Française avec un marocain

Salam ,
malicka excuse moi mé ki t donné l droit de nous juger moi j'ai vu 3fois mon homme et pui sa te gene pasque j'au eu l chanc d'allé voir o maroc l'homme de m vi é pui sé toi ki paye lavion nn j croi po alors fo po ouvrir s bouche kan on sé rien du tout pasque j'aime pas que lé gens parl comm sa d mon couple sans nous conaitre pasque toi ki t donn se droi personne.Et puis sé po un amour d'adolescence deja sé pas pasque je suis jeune majeur k j ss gamine moi j'ai tout mes penses bien je pense pos k a foutr des mec d couché a tt l mec ki passe d boir de fumé et tout sa mois j'ai comme mm un bonne mentalité mé tu a voulu jugé lé gens vite sans avoir et puis j suis musulmen mnt et mon homme c'est un pur musulmen il fé l prier tt l jour a l mosqué et pui parl po ossi pask peu etr tu croi j pass 1heur par jour avc mon homme sur internet bien nn désole o lieu d parler on s tait pask l temps kl j pass avec mon homme sur internet tu px mm po imaginer sa et toi tu pouré mm po l fair pask sé vraiment beaucoup j crois k personn passe autan d temps a s parler dans les couples a distance que nous mais bon s tu px po savoir .et pui tu crois s m fai conten detr loin dze mon hommme nn bien sur s m fé po conten moi jai envi d'etr avcl ui a chaque momen pasque moi j laime et c'est pas un amour d'adolescence et pui ol ieu d dir si j laime on serai marier et sur l mm toi bein tu voi la koi j fé on entrain d préparé pr s marier pasque on s'aime on peux rester tout la vi comm sa , et c'est pas pasque ton mari é loin k tu doi démonter lé otre couple pasque moi ossi j peux t casser dans c'est truc et c'est pasque tes pas heureuse ki é loin d toi ton mari k moi j ss heureuse detr loin d mon homme je croi k tu doi po comprendr lamour pasque lamour c'est pasque vous etes marier et tout sa que c'est le bonheur moi tu voi j laime mais tu peux pas comprendre sa je croi tu croi k s exist lamour que de pré mais tu voi tu tromp bcp dans sa pasque le personne qui est sincere avc lautre personne elle reussi mm sé pré ou loin é pui a s k j sache il peux avoir des personne pré é il sen on rien a foutr lun d lautre é l mm pr a distance et il peux avoir des gens bien ensemble pré et de loin de mm mais j croi pas tu peux comprendre s truc pasque t pense s tourne que dans un sens c'est dommage!!

Oui c vrai elle vas pas comprendre c truc, tn écriture est trop illisible pour être saisie.
 
si tu es deja passé ds des mauvais histoire d'amour et ke des filles deja te met ds le sac ke tu dis beh dsl pr toi^^tu me fs rire franchement té nul tu parles sans ke kelku'un deja tenvoi un truk , et la prochaine fois ouvre pas ta bouche kan les gens te parle pas pck jté mm pas ecri toi donc va dire tes phrase a une C.. comme toi.
 
Désolé mais tu di jecri illisiblement mais c'est lecriture sms alor si moi jecri ilisiblemen toi osi pask a se que je voi dans ta reponse c'est en language sms mais bon c'est rien deja se messag et pas destiné a toi
 
Bj a tous,
J ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ou penser.Mon copain est marocain il habite a casa et moi j habite en france ,je veux partir vivre avec lui la bas mais je ne souhaite pas me marier pour l instant ni me convertir.

Je sais que le concubinage est interdit au maroc et j'aimerais travailler et vivre avec lui je voulais savoir si il y avait d'autres solutions car si je travaille il faut une quittance de loyer et la ca posera probleme.

Je connais ses soeurs j'ai deja été passer mes vacances chez elles et aucun probleme elles m'apprecient et acceptent ma relation avec leur frere.

Si quelqu'un a vecu la meme situation ou a des conseils a me donner je vous remercie d'avance.

concubinage au bled ? ses soeurs t'apprècient ... ?

ca sent le souffre cette histoire ...
 
Bj a tous,
J ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ou penser.Mon copain est marocain il habite a casa et moi j habite en france ,je veux partir vivre avec lui la bas mais je ne souhaite pas me marier pour l instant ni me convertir.

Je sais que le concubinage est interdit au maroc et j'aimerais travailler et vivre avec lui je voulais savoir si il y avait d'autres solutions car si je travaille il faut une quittance de loyer et la ca posera probleme.

Je connais ses soeurs j'ai deja été passer mes vacances chez elles et aucun probleme elles m'apprecient et acceptent ma relation avec leur frere.

Si quelqu'un a vecu la meme situation ou a des conseils a me donner je vous remercie d'avance.

Pourquoi te convertir?
 
Je suis francaise comme toi, et je suis aussi avec un marocain qui vit a Agadir.
Cela fait 1 an que je suis aves et j'y vais tout le temps.
Nous pensons à construire un avenir ensemble au Maroc car les marocains ne sont PAS tous intéréssés par les papiers!!!
Moi je pense que tu dois essayer le Maroc avant de t'y installer, moi j'y songe pour 6 mois par exemple.
Le mariage serait un peu rapide. Le concubinage est possible mais les tarifs de loyers sont plus élevés dans ce cas, je te le dis en connaissance de cause... Mais ils restent bien moins élevés que chez nous! Pour la religion, parlez en ensemble. Tu es la seule à savoir si tu souhaites te convertir ou pas, personne doit décider à ta place.
Alors un conseil, vis ta relation à fond! Si vous vous y croyez c'est le principal! Et crois moi nous sommes pas seules dans ce cas, nombreux sont mes amis d'agadir qui sont avec des francaises qui vivent la bas!
N'écoutes pas tout les préjugés de la France, elle en est bourrée!
 
Retour
Haut