Fouad Belkacem : "Le Roi du Maroc peut aller au diable !"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Salamou3alikoum

"tous ses barbu" si la barbe devient aujourd'hui un atribu qui dit qu'une personne est radical s'est grave .

Mon père est barbu , il n'est pas pour autant un radical, il suit le dîne sans gêner personne.
Attention il faut savoir peser ses mot.

oulalalalalalala
non franchement la le niveau est bas !!
on s'en fout de ton pere , on parle des acolytes de cet energumene qui appelle a la haine et insulte le roi qui descend du prophete !

tant que ton pere les soutient pas cava
sinon si il les soutient , ben la ....

oulalalalalalala
non franchement la le niveau est bas !!
on s'en fout de ton pere , on parle des acolytes de cet energumene qui appelle a la haine et insulte le roi qui descend du prophete !

tant que ton pere les soutient pas cava
sinon si il les soutient , ben la ....

qui est on? parle pour toi et pour le respect envers les autres je pense que tu as beaucoup à apprendre fais attention mandaline

Salamou 3alaikoum.

Je passe le topic piquant avec mandaline pour donner mon avis sur le cas de Fouad Belkacem.

Je suis contre ce qu'il a dis sur le pays qui l'a accueillie ainsi que sur le Maroc, l'islam s'est aussi sa ( le respect de l'autre).
Malheureusement, je suis pour le fait qu'il soit d'échus de sa nationalité belge, je penses que si une personne veut vivre en Belgique il doit respecter quelques règles sans pour autant perdre son identité musulmane ainsi que sa barbe ;-)

Salamou3alikoum

"tous ses barbu" si la barbe devient aujourd'hui un atribu qui dit qu'une personne est radical s'est grave .

Mon père est barbu , il n'est pas pour autant un radical, il suit le dîne sans gêner personne.
Attention il faut savoir peser ses mot.

Tu sais bien que quand je parle de barbu , ce sont ces salafistes avec leur barbe discipliné et leur pantacourt .

Je ne pense pas que ton pere fait partie de cette secte .

Je sais faire la difference entre un homme respectueux qui porte une barbe comme ton pére et ceux qui portent une barbe en mode taliban comme ce *** de Belkacem :) !

les nains de jardin ce sont tous des vissieux leur seul reve c' est d'avoir 100 pucelles dans leur lit. Attendont un peux on va en apprendre des vertes et des pas mures à propos de ce guignolle. Rien que son look de débille donne envie de l'envoyer au pole nord pour ne pas avoir a supporter ce déguisement de débille.

Cet personne et sa secte me sont antipathique, ils disent des énormités qui font la quasi unanimité contre eux à juste titre.

Mais je doute sérieusement qu'un juge accepte de le déchoir de sa nationalité, son avocat arguera de la liberté de parole et que tout ce qu'on peut lui reprocher s'est de dire des bêtises et d'avoir incité à une petite échauffourée urbaine de 2 ou 3h sans blessé ni dégat conséquent. Les policiers blessés à Beekant ? Il dira qu'il n'y est pour rien si un illuminé venu de l'étranger commet un délit, et à moins qu'il n'y est des liens concrets on pourra difficilement prouver sa responsabilité.
Quand à sa condamnation au Maroc... la réputation du système judiciaire marocain et son équité est un argument en lui même pour son avocat.

J'ai l'impression que c'est juste des effets d'annonces. Il fera ses quelques mois de prisons pour ses condamnations antérieur et c'est tout, jusqu'à ce qu'il se calme ou fasse une vrai bêtise.

Allaho3lem

Il n'est pas souhaitable de mélanger justice, politique et médias.

La justice doit se rendre sereinement....en dehors d'autres critères que la loi et la jurisprudence.

La défense est assurée par un des meilleurs avocats belges.

Les discussions et argumentations viennent de commencer....dans les médias.

Ce n'est pas l'idéal. ;)

Je souhaite pour personne ce qu'il pourrait endurer s'il était extradé au Maroc. Je suis donc contre son extradition. Après tout il n'a pas prit les armes, il a parlé. Sur un ton virulent? Peut-être. Est-ce que ça justifie la torture? Non.

C'est dommage que le débat ne vol pas haut, niveau caniveau comme la Dh.

Je souhaite pour personne ce qu'il pourrait endurer s'il était extradé au Maroc. Je suis donc contre son extradition. Après tout il n'a pas prit les armes, il a parlé. Sur un ton virulent? Peut-être. Est-ce que ça justifie la torture? Non.

moi jsuis pour,quand on joue avec le feu on se brule coco et je pense qu'ils vont finir par lui enlever sa nationalité car ca a pris trop d'ampleur cette histoire et la sureté de l'Etat flippe

comment voudrais-tu que le débat vole haut avec un groupe qui s'appelle Sharia4Belgium mdr faut pas trop en demander

MERCI

Vouloir nous imposer la notion de "bon belge" et de "mauvais belge" ça me dégoute.

avec tout le respect et l'admiration que je te porte Carlos
il y a des bons et des mauvais belges

par exemple les nombreuses racailles marocaines de molenbeek

Salamou 3alaykoum mon frère. Comment tu vas en ce vendredi?

Tu ne peux pas être neutre dans cette question, tu as un sérieux problème (en tout franchise et sans aucune agression akhi) avec les MRE...

Il y a des bons et des mauvais partout oui!

Mais ce jeu qui émane de l'état de vouloir retirer la nationalité à celui qui l'ouvre un peu trop non!

Tu es pour le retrait de la nationalité de Abou Imran? ... Moi pas.

609 personnes ont dénoncé Sharia4Belgium auprès du Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre la racisme en 2011. Les données collectées par le CECLR, qui s'est constitué partie civile, ont conduit à la condamnation de deux responsables du groupuscule radical islamiste

En 2011, 609 personnes ont pris contact avec le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre la racisme pour dénoncer les déclarations et actes du groupuscule radical islamiste Sharia4Belgium sur Internet, révèle mardi le CECLR à l'occasion de la présentation de son rapport annuel.

Le Centre a ainsi enregistré de nombreux signalements pour cinq grands dossiers relatifs à une discrimination groupale (traitement discriminatoire infligé à un groupe ou une communauté dans son ensemble).

Les 609 signalements concernant les déclarations et agissements de Sharia4Belgium confirment que c'est le dossier qui a eu le plus d'impact sur l'opinion publique en 2011, estime le CECLR. Les signalements faisaient suite à des appels à la violence et au djihad, mais également à des messages adressés à une série d'acteurs politiques concernant les homosexuels et non-croyants.

"Aux yeux du Centre, ces éléments constituaient indubitablement un appel à la haine, à la discrimination et à la violence." Les données collectées par le Centre, qui s'est constitué partie civile, ont conduit à la condamnation de deux responsables du groupe, reconnus coupables d'incitation à la haine, par le tribunal correctionnel d'Anvers en février dernier

http://www.levif.be/info/actualite/...ntre-sharia4belgium/article-4000100286008.htm

Salamou 3alaykoum mon frère. Comment tu vas en ce vendredi?

Tu ne peux pas être neutre dans cette question, tu as un sérieux problème (en tout franchise et sans aucune agression akhi) avec les MRE...

Il y a des bons et des mauvais partout oui!

Mais ce jeu qui émane de l'état de vouloir retirer la nationalité à celui qui l'ouvre un peu trop non!

Tu es pour le retrait de la nationalité de Abou Imran? ... Moi pas.

ce mec la doit etre condamne a mort (fouad belkacem)
il insulte un descendant du prophete et amir mouminin

explique moi akhi
est ce que tu trouves normal qu'il insulte M6

Mon frère, demande la peine de mort de quelqu'un parce qu'il a insulté (?) un roi? un taghout?

Mohamed 6 n'est pas meilleur ou pire qu'un autre taghout.

Tu as vu la situation du maroc? On a une réputation dans le monde.

1er producteur de hahchih
Plusieurs bordels à ciel ouvert dans des grandes villes
Tourisme sexuel

Et tu appelles le roi de ce pays amir al mounin?

C'est un honte pour Omar Ibn Al-Khattab (radi'allahou 3anhou)!!!! 2e Calife après le Prophète; ami du prophète, compagnon du prophète, frère du prophète, confident du prophète (allahouma sali wa salim 3ala sayidina mouhammed)

Mon frère, demande la peine de mort de quelqu'un parce qu'il a insulté (?) un roi? un taghout?

Mohamed 6 n'est pas meilleur ou pire qu'un autre taghout.

Tu as vu la situation du maroc? On a une réputation dans le monde.

1er producteur de hahchih
Plusieurs bordels à ciel ouvert dans des grandes villes
Tourisme sexuel

Et tu appelles le roi de ce pays amir al mounin?

C'est un honte pour Omar Ibn Al-Khattab (radi'allahou 3anhou)!!!! 2e Calife après le Prophète; ami du prophète, compagnon du prophète, frère du prophète, confident du prophète (allahouma sali wa salim 3ala sayidina mouhammed)

il faut proteger et encore plus respecte la famille du prophete non ?
j'ai lu ca un jour
M6 fait partie de cette famille ???
je suis perdu

il faut proteger et encore plus respecte la famille du prophete non ?
j'ai lu ca un jour
M6 fait partie de cette famille ???
je suis perdu

Je ne connais pas le sujet, je suis honnête avec toi.

Mais exemple: Certains chiite d'Irak se disent descendant du Prophète.

Ils insultent notre mère Aicha (ra), ils insultent Abou Bakr et Omar (ra). Nous on dit radi'allahou 3anahou eux ils disent na3latullah 3anhoum

On les protèges aussi eux? Regarde la vidéo du Cheikh Abou Chayma sur les chiites (pour illustrer ce que je dis).

On l'aime bien nous le Fouad Belkacem. Eh, le belges. Rendez-nous le pour l'amour de dieu. On voudrait le voir regagner le Maroc au plus vite.

On l'aime bien nous le Fouad Belkacem. Eh, le belges. Rendez-nous le pour l'amour de dieu. On voudrait le voir regagner le Maroc au plus vite.

Il semble qu'il n'aime plus le Maroc.

Il n'y prend même plus ses vacances.

C'est l'amour fou pour la Belgique.

Il trouve que la Belgique est le pays idéal pour un leader d'un mouvement musulman.

Exactement !
le ministere de l'interieur voulait en plus recemment essayé de nouvelles techniques " d'interrogatoire"

humour

moi ce que je propose, cest qu'il faut systematiquement interrogé les integristes par des femmes en tenue legeres et des homos effeminés...:sournois:

Et les facho, uniquement par des policiers d'origines maghrebin, africaines et turcs...:D

humour

moi ce que je propose, cest qu'il faut systematiquement interrogé les integristes par des femmes en tenue legeres et des homos effeminés...:sournois:

Et les facho, uniquement par des policiers d'origines maghrebin, africaines et turcs...:D

si tu veux en mp je te raconte qques techniques de torture basé sur le sexe , la musique qu'utilise les grands services secrets de ce monde , mossad par exemple

si tu veux en mp je te raconte qques techniques de torture basé sur le sexe , la musique qu'utilise les grands services secrets de ce monde , mossad par exemple

balance! :D

Dis tu ne serai po un peu pervers?
.

Pk tu t engages pas a la police? comme ca tu interroge belkacem en usant de ses techniques....qui sait tu vas ptet le calmer?

qui l'ouvre un peu trop? t'as raté un épisode apparemment...

La loi en Belgique c'est un peu comme l'Islam tu es libre de tes actes mais tu ne fais pas tout ce que tu as envie pour autant

C'est l'histoire d'un mec qui n'allait rien faire du tout car personne le suivait. Il est illuminé, peut-être. C'est surtout l'histoire des médias qui cherche à diaboliser tout une communauté depuis plusieurs années. Dans les commentaires de la dh ils ne stigmatisent pas que ce groupe, mais ça vous n'avez pas l'air de le comprendre.

On dirait une buvette ce post, avec des faibles d'esprit qui parlent sur les ceux qu'ils nomment les "bougnoules", et certains "bougnoules" manquant cruellement de répartie, d'esprit critique en feront tout un plat, un flanc. Alors que dans le monde il se passe bien des choses, il prendront ce fait divers et l'érigeront en actualité.
On est dans le fait divers pur et simple.

Perso j'ai envie de convaincre personne, généralement il n'y que les simplets qui réagiront.

Identifier le mouvement s4b à la communauté musulmane de Belgique me semble abusif.

Critiquer les actes ou les paroles de membres de ce mouvement ne signifie pas critiquer les musulmans de Belgique, et, encore moins, critiquer l'islam.

La justice (la loi) ne traite que des actes et/ou de paroles présumés interdits par la loi.

la DH est un journal clairement raciste avec des lecteurs a la fois ****, frustrés et racistes.... ce sont des synonymes :D

Il est quand même étrange que si les motifs de l'arrestation du gourou de S4B sont des motifs de haine, alors pourquoi son acolyte Dewinter n'est t il pas arrêté?

ou alors il y a un racisme acceptable (celui de la majorité)?

Dans un Etat reellement démocratique, on doit lutter contre tous les racismes...et pas certains racisme...

Faut il rappeler que Hans Ven Themsche qui a tué une nounou malienne et une turque a Anvers dit avoir clairement été inspiré de son oncle qui était militant du VB?

Pourquoi ne pas interdire ces groupes haineux qui incitent à la haine raciale et la violence contre les étrangers?

C'est l'histoire d'un mec qui n'allait rien faire du tout car personne le suivait. Il est illuminé, peut-être. C'est surtout l'histoire des médias qui cherche à diaboliser tout une communauté depuis plusieurs années. Dans les commentaires de la dh ils ne stigmatisent pas que ce groupe, mais ça vous n'avez pas l'air de le comprendre.

On dirait une buvette ce post, avec des faibles d'esprit qui parlent sur les ceux qu'ils nomment les "bougnoules", et certains "bougnoules" manquant cruellement de répartie, d'esprit critique en feront tout un plat, un flanc. Alors que dans le monde il se passe bien des choses, il prendront ce fait divers et l'érigeront en actualité.
On est dans le fait divers pur et simple.

Perso j'ai envie de convaincre personne, généralement il n'y que les simplets qui réagiront.

Dans un état démocratique c'est la justice, et la justice seule, qui décide quand la loi est enfreinte....

Rien, ni personne, n'interdit à qui que ce soit, personne physique ou personne morale, de déposer plainte.

Retour