Non pas forcément mais si ça vient dans la discussion tu vas pas dévier.SUrtt pour dire quoi mdr ? hé cousin ma soeur elle a envie de fraise ces tps-ci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas forcément mais si ça vient dans la discussion tu vas pas dévier.SUrtt pour dire quoi mdr ? hé cousin ma soeur elle a envie de fraise ces tps-ci
Lol c'est contradictoire en effet... les miens c'est à peine si je leur serre la main.Je disais un short collant mais j'arrivais pas à dire le mot slip. Par contre qd je lui dis bonjour je lui fais la bise. Vas comprendre
looool tu crois que c'est propre au arabe de belgique? ou alors on vient du même coin?
Lol c'est contradictoire en effet... les miens c'est à peine si je leur serre la main.
Moi je suis du Sud
A mon avis c propre aux marocains de Belgique.
Las autres gher day3in
suis du sud moi aussi!!! :langue:
Ça dépend du motif du divorce.
Si la femme (ou l'homme) est invivable ou tout autre chose (des défauts sur lesquels personne ne peut passer vu qu'on a tous des défauts ou qui nous sont insupportables) et bien il est tout a fait normal qu'on ne veuille pas de cette personne. Le risque aussi c'est qu'on a une seule version de la raison du divorce.
Et puis chacun ses critères si telle femme ou tel homme souhaite épouser quelqu'un de vierge je vois pas ou est le mal.
En bref une poupée gonflable quoi.
salam
moi je veux une femme qui n'avait ni cousin ni voisin ni camarade de classe ... ni vagin pendant que j y suis ru dent:
non mais ho
.
salam
moi je veux une femme qui n'avait ni cousin ni voisin ni camarade de classe ... ni vagin pendant que j y suis
non mais ho
.En bref une poupée gonflable quoi
Lool. Gonflante mais pas gonflable on est pas fait pour s'entendre.
: D
wé ... t'es gonflante toi
.Lool. Gonflante mais pas gonflable on est pas fait pour s'entendre
C'est vrai qu'on n'est pas nette du tout mais c'est toute une éducation on se refait pasComme quoi on est vraiment pas net.
C'est bien tu reste dans le thème de la "foutue mentalité" ...:langue:.
qui parle de s'entendre ? on est pas obligé de s'entendre pour faire semblant de s'aimer : D
le tout c'est de montrer aux autres qu'on est heureux : D
.C'est bien tu reste dans le thème de la "foutue mentalité" ...
Pour vivre heureux vivons caché donc chuuut faut pas leur dire
Alors que l'homme vierge est tout aussi important c'est le seul qui peu exiger que sa futur femme soit vierge .... tu peux leur dire de ma part!salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne
ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!
Mais ouaaais donc tais toi et accepte moi ca pour le moment.
leur dire quoi ? qu'on est heureux de faire semblant :lan gue: ?
même ça on va nous l'envier ... bande de janoux ... laisse tomber : D
.Mais ouaaais donc tais toi et accepte moi ca pour le moment
bon je dois rentrer a la maison faire le ménage, la cuisine et repassage parce qu'en plus d'etre un couple heureux je suis la parfaite femme marocaine
looool tu crois que c'est propre au arabe de belgique? ou alors on vient du même coin? :-D
Ça me rappelle la fois où je discutais avec mon frère Allah yarhmo de la star academy .. et je lui sors un .. mais si tu sais l émission la ! Partouze academy .. il a fait il n a rien entendunoooooooooon... moi je suis totalement décomplexée, bon avec mes frères un peu moins évidemment :-D y a quelques années, je ne savais pas ce que voulait dire le mot "fornication" et j'ai demandé à mon grand frère... Il m'a répondu c'est faire l'amour , là la décomplexée que je suis voulais aller sous terre... On est pas très pudiques dans la famille là-dessus lol
Allah y rehmo... m'enfin, t'es une vraie cochonne, comment tu as pu sortir Partouze academy?Ça me rappelle la fois où je discutais avec mon frère Allah yarhmo de la star academy .. et je lui sors un .. mais si tu sais l émission la ! Partouze academy .. il a fait il n a rien entendu
aleycoum salamsalamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne
ca m'enerve!!
salamou aleykom;
ca m'enerve!!
lapsus de fou non ? La honte quand j y repense ...Allah y rehmo... m'enfin, t'es une vraie cochonne, comment tu as pu sortir Partouze academy? :
ahahahahha c'est trop drôle quand même, surtout que ça n'a aucune ressemblance....Star, partouze, quel est le lien? mdrrrr:-D lapsus de fou non ? La honte quand j y repense ...
Surtout que je suis la calme de la famille .. j ai du le choquer lol
bah hélas ça existe et existera toujours.salamou aleykom;
ca m'enerve!!
Ahahahahahaha tu m as tuéahahahahha c'est trop drôle quand même, surtout que ça n'a aucune ressemblance....Star, partouze, quel est le lien? mdrrrr
ça me rappelle une anecdote similaire mais en plus hard, j'ai même honte de la raconter... J'étais avec ma mère et mon grand frère et on attendait l'ascenseur donc silence complet et ma mère me donne un chocolat, je le mets en bouche et je dis beurkkk ça a le gout de zeb euhhh de zebda :roug e:
bah hélas ça existe et existera toujours.
à une époque lointaine où notre religion était bien pratiquée, on se mariait sans soucis avec des femmes divorcées et on protégeait le secret des femmes non vierges en les épousant quand même... tout a changé: la religion est de moins en moins pratiquée à côté de ça, tu vois de plus en plus d'exigence quant au choix de la femme.
Ahahahahahaha tu m as tué
T as juste qu'une envie courir après ça
salamou aleykom;
ca m'enerve!!
non mais sérieux, il y a du vrai dans ce que tu dis, un homme musulman accepte rarement une musulmane arabe non vierge, par contre, il se marie volontiers avec une gawriya non musulmane et non vierge.Ah mais pas que les musulmans. Le muslim bashing, c'est la mode ?
Tu vois les femmes et les hommes en général, ils ne regardent plus que le physique
T'es beau, ça va, t'es moyen, pas de chance.
Je n'oserais pas en parler ouvertement avec un cousin non.
Déjà dire elle est enceinte c déjà gênant