à trouver des solutions! C'est beau l'amitié qd meme! :rouge:

Tinky : Mon problème est le suivant ... et il est extrêmement gênant ... cela se passe souvent quand je suis avec des amis au café entrain de boire un verre ... je discute avec une personne ... et dans ma tête je me vois fracasser la tête de la dite personne sur la table

c'est classique, et même normal, de se voir faire des choses à son interlocuteur, ou même à un passant... mais les choses en questions sont d'ordre sexuel et ne se passent pas forcément que sur une table... ca peut être un ascenseur, un capot de voiture, un escalier, un jaccuzzi..

dans votre cas, plutot que de lui fracasser la tête, vous aimeriez avoir une relation sexuelle avec la personne... vous vous posez des questions sur votre sexualité, mais vous savez au fond de vous même ce qu'il en est

et tant que vous n'accepterez votre homosexualité, votre subconscient se chargera de couvrir vos fantasmes rééls avec ces visions violentes

acceptez vous, assumez... je sais que le contexte familial et religieux ne facilite pas les choses, mais vous devez assumer ce que vous etes, et vous accepter tel que vous etes.... ensuite le chemin sera encore long pour vous faire accepter des autres

vous me devez 450 € :rolleyes:

Salam,

A vous la parole !!!

Peut etre qu'il faudrait que tu realises une fois ton fantasme pour qu'il ne te passe a tout jamais !!

:fou:

hum je crois ke la solution est la meme pour tout les bladinautes ! à savoir que tinky devrait réaliser son fantasme de fracasser la tete de son interlocuteur ou interlocutrice :D

qu'en pensez vous msiou le psy? :D

Salam

Je pense que notre ami Tinky devrait effectivement passé à l'acte mais pas avec n'importe qui !!! Il devrait choisir son pote basketteur ... 2m09 120 kilos ... Tinky lui fracasserait la tête une fois et évidemment il y aurait un retour ... le basketteur lui imprimerait à son tour la table sur la figure ... avec pour résultat un nez et 3 dents cassé ... ainsi plus jamais il ne pensera à fracasser des têtes sur les tables ...

Salam

Salam

Je pense que notre ami Tinky devrait effectivement passé à l'acte mais pas avec n'importe qui !!! Il devrait choisir son pote basketteur ... 2m09 120 kilos ... Tinky lui fracasserait la tête une fois et évidemment il y aurait un retour ... le basketteur lui imprimerait à son tour la table sur la figure ... avec pour résultat un nez et 3 dents cassé ... ainsi plus jamais il ne pensera à fracasser des têtes sur les tables ...

Salam

tu n'as fais aucune faute d'orthographe bravo :D

salam et boune nuite

Salam

N'hésiter à poster vos problèmes ... car vous commencez à m'inquiéter je vais croire que Tinky est le seul frappa dingue du site !!!

Salam

Bonjour,

je m'appelle pile ou face, des fois j'ai des envies de meurtre.

à qui le tour ?

Faut attendre que abdoo soit de retour...car décidément, le seul capable d'apporter une analyse complète à votre problème....

Il est un peu cher, il faut avouer ...Mais vaut mieux 450euros (le double du SMIG marocain) que la prison :eek:

Retour