Forum des psy !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam

Est ce que quelqu'un a une ou des explications à mon cas ?

J'ai rêvé cette nuit que je me faisais tabassé ... chose normale qui m'arrive souvent ... mais à partir de là pourquoi à mon réveil j'étais couvert de bleues ? :rolleyes:

Salam

Salam

Est ce que quelqu'un a une ou des explications à mon cas ?

J'ai rêvé cette nuit que je me faisais tabassé ... chose normale qui m'arrive souvent ... mais à partir de là pourquoi à mon réveil j'étais couvert de bleues ? :rolleyes:

Salam

simplement parce que ta moitié s'est fait plaisir et t'a fracassé! :D

Salam

I'm single ... personne pour me fracasser !!!

Salam

Salam,

C'est ce que tu crois...On est jamais seul :eek: Y'a toujours "les autres" (comme dans le film du même nom) dont il ne faut jamais prononcer le nom :rolleyes:

Salam à toi et aux autres qui sont avec toi (même si tu les vois pas)

Pareil ; )

Et je me rappele que j'avais éclaté d'un fou rire en plein salle à un moment, alors que le film n'avait à aucun moment été drôle ! : D

C'est grave docteur ?

Salam

Moi ça m'arrive aussi de rire surtout à des enterrements :(

Allez soyons fou !!!

Votre mission à tous les psycho !!! est d'accomplir cette semaine un acte complètement fou ou insensé !!!

Nous élirons ensuite le cas du bladinaute le plus déjantés !!!

Salam

Salam

Allez soyons fou !!!

Votre mission à tous les psycho !!! est d'accomplir cette semaine un acte complètement fou ou insensé !!!

Salam

arrete ce pas drole mes voisines ont rigolé a l enterrement de leur mere, elle ont eté prise d un fou rire :eek:

Pareil, j'ai bien rigolé avec mes amies, qui en l'occurence avaient perdu leur père, à son deuil ( Pas à l'enterrement, les femmes n'ont pas le droit d'aller lme9bara)

C'est fou :eek:

Patiente suivaaaaaaaaaaaante ::

Voila chui une vrai melancolique, chui triste pr un rien. J'ai besoin de trouver quelqu'un qui m'aime mais apparement tout le monde est pris ... je me dis que je vais finir par être vieille fille pourtant quand chui dehors je souris tout le temps mais les gens se rendent mm pas compte que je ne souris que de la bouche et nn du coeur ... Quand est ce que je vais changer ?

Salam

Allez soyons fou !!!

Salam

Salam

Comme certains on peur de se mouiller !!! je me lance !!!

Hier je me suis lancer mon premier défi ... je suis aller faire mes courses ... j'ai mis un tshirt noir ... un jogging noir ... et par dessus une veste noire ... un aller retour de chez moi jusqu'au magasin qui m'a prit en tout 45 minutes ... sous 30 ° !!!

Mise à part le regard des gens ... les commentaires du genre il est fou celui là !!! qu'est ce que j'avais chaud !!! j'ai sué comme jamais !!! à la caisse j''étais vraiment pas bien !!!

Salam

Salam

Comme certains on peur de se mouiller !!! je me lance !!!

Hier je me suis lancer mon premier défi ... je suis aller faire mes courses ... j'ai mis un tshirt noir ... un jogging noir ... et par dessus une veste noire ... un aller retour de chez moi jusqu'au magasin qui m'a prit en tout 45 minutes ... sous 30 ° !!!

Mise à part le regard des gens ... les commentaires du genre il est fou celui là !!! qu'est ce que j'avais chaud !!! j'ai sué comme jamais !!! à la caisse j''étais vraiment pas bien !!!

Salam

Bonjour ami psyco!

T'as perdu combien de kilos ? :D

Salam

Défi du jour : Faire plaisir à ses voisins !!!!

Mon immeuble est composé de 4 étages + rdc ... soit en tout 10 appartements locatifs.

10h00 Je suis devant le guichet de la banque ... j'effectue un retrait de 100 Euros.

10h25 Je suis devant les 10 boites aux lettres ... un billet de 10 euros par boite aux lettres ... y compris la mienne pour que personne ne puisse dire que cela vient de moi ... en plus je m'imagine déjà Lundi prochain ouvrant ma boite aux lettres et découvrant 10 euros ... cela fait plaisir de se faire plaisir.

J'attends de voir comment vont réagir mes voisins ... vont ils me faire part de leurs découvertes ?

Salam

Salam

Défi du jour : Faire plaisir à ses voisins !!!!

Mon immeuble est composé de 4 étages + rdc ... soit en tout 10 appartements locatifs.

10h00 Je suis devant le guichet de la banque ... j'effectue un retrait de 100 Euros.

10h25 Je suis devant les 10 boites aux lettres ... un billet de 10 euros par boite aux lettres ... y compris la mienne pour que personne ne puisse dire que cela vient de moi ... en plus je m'imagine déjà Lundi prochain ouvrant ma boite aux lettres et découvrant 10 euros ... cela fait plaisir de se faire plaisir.

J'attends de voir comment vont réagir mes voisins ... vont ils me faire part de leurs découvertes ?

Salam

Je connais plein de marocains qui veulent être tes voisins :D

1- Rassures moi, tu n'as pas fait cela ?

2- Pourquoi mettre 10 euros dans ta boite aux lettres ? Tu n'as qu'à leur dire s'ils te posent la question que toi aussi tu les a eu :eek:

Retour