lonelysoldier1
VIB
tu veux avancer dans ta vie?
réinstalle windows
T'es malade, vaut mieux qu'elle reste en Linux... c'est plus funky
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux avancer dans ta vie?
réinstalle windows
Avec de telles lyrics, manque plus que le duo avec Booba.Oui je l avoue
fou il sera de m epouser
car la vie avec moi est faite de vagues
je suis un ocean
avec sa beaute et ses mysteres
je ne sais pas trop qui je suis
je sais juste d ou je viens
et c est ce qui fait de ma vie un long chagrin
heureuse oui parfois
mais qu est ce le bonheur
je ne sais pas trop
alors comment pourrais je en donner
pourtant il m aime dit il
telle que je suis
il doit etre fou c est sur
d aimer une dingue
T'es malade, vaut mieux qu'elle reste en Linux... c'est plus funky![]()
vu comment son système de pensé est trituré à la base, tu crois qu'elle s'en sortira?
je lui conseille un windows 98 pour commencer, avec une interface simple, sans trop de choses à paramétrer, car la elle va pas s'en sortir
non sérieux j'ai atteint un age ou ça m'enmerde des gens qui jouent les "handicapés du cerveau" (désolé faut pas le prendre comme une insulte) à dire je peux pas dire ceci, peux pas faire cela,
eh ben vous savez quoi? ne faites rien ga3! walouuu, regardez votre vie passer devant vous et venez postez ici combien vous n'arrivez pas a...parler aux autres parce que votre esprit vous à ligoté pieds et mains, et bouche également..
tkharbi9.com
Arrete avec windows pro, elle eput s'en sortir facile mais c'est calir que linux ça va etre chaud surtout si elle fait la connerie de se foutre en mandriva ! elle va bugguer severe
oh tu sais chacun son cheminement spirituel, un jour elle pigera que c'est riddicule
ona tous été **** enfin sauf moi quoi![]()
hahaa lol
oué chacun sa route chacun son destin ^^
tu rigole tu sais pas ce que t'as raté!! waaah la sensation de se sentir ***! c'est trop bon![]()