Fouiller les sms et les mails

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout

je l'ai fait une fois, et j'ai découvert qu'à mon numéro il n'avait pas mis mon prénom, mais celui d'une autre.........
je ne lui avais jamais demandé pourquoi.
(il m'avait laissé son tél pour pouvoir faire des appels administratifs)

c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout

je l'ai fait une fois, et j'ai découvert qu'à mon numéro il n'avait pas mis mon prénom, mais celui d'une autre.........
je ne lui avais jamais demandé pourquoi.
(il m'avait laissé son tél pour pouvoir faire des appels administratifs)

pkoi mettre le prenom d une autre? :oh:
encore mettre le nom d un gars je peux comprendre mais d une autre

De son cher et tendre!

Bien ? Pas bien?

Qui le fait et pourquoi?

Et avez vous découvert des choses?

pour moi quand on commence à douter de l'autre c'est le début de la fin des haricots...

et perso jamais je ne ferai ça, et sous aucun pretexte ça fait partie de son "jardin secret" que tout un chacun est en droit d'avoir.

après la confiance ça se mérite et ça se gagne ... ou pas:D

pkoi mettre le prenom d une autre? :oh:
encore mettre le nom d un gars je peux comprendre mais d une autre

je ne sais pas, et je n'ai pas voulu savoir bien que j'ai trouvé ça très étrange.
mais bon tout ça c'est du passé

le pire c'est mm pas que j'ai voulu fouiner dans son tél. j'effectuais des appels, et puis je devais recomposer un num, j'avais été dans le journal d'appel et c'est là que j'ai vu mon num avec un autre prénom............

mais vaut mieux ne pas commencé à fouiner, la paranoïa s'installe après

je ne sais pas, et je n'ai pas voulu savoir bien que j'ai trouvé ça très étrange.
mais bon tout ça c'est du passé

le pire c'est mm pas que j'ai voulu fouiner dans son tél. j'effectuais des appels, et puis je devais recomposer un num, j'avais été dans le journal d'appel et c'est là que j'ai vu mon num avec un autre prénom............

mais vaut mieux ne pas commencé à fouiner, la paranoïa s'installe après

ca sert a rien de fouiner, tout fini par se savoir un jour ou l autre ;)

De son cher et tendre!

Bien ? Pas bien?

Qui le fait et pourquoi?

Et avez vous découvert des choses?

je connais plusieurs couples, pour instaurer une relation de confiance, pour éviter les soupçons, l"'incertitude etc, chacun a les mots de passe de chacun au niveau des mails, sites ... et pour le télephone c'est idem, il se les laisse . Et ce n'est pas plus mal.

Oui mais des fois plus tot que prévu et tu perds pas ton temps!

ouais je comprends ce que tu veux dire... après tu peux avoir eu l'impression d'avoir perdu ton temps, mais finalement non, car la perte de temps aurait été de concrétiser avec cet individu:D

J'ai déjà fouillé et j'ai découvert qu'il etait super fidèle

Ouf

De toute manière on connait nos mot de passe ect .. Donc tout est a dispo de l'autre

C'est deja ne pas lui avoir accordé sa confiance, et surtout surtout douter de lui! :eek:

tu peux accorder ta totale confiance en une personne, mais lorsque celle ci ne te rassure pas , ou ne serait ce qu'un jour, elle n'est pas clean dans ses propos , les doutes s'installent tres vite. C'est au conjoint, de rassurer au mieux sa compagne, c'est un travail à deux.

c'est un manque d'assurance en soi ni plus ni moins
de tant plus comme dit celui qui cherche à découvrir les intimités de sa moitié si comme il essaye de découvrir l'intimité de sa .......

pour moi, la personne qui fait ca c'est tout d'abord qu'elle a un manque de confiance en elle mais aussi en son ou sa compagnon/ compagne.
Puis, Il me semble qu'une relation de couple est basée sur la confiance. Donc si une personne fouille sur le tel de son ou sa partenaire, c'est un manque de respect total

Retour