@edithb
Déjà le fait d être sur le forum c est souillé ton esprit et contraire a ta morale que tu veux te donner !!
De nos jours il existent beaucoup de voyages lowcosts , donnant la facilité de voyager à bas prix . Il est facile d'avoir des visas out , sans in ,
( رحلة في اتجاه واحد
pour vivre sa passion que j'appellerais une folie, et même mieux ,dans ces pays car il peu y a voir une place pour plusieurs femmes dans le couple et encore mieux une place pour un mari qui désir peu êtres s'entraîner pour une autre folie ....
Ces personnages représentent la honte de la société musulmane du à leur incrédulité .
La société Française déjà trop tolérante combat ce genre de mouvement , La place de ces personnages sans respect sur la vie en société , n'est pas faite pour des sociétés modernes ni dans une république ou la laïcité domine , dictée par une constitution*:
Soit on l'adopte , soit on se casse
Le choix est vite fait je pense
..
Je pense que les FR les MRE ou autres musulmans en FR ont mare ce comportement extrémiste qui constitue une honte pour les vrais musulmans , L'islam de France est respecté par la majorité , Une minorité d extrémiste que j'appellerais de fous , bafouent des valeurs d'une religion tolérante et veulent imposer leur propre islam qui n'est qu'une supercherie et une extrapolation du coran ,pondues par pour des arriérés sans culture voulant imposer leurs propres lois coraniques ...
C'est vraiment dommage et ceci ne donne qu ' une mauvaise image de l islam de France que j' appellerais de modéré et que la majorité de la population accepte sans aucun problème .
Ne chercher pas pourquoi le racisme est en pleine expansion de nos jours .
Merci à vous les extrémistes*!!!!
PS
Il existe des camps de nudiste...
Pourquoi ne pas faire des camps de voilées gérés par des barbus