Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem à tous !
Je voulais savoir d'ou vient mes fourmillements dans le pied est-ce que c'est le mauvais oeil ?
Salem à tous !
Je voulais savoir d'ou vient mes fourmillements dans le pied est-ce que c'est le mauvais oeil ?
Salem à tous !
Salem à tous !
Salem à tous !
Salem à tous !
Salem à tous !
Lol ! Je vois le titre du topic sur la page d’accueil et je me dis «tiens un djinn qui fait des chatouilles » et je lis ton post ! La science du hadith est infaillible ! :- )salem
les fourmillements dans le pied , c'est du à un djinn chatouilleur
et quand tu as des accouphénes , c'est du à un djinn siffleur
c'est ca la science ourthy
Lol ! Je vois le titre du topic sur la page d’accueil et je me dis «tiens un djinn qui fait des chatouilles » et je lis ton post ! La science du hadith est infaillible !
Malheur à moi?! :-(C est grave ce que vous dites, la science des hadiths mets des djins a tout symptomes en medecine? malheur a toi pour ce que tu dis en rigolant
vous melangez les hadiths avec certaines fausses fatawa et faux concensus
Salem à tous !
salem
les fourmillements dans le pied , c'est du à un djinn chatouilleur
et quand tu as des accouphénes , c'est du à un djinn siffleur
c'est ca la science ourthy
C'est que tu a les deux pieds en enfer, comme le dit le hadiths j'ai vue la majorité des gens de l'enfer c'etais des femmesSalem à tous !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSalem à tous !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plus sérieusement, va voir un médecin je crains qu'il ne faille amputer
Elle devrais allais consulter un médecin pour s'on dos les fourmillement qu'elle décrit peut être du e un pincement des disque de la colonel vertébrale du naire ciatiquela pauvre elle vient d' arriver, vous etes la a vous moquer![]()
je te conseil de prendre un bon équilibre alimentaire + vitamines.Salem à tous !
Salem à tous !