3lach????????????????????
je sais
peut etre les règles
non mais y a un tas de petites choses qui se sont accumulés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach????????????????????
je suis énervée depuis hier !!
Salam
Est ce que quelqu'un a une ou des explications à mon cas ?
J'ai rêvé cette nuit que je me faisais tabassé ... chose normale qui m'arrive souvent ... mais à partir de là pourquoi à mon réveil j'étais couvert de bleues ?
Salam
simplement parce que ta moitié s'est fait plaisir et t'a fracassé!
Salam
Est ce que quelqu'un a une ou des explications à mon cas ?
J'ai rêvé cette nuit que je me faisais tabassé ... chose normale qui m'arrive souvent ... mais à partir de là pourquoi à mon réveil j'étais couvert de bleues ?
Salam
Salam
I'm single ... personne pour me fracasser !!! :langue:
Salam
Salam
I'm single ... personne pour me fracasser !!! :langue:
Salam
Salam
I'm single ... personne pour me fracasser !!!
Salam
Salam,
C'est ce que tu crois...On est jamais seul Y'a toujours "les autres" (comme dans le film du même nom) dont il ne faut jamais prononcer le nom
Salam à toi et aux autres qui sont avec toi (même si tu les vois pas)
Salam
J'avais adoré le film !!!
Salam
salam à tous les psychopathe de Bladi ^^
Salam à toi camarade psyco
comment ca va ?
dit t pour qui ce soir ? Allemagne ou Espagne ?
ça va comme un matin psychotique : D J'ai renversé mon café sans le toucher
Même si j'ai clairement et définitivement été impressionée par la Manshaft!
Roja Roja Roja et le matador Villa !
Pareil ; )
Et je me rappele que j'avais éclaté d'un fou rire en plein salle à un moment, alors que le film n'avait à aucun moment été drôle ! : D
C'est grave docteur ?
Salam
Moi ça m'arrive aussi de rire surtout à des enterrements
Allez soyons fou !!!
Votre mission à tous les psycho !!! est d'accomplir cette semaine un acte complètement fou ou insensé !!!
Nous élirons ensuite le cas du bladinaute le plus déjantés !!!
Salam
arrete ce pas drole mes voisines ont rigolé a l enterrement de leur mere, elle ont eté prise d un fou rire
Salam
Oui c'est une maladie
L'acteur Michael Douglas a le même problème.
Salam
ouai ouai
elle c est pas une maladie , elles ont rigolé car le gas qui s occupais de la musique jouai mal
c'était un concert de U2 ou c'était un enterrement ?
Pareil, j'ai bien rigolé avec mes amies, qui en l'occurence avaient perdu leur père, à son deuil ( Pas à l'enterrement, les femmes n'ont pas le droit d'aller lme9bara)
C'est fou
normale t'as renversé juste la tasse ^^
pareil vive la Roja !
j'y crois en del bosque
J'ai envie de faire un scan de vos esprits !
Salam
Moi ça m'arrive aussi de rire surtout à des enterrements
Allez soyons fou !!!
Votre mission à tous les psycho !!! est d'accomplir cette semaine un acte complètement fou ou insensé !!!
Nous élirons ensuite le cas du bladinaute le plus déjantés !!!
Salam
Salam
Comme certains on peur de se mouiller !!! je me lance !!!
Hier je me suis lancer mon premier défi ... je suis aller faire mes courses ... j'ai mis un tshirt noir ... un jogging noir ... et par dessus une veste noire ... un aller retour de chez moi jusqu'au magasin qui m'a prit en tout 45 minutes ... sous 30 ° !!!
Mise à part le regard des gens ... les commentaires du genre il est fou celui là !!! qu'est ce que j'avais chaud !!! j'ai sué comme jamais !!! à la caisse j''étais vraiment pas bien !!!
Salam
Bonjour ami psyco!
T'as perdu combien de kilos ? D
Salut
Je ne sais pas mais au moins 1 litre d'eau : D ... Je crois même qu'ils ont passés la serpillière dans le magasin après mon passage : D
Demain nouveau défi !!!
Salam
Défi du jour : Faire plaisir à ses voisins !!!!
Mon immeuble est composé de 4 étages + rdc ... soit en tout 10 appartements locatifs.
10h00 Je suis devant le guichet de la banque ... j'effectue un retrait de 100 Euros.
10h25 Je suis devant les 10 boites aux lettres ... un billet de 10 euros par boite aux lettres ... y compris la mienne pour que personne ne puisse dire que cela vient de moi ... en plus je m'imagine déjà Lundi prochain ouvrant ma boite aux lettres et découvrant 10 euros ... cela fait plaisir de se faire plaisir.
J'attends de voir comment vont réagir mes voisins ... vont ils me faire part de leurs découvertes ?
Salam