Franc-maçonnerie au Gouvernement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Curieusement, ta diversité ne respecte pas les proportions nationales.

1% de Juifs en France
0.025% de franc-maçons

A croire que le débat sur la parité sexuelle sert surtout à cacher une autre disproportion. ;)

Erreur, c'est bien plus que ça, il y aurait plus de 600 000 juifs en France.
http://www.arte.tv/fr/1481976,CmC=1494032.html

Et ce ne sont pas tous des riches hommes d'affaires ou des politiciens... La large majorité sont des français comme les autres.

Erreur, c'est bien plus que ça, il y aurait plus de 600 000 juifs en France.
http://www.arte.tv/fr/1481976,CmC=1494032.html

Et ce ne sont pas tous des riches hommes d'affaires ou des politiciens... La large majorité sont des français comme les autres.
Sérieux ?? Combien, 2 ?

99% des judéo-sionistes ne sont pas ministres de haut niveau, mais 100% des ministres de haut niveau sont judéo-sionistes.

On peut dire la même choses des franc-mac. La majorité n'ont pas de fonctions.

Hollande en a fait une question de principe: pourquoi y aurait-il nécessairement (?????) plus d'hommes que de femmes dans un gouvernement?

l'égalité homme/femme est une évolution particulièrement importante. Hollande lui donne une visibilité....

Faux débat puisque:
1° au lieu de lutter pour la parité hommes/femme, on devrait lutter pour l'accession au pouvoir de personne issus de mileu défavorisés ce qui engloberait les hommes et les femmes, là on pourrait parler de réelle évolution.

2° la parité au gouvernement on s'en fout, l'essentiel étant que des mesures soient prise pou améliorer le quotidien du citoyens.

3° le fond du problème réside dans le fait que les membres du gouvernement sont a la solde des banquiers et issus de toutes sortes de réseaux qui font passé leurs propres intéret avant ceux du peuple. Après si c'est plus agréable de se faire b..... par des femmes que par des hommes ça c'est un autre débat.

Hollande en a fait une question de principe: pourquoi y aurait-il nécessairement (?????) plus d'hommes que de femmes dans un gouvernement?

l'égalité homme/femme est une évolution particulièrement importante. Hollande lui donne une visibilité....

Je suis pour que des femmes intègre le gouvernement mais, parce qu'il y à un mais, sont-elles/ils mis au pouvoir pour leur sexe où leurs compétences ?

Une femme ne pourrait pas être à la fois femme et compétente?

Je suis sur le c.l!

Se n'est pas se que j'ai dit ! j'ai dit aussi "ils" donc si on suis ta logique vis à vis de mes propos ni femme ni homme serai compétent...mais bon tu as parfaitement comprit mes propos, tu fais juste semblant de pas savoir.

On recommence :

"Je suis pour que des femmes intègre le gouvernement mais, parce qu'il y à un mais, sont-elles/ils mis au pouvoir pour leur sexe où leurs compétences ?"

On va aller plus pédagogiquement vue que visiblement tu as du mal :

Imagine que tu est patron, tu as des candidats et des candidates qui se présente pour ton entreprise, tu vas les choisir en fonction de leur sexes ou de leur compétences ?

Se n'est pas se que j'ai dit ! j'ai dit aussi "ils" donc si on suis ta logique vis à vis de mes propos ni femme ni homme serai compétent...mais bon tu as parfaitement comprit mes propos, tu fais juste semblant de pas savoir.

On recommence :

"Je suis pour que des femmes intègre le gouvernement mais, parce qu'il y à un mais, sont-elles/ils mis au pouvoir pour leur sexe où leurs compétences ?"

On va aller plus pédagogiquement vue que visiblement tu as du mal :

Imagine que tu est patron, tu as des candidats et des candidates qui se présente pour ton entreprise, tu vas les choisir en fonction de leur sexes ou de leur compétences ?

en gros, tu es d'avis que cette parité est surtout là pour l'image que pour la réelle recherche de compétences ?

Et que s'il y avait eu plus de femmes compétentes, ou plus d'hommes compétents, la parité peut aller se faire voir ?

Sur ce point, je suis d'accord. Mais bon, je ne pense pas que le soupçon d'incompétence puisse être aussi fort que tu ne le crois.

Il y a par contre la question de l'expérience, mais là, Hollande lui-même n'est déjà pas un bon exemple.
D'un autre côté, comment pourraient-elles acquérir de l'expérience sinon, en obtenant un poste de ministre/secrétaire d'état ?

Je vais t'aider.

Depuis toujours de nouveaux Ministres apparaissent. Certains font leur place et d'autres disparaissent plus ou moins rapidement.

Il en sera de même ici. Tant pour les dames que pour les messieurs.

Par exemple sous Jacques/Nicolas, MAM a duré.....jusqu'à la crise en Tunisie.

Rachida est toujours en pleine forme.

Fadéla a pris ses distances.

Tu peux faire les mêmes observations à propos des ministres masculins.

en gros, tu es d'avis que cette parité est surtout là pour l'image que pour la réelle recherche de compétences ?

J'en est bien peur ! j'espère que Hollande sait se qu'il fait.

Et que s'il y avait eu plus de femmes compétentes, ou plus d'hommes compétents, la parité peut aller se faire voir ?

Pour moi oui c'est carrément ça ! que le gouvernement soit fait majoritairement composé d'hommes ou de femmes cela m'importe peu du moment qu'ils soient tous compétent.

Sur ce point, je suis d'accord. Mais bon, je ne pense pas que le soupçon d'incompétence puisse être aussi fort que tu ne le crois.

C'est complexe, car Hollande a besoin de redoré l'image d'une république qui c'est dégradé, de ce fait il faut trouver le juste équilibre.

Il y a par contre la question de l'expérience, mais là, Hollande lui-même n'est déjà pas un bon exemple.
D'un autre côté, comment pourraient-elles acquérir de l'expérience sinon, en obtenant un poste de ministre/secrétaire d'état ?

C'est pas faux, il faudrait alors juger d'après les profils et voire si ils sont adaptés au post. Néanmoins, point positif, 17 femmes ministre, sa peut influencé une nouvelle loi pour le harcèlement sexuel ! et j'espère que par leurs force elles imposerons une loi pour condamné cela.

Bien évidemment qu'il fait ça pour l'image et pour frapper les esprits.

Comment faire comprendre que le sexe d'un individu ne détermine ni son intelligence, ni ses compétences, ni son courage, ni ses capacités, ni....ni......???????

La photo plus les explications.....et la loi.

Egalité!!!!!!!!!

Comment faire comprendre que le sexe d'un individu ne détermine ni son intelligence, ni ses compétences, ni son courage, ni ses capacités, ni....ni......???????

Egalité!!!!!!!!!
Ni ses hormones, ni son ADN, ni..., ni... !

Egalité bande de ******** !!!!

Egalité!!!!!!!!!

En gros, on est tous les trois d'accord !

CQFD :D

Me revoilà pour les hasard amusants !

Pour information, nôtre premier ministre a subventionné avec 400000 euros du contribuable une loge maçonnique à Nantes.

Je suis sur que tu as lu cette fatwa éclairée avant de poster ton topic. Ce sont des données ultrafausses, farfelues et débiles .

Sur la base de tout ce qui sera dit et sur d'autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l'Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l'islam et les musulmans. D'autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman.

La franc-maçonnerie est une organisation secrète qui tantôt se cache et tantôt se dévoile suivant les circonstances de temps et de lieu. Cependant, les principes de bases sur lesquels elle s'est fondée sont un mystère sur tous les plans, que nul ne peut connaître même ses membres, sauf peut-être les plus initiés d'entre eux, qui sont assignés au plus haut rang dans cette organisation.

Cette organisation a établi une relation entre ses membres dans tous les coins du monde, sur un principe qui sert de paravent pour tromper les ignorants. Ce principe est une prétendue fraternité entre tous les adhérents de cette organisation sans distinction de religion, croyance ou doctrine.

Cette organisation dans son origine, sa structure, et sa direction générale mondiale est contrôlée par les juifs et a des activités sionistes.

Son objectif réel et secret est d'être contre toutes les religions, et elle agit pour les détruire toutes d'une manière générale et pour détruire l'islam dans l'esprit des musulmans en particulier.

Elle tient à choisir ses adhérents parmi les personnalités les mieux placées sur le plan financier, politique, social, scientifique ou autre, pour exploiter leurs situations à sa faveur. Par contre, elle ne donne aucune importance aux simples adhérents qui ne jouissent d'aucune situation exploitable ; c'est pour cette raison que cette organisation tient beaucoup à ce que ces membres soient des présidents, des ministres ou des cadres importants dans les différents Etats.

Elle possède des ramifications dans le monde sous des noms différents pour détourner les regards et tromper les gens. Cela lui permet d'exercer ses activités sous ces multiples noms si elle rencontre quelques oppositions à son vrai nom de franc-maçonnerie. Ces noms sous lesquels elle existe sont : Organisation noire, le Rotary Club ou encore le Lions'Club. Elle possède encore d'autres principes et activités malfaisantes qui sont en totale contradiction avec les principes fondamentaux de l'islam.

Enfin, il apparaît clairement à l'Assemblée qu'il existe une relation entre la franc-maçonnerie et le sionisme. En outre, cette organisation a réussi à contrôler les décisions d'un grand nombre de chefs d'Etat des pays arabes au sujet de l'affaire de la Palestine.

Fatwa islamique, collectif de savants :

Président Général de l'Administration des Recherches Islamiques et de l'Iftâ, de la Prêche et de l'Orientation d'Arabie Saoudite ; Muhammad Mahmûd As-Sawwâf.

Source : http://www.sounnadourous.com/article-31702148.html

Je suis pour que des femmes intègre le gouvernement mais, parce qu'il y à un mais, sont-elles/ils mis au pouvoir pour leur sexe où leurs compétences ?

je vais bientôt considéré ça comme une insulte !!!!!
il faut te mettre dans la tête qu'il y a de plus en plus de femmes qui sont
chefs d'entreprises, femmes d'affaires, avocates
et il va de soi que les femmes vont continuer à se battre pour avoir le même salaire que les hommes pour le même boulot
on ne va pas faire une croix sur le féminisme, ni sur la laïcité d'ailleurs, qui vont de paire

mam

je vais bientôt considéré ça comme une insulte !!!!!
il faut te mettre dans la tête qu'il y a de plus en plus de femmes qui sont
chefs d'entreprises, femmes d'affaires, avocates
et il va de soi que les femmes vont continuer à se battre pour avoir le même salaire que les hommes pour le même boulot
on ne va pas faire une croix sur le féminisme, ni sur la laïcité d'ailleurs, qui vont de paire

mam

Je vois pas pourquoi tu me parle de laïcité er de féminisme ! et tu as mal interprété mes propos.

Je suis pourtant claire dans ma phrase lis les mots en gras avant de t'emportez :

Je suis pour les femmes au gouvernement ! sa veut dire "pour" pas contre ! mais je le dis maintient et soutient que les hommes et les femmes placé au gouvernement, doivent être sélectionné selon leurs compétences, une femme chef d'entreprise réagirai pareille et elle aurait raison.

Maintenant concernant le salaire des femmes j'ai déjà dénoncé cela :

http://www.bladi.info/311417-limportance-virginite-maghreb/index18.html#post10059359

post 175.

Sérieux ?? Combien, 2 ?

99% des judéo-sionistes ne sont pas ministres de haut niveau, mais 100% des ministres de haut niveau sont judéo-sionistes.

On peut dire la même choses des franc-mac. La majorité n'ont pas de fonctions.

Oulaaa :eek: faut arrêter les vidéos sur youtube, ça te bouffe la noix de coco...

Libéralisme ? Ultra-capitalisme ?
Allons, révise tes définitions.
Opposer franc-maçonnerie et religion est quelque chose de spécifiquement français, car la franc-maçonnerie française est une des seules à être laïque. La franc-maçonnerie anglo-saxonne est forcément croyante. Croire en dieu est une condition cinéquanone pour devenir franc-maçon. Et aussi, les valeurs franc-maçonnes sont humanistes et je pense qu'on devrait plutôt se réjouir de la présence de francs-maçons au gouvernement.

Opposer franc-maçonnerie et religion est quelque chose de spécifiquement français, car la franc-maçonnerie française est une des seules à être laïque. La franc-maçonnerie anglo-saxonne est forcément croyante. Croire en dieu est une condition cinéquanone pour devenir franc-maçon. Et aussi, les valeurs franc-maçonnes sont humanistes et je pense qu'on devrait plutôt se réjouir de la présence de francs-maçons au gouvernement.

Je pense pas que ce soit spécifiquement français : c'est juste spécifiquement ***.

A part les anglo-saxons (et encore, je doute que ce soit le cas aujourd'hui aux usa), les religieux de différents pays - france, comme un peu n'importe où oppose franc-maçonnerie et religion. tout comme ils opposent laïcité et religion.

En fait, ce sont juste des c****d qui ont peur de perdre le monopole des cerveaux de la population (et du pognon qui va avec).

Les "ennemis de l'intérieur" transformés en têtes de turc. :)????

Les juifs? Les sionistes? Les francs maçons? Les musulmans? Les immigrés? Les jeunes des cités? Les....

Vous n'en avez pas encore marre?????

Égalité.....et justice. ;)

Et bien curieusement tes "humanistes" ont amené la Terreur, la corruption parlementaire de 3ème République, et les pleins pouvoirs à Pétain.
Vive l'humanisme !
Ah oui, et merci pour l'endettement de la France résultant sur la soumission de la France à la finance mondiale.

Faut se réveiller là !

Les "ennemis de l'intérieur" transformés en têtes de turc. :)????

Les juifs? Les sionistes? Les francs maçons? Les musulmans? Les immigrés? Les jeunes des cités? Les....

Vous n'en avez pas encore marre?????

Égalité.....et justice. ;)
Exactement...

Ce qui veux dire qu'il est tout bonnement scandaleux que la tête de l'état ai fait systématiquement allégeance à une loge occulte ou à un pays étranger.

Retour