Fraises espagnoles - le scandale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Je vous conseille le livre de DAvid Servan Chreiber "Guerir" qui fait le lien direct entre plusieurs cancers et les habitudes alimentaires !

ca coule de source qu'une alimentation équilibré et une bonne hygiène de vie permettent de retarder l' apparition de certaines maladies , de guerir plus rapidement ect




ps:tu peut me tutoyer , j ai une barbe mais je suis pas si vieux

ps:équilibré ne veux pas dire aseptisé
 
ça se voit que tu n'as pas gouté celles de plougastel!
kenavo :D

mais biensur que si .. n'oublie pas que je suis bretons d'adoption :D
la bretagne pour faire des galettes au sarrasin y a pas mieux ou même des pomme de terre nouvelles(charlottes) ... mais pour les fraises il faut du soleil ...
 
Vous savez que ces fraises obèses marocaines sont beacoup plus dangreux.

savez-vous comment ces fraises marocaines sont denvu obèses?

C'est grâce au poisson(les restes des poissons), eh oui vous avez les déchets de poisson dans les fraises, c'est de l'OGM et bricolages technologiques, et malhreusement au maroc il n'existe aucaine instance pour faire le contrôle.

donc méfiez-vous !
 
mais biensur que si .. n'oublie pas que je suis bretons d'adoption :D
la bretagne pour faire des galettes au sarrasin y a pas mieux ou même des pomme de terre nouvelles(charlottes) ... mais pour les fraises il faut du soleil ...

si tu etais un vrai breton comme moi tu ferais l'apologie du fameux Plougastel (le gateau) aux fraises qui est vraiment fameux hummmmm et à la creme patissiere avec du beurre breton! j ai la dalle:D
 

Elles ont une bonne tête, mais j'ai du mal à me dire "des fraises de Bretagne" :D

ca coule de source qu'une alimentation équilibré et une bonne hygiène de vie permettent de retarder l' apparition de certaines maladies , de guerir plus rapidement ect

ps:tu peut me tutoyer , j ai une barbe mais je suis pas si vieux

ps:équilibré ne veux pas dire aseptisé

Je t'ai pas vouvoyé, c'était pour tout le monde :D
 
Retour
Haut