France : deux marocaines dans le gouvernement de manuel valls

C'est une première. Deux Françaises d'origine marocaine viennent d'intégrer l'équipe du nouveau gouvernement Valls II. Il s'agit de Najat Vallaud-Belkacem, qui est reconduite et devient ministre de l'Éducation nationale et Myriam El Khomri qui devient secrétaire d'État chargée de la politique de la ville.
Pour Najat Vallaud-Belkacem (36 ans) , c'est une consécration. Cette native de Beni Chiker, dans la région rifaine, est une fidèle de François Hollande après avoir été longtemps très proche de Ségolène (...)

- Marocains du monde / Najat Valaud-Belkacem , Myriam El Khomri, Rabat, Tanger

France : Deux Marocaines dans le gouvernement de Manuel Valls

On peut vous les renvoyer, ça nous arrangerait elles servent à rien à part faire la potiche pour une andouille....:D
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :cool:
Tu as remarqué que les 2eme et 3 eme générations sont indésirables en politique tout comme chez les représentants du culte? :sournois:

ça me fait penser à l'élection d'Obama qu'on essaie de nous faire passer comme une révolution alors qu'il n'est même pas issu des descendants d'esclaves. Tout ça à un sens ou je suis une vilaine complotiste? :rouge::D

On peut vous les renvoyer, ça nous arrangerait elles servent à rien à part faire la potiche pour une andouille....:D

on peut prêter Hollande pendant la saison de pluie, il sera plus utile car là où il passe, contrairement à Atila, l'herbe pousse. :D

quand aux potiches dans le gouvernement, le Maroc en a déjà plus qu'il en faut, merci de s’inquiéter pour les marocains.

pourquoi 2 marocaines

et pas 1 algerienne et 1 congolaise?

Je ne suis pas contre moi
Ils ont mis deux arabes, pas pour leurs compétence. une black avec son certificat d’étude ferait aussi bien l’affaire
les arabes sont les plus nombreux "français" en France
Et s'ils n'ont pas opté pour des algériennes. Les algériennes savent dire non. Eux ils leurs faut que ceux qui les caressent dans le sens du poil.

.

Je ne suis pas contre moi
Ils ont mis deux arabes, pas pour leurs compétence. une black avec son certificat d’étude ferait aussi bien l’affaire
les arabes sont les plus nombreux "français" en France
Et s'ils n'ont pas opté pour des algériennes. Les algériennes savent dire non. Eux ils leurs faut que ceux qui les caressent dans le sens du poil.

.

ils ont proposé a des algeriennes et elles ont dit non?
tu as vu ça ou?:D

pour si méchante, Drianke? la femme marocaine est trés intelligente, surtout celle qui n'est pas atteinte par l'idéologie arabo-islamiste

Toutes nos félicitations à nos sœurs du niveau atteint par leur études et postes au sein de la République française

Les vrais musulmans ne doivent pas travailler au sein d'un gouvernement de kufr.
C'est pour moi.... adhérer à leurs idéologies malsaines.

Retour