Fouiller les sms et les mails

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
De son cher et tendre!

Bien ? Pas bien?

Qui le fait et pourquoi?

Et avez vous découvert des choses?

A partir du moment ou tu le fais c'est que tu doutes.

Si tu doutes pas, y a pas de raison

Celle qui me le fais, et que je m'en aperçois, bhen je changerais le nom du num d'un pote et je lui demande de m'envoyer des messages olé olé

Alors moi je ne vOus cache pas que jen suis malade mais grave , je ne sais meme plus pourkoi je doute grave de lui et j regarde tt le temps fb et ces mails msg tt , ca me ren folle je sais que ce n est pas normal parske ca casse tous mais cest plus fort que jai pas confiance en mois , je suis deprimé et je me sousitime trop je sais meme plus quoi fait dailleur telement jai peur jai envi d le kité mais je laime .. Je veux pas soufrir un jour .. Je sais cest une maladie jai vu des psy et tt et ca donne rien je veux mensortir maiq allah ralab je sais plus coment :((

J'ai déja fouiller sa boite mail il le sait pas j'ai découvert qu'il est inscrit sur un site de rencontre qu'il parle a d'autre fille sur son portable il a des num de fille voila je m en fou on est pas encore marié je me prend pas le tete

De son cher et tendre!

Bien ? Pas bien?

Qui le fait et pourquoi?

Alors je pense que ce n'est pas bien de fouiller.
Il n'y a pas mieux que la confiance.
Pourquoi fouiller les sms ? Juste pour savoir avec qui il parle de quoi il parle. Etre en couple certes c'est se faire confiance, mais c'est aussi avoir chacun un petit jardin secret (sans bêtises bien sur lol) donc fouiller les sms et les mails c'est entrer dans le jardin secret de l'autre. Je n'en vois pas du tout l'intérêt.

De son cher et tendre!

Bien ? Pas bien?

Qui le fait et pourquoi?

moi je trouve sa très bien et normal

je le fait pour être rassurée car les blabla je ni croit pas (question de vécu)

en même temps mon mari ma donner son code msn ect de par lui même et c'est NORMAL

celui qui ne veux pas le faire c'est qu'il y a anguille sous roche voila tout

moi je trouve sa très bien et normal

je le fait pour être rassurée car les blabla je ni croit pas (question de vécu)

en même temps mon mari ma donner son code msn ect de par lui même et c'est NORMAL

celui qui ne veux pas le faire c'est qu'il y a anguille sous roche voila tout

le fait de faire entierement confiance a sa moitié montre qui a anguille sous roche?????????

c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout

je l'ai fait une fois, et j'ai découvert qu'à mon numéro il n'avait pas mis mon prénom, mais celui d'une autre.........
je ne lui avais jamais demandé pourquoi.
(il m'avait laissé son tél pour pouvoir faire des appels administratifs)
d'une autre ou d'un autre ? :D

De son cher et tendre!

Bien ? Pas bien?

Qui le fait et pourquoi?

Moi, je fouille tout le temps ! jamais à mes copains mais aux autres personnes: mes amis, mes camarades, et je suis follement curieuse avec qui ils parlent et ils disent quoi !

Akhhhh Que je hais ce coté ! mais bon .. ca se soigne ;)

je garde espoir

faire confiance c'est le top mais écoute okhty c'est mon vécu qui te parle si tu savait

j'aimerais réagir comme toi mais la vie ma montrer autre chose maintenant je ne met pas tt le monde dans le même sac

ben ecoute moi je vise toujours le top
Donc la confiance reste le maitre mot de mes relations

De son cher et tendre!

Bien ? Pas bien?

Qui le fait et pourquoi?

Ah non, jamais, je trouve ça irrespectueux. Quand bien même il a quelque chose à se reprocher, je préfère avoir une bonne discussion en tout honnêteté que de m'en réduire à faire la fouineuse dans ses affaires perso, moi je détesterais :eek:
Et rien que le fait d'y penser en dit long lol

Jai maintes fois eu l'occasion de le faire, mais je le fais jamais jamais !!
je lui fait entierement confiance, et je sais quil mérite!

Retour